History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!
bena

bena
1 post
---
Location:
n.a.
15.02.2012 18:27

forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

J'ai souscrit un forfait à 2 euros, que je pensais AUSSI pouvoir utiliser depuis la Belgique. Je suis desolé mais dans les conditions de vente c'est pas clair du tout! La page 3 est consacrée aux appels vers l'international avec le forfait 2 euros. La page 4 aux appels depuis l'etranger vers fixes et mobile. Sans qu'il soit specifié clairement qu'on n'est plus dans le cadre du forfait à 2 euros. Est ce volontaire? en tout cas ça prête à confusion! quand à la phras "offre valable uniquement en france métropolitaine" il faut une loupe pour la trouver! C'est quand même pas difficile d'indiquer clairement les choses... Bref très décu de free. Heureusement c'est résiliable.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 23:50

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

J'ai souscrit un forfait à 2 euros, que je pensais AUSSI pouvoir utiliser depuis la Belgique. Je suis desolé mais dans les conditions de vente c'est pas clair du tout! La page 3 est consacrée aux appels vers l'international avec le forfait 2 euros. La page 4 aux appels depuis l'etranger vers fixes et mobile. Sans qu'il soit specifié clairement qu'on n'est plus dans le cadre du forfait à 2 euros. Est ce volontaire? en tout cas ça prête à confusion! quand à la phras "offre valable uniquement en france métropolitaine" il faut une loupe pour la trouver! C'est quand même pas difficile d'indiquer clairement les choses... Bref très décu de free. Heureusement c'est résiliable.

bonsoir



bonjour ou bonsoir, c'est la moindre des politesses sur un forum

alors tu sais ce que veut dire Free ??? ca veut dire libre, liberté

liberté à toi d'être de mauvaise foi. Liberté surtout à toi d'en partir.

quand je vais chez un boucher, je ne demande pas à acheter une voiture. Tu parles de tarifs et tu consultes tout, sauf la grille tarifaire (je me demande bien pourquoi Xavier Niel s'est cassé la tête à faire des tarifs compréhensibles (surtout par rapport aux autres opérateurs)

alors avant de venir te plaindre de free, tu lis les documents qui sont ici ou sur le site de free, et tu comprends ce qui est noté

et puis, à ta place, en étant frontalier, j'aurais pris le contrat à 19,99 euros. Car tu aurais pu téléphoner de la Belgique sans problème. Seulement à vouloir payer le moins possible (2 euros par mois), ben tu devras rajouter quelques euros supplémentaires pour pouvoir téléphoner de la Belgique, parce que le contrat de free était bien clair : tu n'avais pas l'international, sauf si tu rajoutais un crédit de 5 euros pour 3 mois pour passer des appels vers l'international (donc il était prévisible que tu devrais rajouter de l'argent pour passer des appels à partir d'autres pays que la France métropolitaine)

Faut savoir de temps en temps faire ses comptes et bien tout lire avant de foncer tête baissée et ensuite venir sur le forum pour se plaindre, en accusant free de ne pas avoir fait le nécessaire pour prévenir

de plus, tu pourras voir que dans les tarifs, il est indiqué ce que comporte ton contrat à 2 euros, et qu'il est noté en caractères normaux, que c'est à partir de la France métropolitaine


