History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Regroupement de lignes Free-Mobile
guestone

guestone
2 posts
---
Location:
n.a.
26.02.2012 23:23

Regroupement de lignes Free-Mobile

Bonsoir à tous, je pense que nous sommes nombreux abonnés Free-ADSL a avoir souscrit plusieurs forfaits Free-Mobile (pour toute la petite famille).

A qui peut on s'adresser pour demander une nouvelle fonctionnalité sur le suivi/gestion de nos comptes Free-Mobile ?

La fonctionnalité souhaitée est: Le regroupement sur une seule page de gestion web des différents forfaits souscrits.

Comme pour la gestion des comptes mails sur nos consoles de gestion Freebox ou il est très facile de rapatrier un compte mail sur le compte d'un abonné Freebox.

Je pense que cela serait d'une grande facilité et une superbe évolution pour les "pères" de famille (clin d'oeil a l'appellation juridique de "gestion en bon père de famille) qui doivent gérer et suivre la consommation des différents enfants de la maison.

Cette fonction semble être envisagée par Free puisqu'il y a déjà sur les page de gestion actuelles un "petit ascenseur" a droite du numéro de mobile concerné.

Cela faciliterais également les problèmes de noms de comptes différents dont sont parfois "victime" certains abonnés Free-Mobile qui ont dù (pour bénéficier des forfaits a 15,99 et de la portabilité) utiliser des noms différents de celui de leur abonnement Freebox ( familles recomposées / séparations / filiations "compliquées).

Voila,

Je pense avoir été clair, sinon, n'hésitez pas a me questionner .

Guestone.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
27.02.2012 00:40

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

bonsoir

cela sera possible de regrouper tous les forfaits d'un même abonné dans l'espace abonné, dans l'avenir (via l'espace abonné)

par contre, je ne peux pas te dire si cela sera possible de le faire si le nom est différent (entre les différents contrats)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 19:08

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

bonjour,

Comme le dit petit prince, j'ai des doutes quant à regrouper sur un même compte des noms différents. Mais je me trompe peut-être.

Voici ce que j'ai compris : Si nous avons souscrit même nom, prénom différent mais surtout bien sûr même compte bancaire et même adresse un autre abonnement : il sera possible de les regrouper sur un même compte.... A Mettre au conditionnel : tout n'est peut-être juste.

Pour ma part, je préfère attendre que l 'espace abonné me le propose. Ce sera plus simple....




 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 08:54

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Il serait interessant de regrouper les lignes sur une meme facture aussi car il serait dommage de laisser la banque tricher 1.7€ chaque mois pour un abonnement de 2 €,



 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 08:56

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Bj
Il serait interessant de regrouper les lignes sur une meme facture aussi, car il serait dommage de laisser la banque tricher 1.7€ chaque mois pour un abonnement de 2 € !!!




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 11:54

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Bonjour,
c'est quelle banque qui vous prend 1,7 euros par prélèvement?
Gratuit à la mienne?




 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 17:37

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Je pense que toutes les banques prélévent une taxe sur tout prélevement automatique la mienne c'est le CREDIT A BRICOLE



 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 17:39

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Bonjour,
c'est quelle banque qui vous prend 1,7 euros par prélèvement?
Gratuit à la mienne?

Quelle est votre banque ? ça fait réfléchir à changer de banque




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 20:38

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Bonjour,

Euh, moi aussi très surprise que ta banque te taxe pour le prélèvement de Free.
Pour moi, rien que ce soit les prélèvements edf, chauffage, Free, etc.....

Renseigne toi d'abord auprès de ta banque, puis d'autres....




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.03.2012 23:54

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

Je pense que toutes les banques prélévent une taxe sur tout prélevement automatique la mienne c'est le CREDIT A BRICOLE

bonsoir

il serait intéressant de voir avec ta banque. Car pour la même banque (en Ile de France), les frais de prélèvement sont gratuits ===> voir presque en bas de page, "prélèvement automatique : frais par prélèvement"

Il se peut que ta banque prenne des frais pour la mise en route du prélèvement (pour le 1er prélèvement), mais après, elle peut ne plus les prendre

Mais dans le doute, prends quand même contact avec ta banque pour qu'ils ne te prélèvent plus cette somme, en leur faisant valoir que tu ne peux pas payer autrement que par prélèvement automatique.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 17:40

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

voilà quelques extraits du relevé

:
...*FRAIS AVIS DE PRELEVEMENT ... - 1,70
MNH
07/12...*FRAIS AVIS DE PRELEVEMENT ... - 1,70
OUTREMER TELECOM




 
aures

aures
12 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 17:46

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

source à copier sur navigateur
http://www.ca-reunion.fr/particuliers/tarifs.html

Edité par aures - 06.03.2012 17:47




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.03.2012 00:31

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

source à copier sur navigateur
http://www.ca-reunion.fr/particuliers/tarifs.html

Edité par aures - 06.03.2012 17:47

bonsoir

je vois que tu es sur l'outremer. Est-ce pour cela qu'ils te prennent des frais ?

la banque qui est dans le lien que j'ai mis plus haut est celle de l'Ile de France. Je ne peux pas dire pour les autres régions, mais tu pourrais toujours aller voir à ton agence, car je peux admettre que cela engendre du travail à la mise en place du prélèvement automatique, mais après, ca n'engendre pas de travail supplémentaire pour la banque


Je viens de voir sur le lien qu'ils prélèvent à chaque fois les 1,70 euros. Je serais toi, j'irais renégocier les tarifs et fais jouer la concurrence

Edité par le petit prince - 07.03.2012 00:52


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Regroupement de lignes Free-Mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â