History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Souscrire à FREEBOX après Freemobile
sebdux

sebdux
1 post
---
Location:
n.a.
19.02.2012 12:25

Souscrire à FREEBOX après Freemobile

Bonjour,

récemment abonné à Free mobile, je souhaiterais transférer mon forfait ligne fixe sfr box vers free box. Pourrais je bénéficier de la réduction des 5 € sur mon forfait freemobile ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 15:27

Re: Souscrire à FREEBOX après Freemobile

Bonjour,

récemment abonné à Free mobile, je souhaiterais transférer mon forfait ligne fixe sfr box vers free box. Pourrais je bénéficier de la réduction des 5 € sur mon forfait freemobile ?

bonjour

et non, pas possible

il est bien noté que l'avantage de la réduction est faite pour les personnes qui possèdent déjà, au moment de la souscription , la freebox
voir sur le site de free mobile , il y a deux * (astérisques) qui te renvoient en bas de page où il est indiqué :
Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile.


il aurait suffi que tu t'inscrives pour avoir internet chez free, de recevoir tes identifiants (cela se fait sous 24 ou 48 h) et faire ton inscription à free mobile juste après. Il n'était pas la peine d'attendre d'avoir le boitier.

Par contre, je laisse à d'autres le soin de te dire si tu peux, en prenant internet maintenant, tu pourrais bénéficier du forfait préférentiel sur un autre forfait mobile . Je pense que oui, mais je n'ai pas de certitude de cela. Mais pour le forfait que tu viens de prendre, ce n'est pas possible.

en espérant avoir répondu à ta question,

Edité par le petit prince - 19.02.2012 15:34


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
veralex

veralex
26 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 18:43

Re: Souscrire à FREEBOX après Freemobile

je pense que si tu prends la free box, tu auras droit à un forfait 15.99 et donc tu pourra résilier ceui que tu as à 19.99. Bien sutr celà te changera ton numéro de tel, mais c'est quand même une économie de 4€ tous les mois!!!!!!!



 
 » Les forfaits Free mobile  » Souscrire à FREEBOX après Freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â