History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Consommation détaillée M-1
mimi45

mimi45
3 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 13:59

Consommation détaillée M-1

Impossible d'accéder à la consommation détaillée du mois précédent le mois en cours pourtant bien utile en cas de litiges.



 
13310282

13310282
1 post
---
Location:
n.a.
01.05.2012 16:57

Re: Consommation détaillée M-1

cher operateur,j'ai une question a vous poser:j'aimerait savoir comment faire pour savoir combien de temps qui me reste sur mon forfait car je ne trouve pas du tout le numero du servce conso a composer pour savoir le credit qu'il me reste.car comme tout operateur il devrait en avoir un.dans l'attente d'une reponse de votre part,veuillez recevoir mes sincere salutation.



 
donutboy

donutboy
8 posts
---
Location:
n.a.
02.05.2012 21:14

Re: Consommation détaillée M-1

salut,

je crois qu'à ce jour la seule solution pour connaître sa consommation est de faire un petit tour sur votre espace abonné...

régis




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.05.2012 02:18

Re: Consommation détaillée M-1

cher operateur,j'ai une question a vous poser:j'aimerait savoir comment faire pour savoir combien de temps qui me reste sur mon forfait car je ne trouve pas du tout le numero du servce conso a composer pour savoir le credit qu'il me reste.car comme tout operateur il devrait en avoir un.dans l'attente d'une reponse de votre part,veuillez recevoir mes sincere salutation.


bonjour

pour info, tu es ici sur un forum qui n'est pas la propriété de free

c'est un forum d'entraide pour les gens qui ont un problème.

je ne sais même pas si les gens qui travaillent chez free viennent ici pour lire le forum ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Consommation détaillée M-1

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â