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 13:38

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

bonjour,

ce n'est pas la peine d'envoyer paitre les clients comme ca,car il a entierement raison de poser la question car beaucoup de travailleurs frontaliers qui avaient de petits forfaits chez d'autres operateurs sont passes chez free avec le forfait 2 euroset se retrouvent sans possibilite d'appels depuis leur boulot.de plus se referer a la grille tarifaire n'est pas le bon exemple puisque justement l'ambiguite vient de la.alors pour votre info je vous signale que j'ai demande par 2 fois a free de me donner une reponse a ce sujet ,une fois verbalement au 1044 et une fois par ecrit par mail et les 2 fois la reponse a ete la meme:"nous vous confirmons que le forfait 2 euros vous permet d'appeler de et vers l'etranger en appels hors forfait".je vous signale que si ce n'etait pas le cas free serait le seul a avoir un forfait qui ne comporte pas l'option international.ce que veulent les clients c'est pouvoir telephoner meme en payant du hors forfait.je vais pouvoir le tester la semaine prochaine en espagne et je vous tiendrais au courant.je penses que si ca ne marche pas
free va perdre enormement de clients dans les forfaits 2 euros,car la mamie du cantal aussi part en voyage de temps en temps et oui dans les clients il n'y a pas que des accros du mobile.pourquoi ne pas faire une option monde a 1 euro supplementaire par mois.ce serai beaucoup plus intelligent et tout le monde y trouverai son compte.et comme moi aussi je suis poli,je vous souhaite une bonne fin de journee.




 
kikinternet

kikinternet
5 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 11:23

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Merci petit prince pour cette réponse faisant avancer la chose.
La prochaine fois, ne post même plus...

Je tiens également à réagir. J'ai pris ce forfait pour mon amie qui ne téléphone pas souvent.
Habitant en Alsace et sans être pdg d'une multinationale qui est sans cesse en déplacement, la proximité de la frontière fait que les passages sur réseaux étrangers sont fréquents.
Je pensais, naïvement peut être, que le forfait allait me faire du hors forfait lors d'un passage au réseau suisse ou allemand, j'aurai trouver ça normal et aurait, bien sûr, payer le surcout. Au lieu de ça, pas d'option d'activation et pas de hors forfait possible, pas de réseau du tout. Super utile pour un portable...

Je ne remets pas les offres de Free en question qui sont pour moi une belle avancée sur le monde du mobile mais ce choix est incompréhensible et illogique à souhait.
Les grilles tarifaires et CGV de Free qui se devaient être plus faciles à comprendre et à lire ne sont en fait qu'équivalentes au reste du marché car jamais il n'y est fait mention de cette impossibilité d'utiliser le forfait 2€ depuis l'étranger...Un portable inutile 25% du temps donc...

Donc merci Free d'offrir la liberté de quitter parce que cet oubli est vraiment dérangeant et surtout imprévisible sur le monde des offres mobiles...

Dernière remarque, le forfait à 19.90 ne règle en rien ce souci. Les appels depuis l'étranger sont décomptés en hors forfait. Donc nous serions dans l'obligation de payer 17€ de plus pour avoir le droit à de l'hors forfait à l'étranger...

J'espère vite que Free reprendra ce souci. Je me laisse un mois avant d'arrêter ma ligne faute de nouvelles sur l'étranger. Actuellement, mon amie est injoignable 25% du temps à cause de cette impossibilité incompréhensible...

Xavier Niels si vous m'entendez, Ecoutez mon cri de désespoir.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 16:29

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

bonjour,

ce n'est pas la peine d'envoyer paitre les clients comme ca,car il a entierement raison de poser la question car beaucoup de travailleurs frontaliers qui avaient de petits forfaits chez d'autres operateurs sont passes chez free avec le forfait 2 euros et se retrouvent sans possibilite d'appels depuis leur boulot.

bonjour

quand je signe un contrat, je le lis avant de m'engager et je ne fonce pas tête baissée

beaucoup de personnes se sont précipitées pour s'inscrire, dès la conférence de presse passée. Suffit de voir le nombre de personnes qui se sont inscrites dès la première heure avec des serveurs saturés.

j'ai réagi surtout dans le fait de :
quand à la phras "offre valable uniquement en france métropolitaine" il faut une loupe pour la trouver!

car c'est écrit, pas en tout petit, mais comme le reste de ce qui est noté dans la grille tarifaire

de plus se referer a la grille tarifaire n'est pas le bon exemple puisque justement l'ambiguite vient de la.

