History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » changer l'identifiant
sgh

sgh
51 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 23:06

changer l'identifiant

Maintenant qu'on peut changer le mot de passe, j'espère que ça sera le cas aussi pour l'identifiant (ou qu'il sera le numero de mobile par exemple)



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
25.02.2012 02:22

Re: changer l'identifiant

Maintenant qu'on peut changer le mot de passe, j'espère que ça sera le cas aussi pour l'identifiant (ou qu'il sera le numero de mobile par exemple)

bonsoir

j'espère que ce ne sera JAMAIS possible de mettre son numéro de téléphone comme identifiant. Car le jour où tu vas avoir plusieurs cartes sim ou que tu veux changer de numéro de téléphone, faudra que free mobile enregistre un nouvel identifiant ?
Et mettre le numéro de ta ligne fixe, tout le monde n'est pas freenaute et n'a pas forcément internet chez soi.

Si un jour c'est possible, j'espère juste que l'on aura le choix de le changer ou pas

pour ma part, je ne le changerais jamais le mot de passe. Je l'ai fait pour un truc personnel, et depuis, je ne peux pas accéder au site en question et personne pour me dépanner dans cette société, car ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas responsables en cas de changement de mot de passe par moi-même

Edité par le petit prince - 25.02.2012 17:03


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 12:47

Re: changer l'identifiant

Bonjour,

Pour l'identifiant :je le trouve plus facile que le mot de passe : donc pas de souci je le connais par coeur (système mnémotechnique pour le retenir).

Par contre, j'ai des amis non voyants et pour eux le nouveau système est une vraie galère pour eux : impossible d'accéder à leur espace.

Free, très attentif à un libre accès pour tous, planche sur le problème : c'est pour ça que cette communauté est très pro free !

Donc ça va encore évoluer en mieux !




 
 » Les forfaits Free mobile  » changer l'identifiant

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â