History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!
julie1961

julie1961
7 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 10:45

MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!

Alors que forfait Free annonce la facturation 0.43 euros/ min, je ma retrouve avec 186 euro de facture annoncé via sms, en plus, hier, il m'était impossible de me connecter sur mon compte mobile. En gros: pour à peine 1h de communication de Pologne vers n°s fixes en France, on me facture plus 7h30 !!! On n'est pas vraiment prévenu pour cette surfacturation injustifiée. Évidemment, on ne peut pas joindre l'assistance technique au 3244. J'ai envoyé un fax pour avoir de précision et comprendre !!!
Si je comprend bien,d'après d'autres témoignages sur ce forum, leurs forfait sont exorbitants dès qu'on se retrouve à l'étranger. :(




 
julie1961

julie1961
7 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 10:46

Re: MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!

Alors que forfait Free annonce la facturation 0.43 euros/ min, je ma retrouve avec 186 euro de facture annoncé via sms, en plus, hier, il m'était impossible de me connecter sur mon compte mobile. En gros: pour à peine 1h de communication de Pologne vers n°s fixes en France, on me facture plus 7h30 !!! On n'est pas vraiment prévenu pour cette surfacturation injustifiée. Évidemment, on ne peut pas joindre l'assistance technique au 3244. J'ai envoyé un fax pour avoir de précision et comprendre !!!
Si je comprend bien,d'après d'autres témoignages sur ce forum, leurs forfait sont exorbitants dès qu'on se retrouve à l'étranger. :(




 
julie1961

julie1961
7 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 11:03

Re: MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!

Tout s'arrange !!!

Edité par julie1961 - 01.03.2012 14:07




 
julie1961

julie1961
7 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 14:08

Re: MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!

TOUT RENTRE DANS L'ORDRE !!!



 
 » Les forfaits Free mobile  » MAUVAISE SURPRISE EN POLOGNE !!!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â