il est noté clairement :
- offre valable exclusivement en France métropolitaine

ainsi que ce qui est inclus dans le forfait de 2 euros et l'international est noté dans les options, avec la possibilité, pour l'obtenir, de payer 5 euros pour 3 mois avec un chiffre ( 6 ) te renvoyant à :
appels voix depuis la France métropolitaine

cela ne peut pas être plus clair

alors pour votre info je vous signale que j'ai demande par 2 fois a free de me donner une reponse a ce sujet ,une fois verbalement au 1044 et une fois par ecrit par mail et les 2 fois la reponse a ete la meme:"nous vous confirmons que le forfait 2 euros vous permet d'appeler de et vers l'etranger en appels hors forfait".

alors garde bien ton courriel, fais une belle capture de l'image et envoie-leur pour demander des explications, car les écrits ont valeur juridique et le courriel en fait partie.

je vous signale que si ce n'etait pas le cas free serait le seul a avoir un forfait qui ne comporte pas l'option international.

avec un forfait à 2 euros, fallait quand même pas penser que tu pouvais appeler à l'étranger de ton mobile sans payer de supplément

ce que veulent les clients c'est pouvoir telephoner meme en payant du hors forfait.je vais pouvoir le tester la semaine prochaine en espagne et je vous tiendrais au courant.je penses que si ca ne marche pas
free va perdre enormement de clients dans les forfaits 2 euros,car la mamie du cantal aussi part en voyage de temps en temps et oui dans les clients il n'y a pas que des accros du mobile

je ne peux pas te dire si ca fonctionne, car j'ai pris le forfait illimité

pourquoi ne pas faire une option monde a 1 euro supplementaire par mois.ce serai beaucoup plus intelligent et tout le monde y trouverai son compte.

et avec combien de temps d'appel ? car là, faut aussi qu'il y ait une limite quand même.
Je me demande si free s'y retrouverait aussi

et comme moi aussi je suis poli,je vous souhaite une bonne fin de journee.

merci et bonne fin de journée aussi à toi

Edité par le petit prince - 19.02.2012 16:42


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 16:50

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Merci petit prince pour cette réponse faisant avancer la chose.
La prochaine fois, ne post même plus...

bonjour

Si je dois m'abstenir de poster, je dirais pour toi que ce n'est pas la peine de poster le même message à un autre endroit du forum , ca ne fera pas avancer le schmilblick plus vite

bonne journée à toi

Edité par le petit prince - 19.02.2012 16:52

Edité par le petit prince - 19.02.2012 21:50


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Fredoo542000

Fredoo542000
3 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 17:54

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Petit prince, tu es le king..... Tu connais tous. Trop fort. Je vois pas pourquoi il fallait savoir que pour 2 euro ont avait le droit a rien au niveau de l etrangers ???? Le tarif etait bien marque pays pas pays. La magouille du forfait 3 mois n etait pas facilement detectable sauf pour toi !! Bravo. Je viens d n d autre forfait libre avec option europ gratuit!!! Il ne coutait que 2 euro en +.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 21:47

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Petit prince, tu es le king..... Tu connais tous. Trop fort. Je vois pas pourquoi il fallait savoir que pour 2 euro ont avait le droit a rien au niveau de l etrangers ???? Le tarif etait bien marque pays pas pays. La magouille du forfait 3 mois n etait pas facilement detectable sauf pour toi !! Bravo. Je viens d n d autre forfait libre avec option europ gratuit!!! Il ne coutait que 2 euro en +.

bonsoir

je ne suis qu'un prince, pas un roi ^^

je ne bosse pas chez free, mais dans le juridique. Cela m'a appris surtout une chose : à toujours bien lire les contrats avant de signer quoique ce soit (avant de travailler dans le juridique, je me suis fait avoir + d'une fois pour avoir signer des contrats sans les lire).

