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27.02.2012 12:09Echec portabilitéBonjour, J'ai un "Echec de la portabilité". N'est-ce pas du à une erreur sur mon RIO qui se termine par une parenthèse fermée : ")". Est-ce possible une parenthèse fermée ")" dans un RIO ? Que dois-je faire pour rectifier la situation ? Merci |
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27.02.2012 12:29Re: Echec portabilitéhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d'identit%C3%A9_op%C3%A9rateur essaie de voir avec le 3244 bonne chance |
2 posts --- Location: n.a. |
27.02.2012 14:43Re: Echec portabilité1- le RIO a 13 caractère avec une ")" à la fin ! 2- j'ai résilié mon abonnement Bouygues avant que la portabilité soit mise en place par Free Mobile... Que dois-je faire pour rectifier la situation ? Le plus simple n'est-il pas de reprendre une solution à 2 euros sans portabilité ? Merci pour la réponse |
354 posts --- Location: France |
27.02.2012 15:40Re: Echec portabilitécette démarche devait etre faites par freemobile je pense que c'est la cause de tes problémes quand a tu demandé ton RIO (avant ou pendant la résiliation) a mon avis tu peut oublier ton numéro actuel, il est perdu refait une demande sans portabilité |
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27.02.2012 16:41Re: Echec portabilitéJe suis un peu dans la même situation que toi. J'ai demandé pour ma femme un abonnement à 19.90€ avec portabilité sur le numéro qu'elle possédait depuis 10 ans. Au final ce numéro a été attribué à quelqu'un d'autre qui avait une demande à 23h41 alors que je l'ai fait à 23h43. J'ai eu l'occasion d'avoir cette personne en ligne qui n'a jamis demandé ce numéro et à forciori n'avait jamais rentré de RIO puisque nouvel abonnement. Depuis après une dizaine de coup de téléphone, 2 courriers (et là j'ai déconné car non envoyé en recommandé). j'apprend qu'ils ont résilié ma ligne alors que je n'ai jamais rien demandé. Le pire c'est qu'au téléphone j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c.. "Monsieur cette dame a fait la demande avant vous avec le RIO" FAUX ce n'est pas possible elle ne pouvait pas avoir mon RIO. "mais monsieur je lis ce qui est marqué sur mon système informatique" et ben votre système il a beugué... Bref ma femme n'a plus de ligne depuis 1 mois, je ne sais plus trop quoi faire en dehors de courrier aux associations de consommateurs et à la DGCCRF mais je ne suis pas sur que cela serve à quelque chose à part me soulager. Y at'il un recours juridique envisageable? Je précise quand même que je ne suis absolument pas un antifree primaire, je suis abonné freebox et j'ai un abonnement mobile à 15.99 avec lequel je n'ai eu aucun souci (a peine 15 jours entre la commande et l'activation de ligne avec portabilité). Cordialement xavier |
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