History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Merci à Free pour sa rapidité
Nanard

Nanard
41 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 08:46

Merci à Free pour sa rapidité

Après mon forfait à 15,99 ou j'ai patienté une vingtaine de jours (portabilité), je viens de faire celui de ma femme à 2€.
Inscription le mardi 21 mars, carte sim reçue le mardi 28 mars (sans portabilité)

Il faut le dire aussi quand ça va bien !!!!




 
COLERE

COLERE
15 posts
---
Location:
n.a.
11.03.2012 08:45

Re: Merci à Free pour sa rapidité

Pour moi tout allait bien jusqu'à ce que le forfait soit brutalement résilié par free, je ne vous le souhaite pas, car vous êtes dans une situation normale. On ne va tout de même pas s'étonner quand free respecte ses engagements ? Quand vous achetez du pain, vous payez, cela ne vous étonne pas que le boulanger vous remette ce pain, c'est normal. C'est pareil pour free quand cela fonctionne C'EST NORMAL. Pour moi cela a très bien fonctionné du 17/02 au 24/02 et cela me coûte 15.99 €. C'est très cher ?
bien cordialement




 
pyro-700

pyro-700
8 posts
---
Location:
n.a.
11.03.2012 13:30

Re: Merci à Free pour sa rapidité

@colere tu trouve ça cher free mobile! retourne te faire plumer avec un forfait à 40 euros chez un opérateur historique et on en reparle.
faut arrêter de tirer des boulets rouges sue free mobile qui a changer le visage de la téléphonie mobile pour ne pas pénaliser notre pouvoir d'achat et ça n'a pas de prix.




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
11.03.2012 14:00

Re: Merci à Free pour sa rapidité

faut arrêter de tirer des boulets rouges sue free mobile qui a changer le visage de la téléphonie mobile

et de la telephonie fixe
et de l internet




 
 » Les forfaits Free mobile  » Merci à Free pour sa rapidité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â