History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 0/2 euros : option 5 euros pour l'international
friture

friture
18 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 21:13

Forfait 0/2 euros : option 5 euros pour l'international

Bonjour,

Qui a réussi à activer l'option 5 euros pour pouvoir appeler à l'étranger, dans les pays annoncés ouverts ?
Qui a obtenu une explication ?
Une estimation du délai de mise en route ?

Quelqu'un arrive-t-il à recevoir des appels de l'étranger avec ce forfait ?
Car ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi mes correspondants appelant de l'étranger ne peuvent pas me joindre (disque annonçant un numéro non-attribué).
La réception étant gratuite, pourquoi ça marche pour les forfaits à 20 euros et pas les autres ?

Damned, quelqu'un a-t-il une boule de cristal ?




 
Polaou

Polaou
2 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 11:39

Re: Forfait 0/2 euros : option 5 euros pour l'international

Bonjour.

Pour ma part je reçois sans problème des appels en provenance de Thailande mais je ne peux pas en passer.
Pour les sms c'est exactement le contraire, je ne reçois aucun sms en provenance de Thailande mais je peux en envoyer et ils sont bien réceptionnés, par contre aucun moyen de savoir comment activer l'option 5 euros ou même si mon premier sms vers la Thailande a activé cette option, rien d'indiqué dans l'espace abonné. Au 3244 personne ne sait, ils m'ont dit d'attendre...




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 0/2 euros : option 5 euros pour l'international

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â