History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....
ROBIN14790

ROBIN14790
1 post
---
Location:
n.a.
20.02.2012 17:48

J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

Whouaaa, terrible le service free mobile. Rien ne marche :
1) Cela fait plus de trois semaine que j'ai fait ma demande pour un forfait illimité.... TOUJOURS en phase 1). J'appel et on me dit que c'est normal (et bien voyons !!!).
2) Je l'ai conseillé à un ami... Même problème.
3) Un autre a été chez B and you, servi en une semaine et demi... Je conseil, même ce site car tout à l'heure le bandeau publicitaire était consacré à B AND YOU... MDR.
4) Pas de facture pour les téléphones achetés. Seul le mail soit disant envoyé fait office de facture. Je n'ai jamais reçu le mail. Ceci dit, cela fait 2 semaines que j'ai le téléphone et il est indiqué sur le suivi en cours d'expédition...

Bref, tarifs attractifs, mais beaucoup moins maintenant (offre B AND YOU), mais un service à ch...

Aujourd'hui j'ai un téléphone mais toujours pas ma puce... C'est cool, merci free... Dès réception, si je reçois un jour, direct à la concurrence et cia free.




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
21.02.2012 04:36

Re: J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

3) Un autre a été chez B and you, servi en une semaine et demi...
normal ils n'ont rien d autre à faire en ce moment chez les BandY

4) Pas de facture pour les téléphones achetés. Seul le mail soit disant envoyé fait office de facture. Je n'ai jamais reçu le mail. Ceci dit, cela fait 2 semaines que j'ai le téléphone et il est indiqué sur le suivi en cours d'expédition...
sachant les soucis rencontré, il faut etre maso pour commander un téléphone avant même de recevoir sa SIM, puis c'est bizarre car tant que la date de portabilité est inconnue il n'est pas possible d'acheter un téléphone, donc si tu est bien à l étape 1 c'est que tu n'a pas de date de portabilité de fixer
tu ne bosserais pas chez l un des 3 AUTRES

Dès réception, si je reçois un jour, direct à la concurrence et cia free.

cool un mytho de moins




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.02.2012 21:14

Re: J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

Whouaaa, terrible le service free mobile. Rien ne marche :
3) Un autre a été chez B and you, même ce site car tout à l'heure le bandeau publicitaire était consacré à B AND YOU... MDR.

bonsoir
tu n'as surement jamais eu de forum, mais la publicité est mise par google et bien entendu, si tu as un forum qui parle de téléphone, google va mettre de la pub sur les forfaits de téléphone, autre que le tien

donc impossible de choisir les pubs qui arrivent sur le forum (sauf si tu paies le service pour ne plus avoir de pubs)

Dès réception, si je reçois un jour, direct à la concurrence et cia free.

je te dirais, faut être vraiment c... pour ne pas stopper tout de suite son forfait chez free quand on veut en partir tout de suite


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
MrLiothar

MrLiothar
13 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 22:35

Re: J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

Encore un rageu.
On dirait que c'est bouygues qui envoi des gars pourrir le forum en disant du mal de free et du bien de BandY.

P.S: Bien remarque le "BandY




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
22.02.2012 00:13

Re: J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

P.S: Bien remarque le "BandY

j'en suis assez fier




 
 » Les forfaits Free mobile  » J'ai tout compris mais c'est très long et pas de facture chez free....

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â