un homme averti en vaut deux

et tu payais combien tes autres forfaits chez les autres opérateurs, car je me demande bien pourquoi tu as quitté tes autres opérateurs si tu payais que 2 euros de + pour un forfait europe. Je pense qu'à la base, tu ne devais pas payer deux euros le forfait

perso, je préfère payer un surcout plutot que de payer quelque chose compris dans le forfait et que je n'utilise pas

maintenant à toi de voir si tu veux conserver ton forfait chez free et en payant du supplément (rien ne dit non plus que dans quelques temps, les tarifs ne vont pas évoluer). Car comme l'a dit Xavier Niel, si les tarifs changent, tous ceux qui ont pris un contrat avant le changement bénéficieront des changements de tarifs

comme dit l'adage : "attendons, et on verra ce que l'avenir nous réservera"

Edité par le petit prince - 19.02.2012 21:49


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
20.02.2012 00:20

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

bonsoir petit prince,
je vois que tu n'as pas bien compris ma question comme celle de bena d'ailleurs.comme je te l'ai dit precedemment
je vais en espagne demain pour tester(entre autre) le forfait 2 euros et ce n'est pas pour denigrer free car je suis freenaute depuis pas mal de temps.mais reconnais que
si tu veux induire le client en erreur tu ne peux pas faire mieux.ce n'est pas complique de parler francais correctement.car tu vois je viens d'aller sur ma console de gestion et dans le detail de mes consommations apparait une ligne "consommation a l'international hors forfait".c'est bien la preuve que ce forfait est prevu a l'international,mais qu'il se pourrais bien que ce service ne soit pas encore actif.je pense que le mieux serait de le dire carrement aux clients qui je suis sur n'en voudrais pas a free.de plus je ne sais pas si les responsables de free lisent ce forum ,mais ce serai plutot bien pour eux et pour nous.ce qui interesse les clients c'est d'avoir une reponse claire et nette car depuis le lancement on entends tout et son contraire a ce sujet.de toute facon je vais bientot etre fixe.mais ca me fait raler d'etre oblige de retourner chez un des trois escrocs meme par leurs sous marins mvno.comme je te l'ai dit dans mon precedent message
meme si free fait une option payante ou voire un forfait plus complet un peu plus cher,ce n'est pas un probleme.ce que l'on veut,c'est que ca marche!
allez ! a bientot et bonne soiree.




 
neozzz

neozzz
5 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 23:01

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

le petit prince>que d'arrogance ! Tu pues l'arrogance jusqu'ici mais ça ne m'étonne pas vu que tu es sûrement avocat, juge ou équivalent !

Désolé de te contredire, prince de ton trou du cul mais NON ce n'était pas clair que FREE ne permettait d'utiliser ce forfait à partir de l'étranger !

De plus, lorsqu'on appel le "support" de FREE il nous dit d'activer l'option "appel international" à 5 euros mais cette option n'existe pas !

Alors les arnaqueurs et autre pro free bête et méchant, fermez là et devenez humble car free sur ce coup là est belle et bien une belle saloperie !




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
03.03.2012 23:33

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

TU NE SAIS VRAIMENT PAS LIRE

PREND UN DICO ( C'EST UN GROS LIVRE AVEC PLEIN DE MOT)

ET CHERCHE LA DEFINITION DES MOTS SUIVANT

utilisation exclusivement depuis

ET TU VERRA QUE TU RACONTE DES CONNERIES AUSSI CONNE QUE TOI
PAUVRE TACHE

APREND DEJA A LIRE UN CONTRAT AVANT DE T ENGAGER
TU PEUT T EN PRENDRE QU A TOI MEME

ET PUIS CASSE TOI CELA FERA UN CASSE COUILLE DE MOINS




 
neozzz

neozzz
5 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 23:56

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

ö grand Homme si savent et si intelligent, si je peux me permettre et juste pour t'exciter encore un peu car les gens dans ton genre n'aime pas ça :

OUI FREE a eu sur ce coup là des pratiques vraiment douteuses et OUI l'Europe et Schengen pronent la libre circulation des gens en Europe et sur ce coup là, OUI FREE contrevient à ces valeurs et à son nom, FREE, qui veut dire liberté (également) en anglais.

De plus, l'option internationale à activer avec le forfait à 2 euros n'existe pas chez FREE et est encore un MENSONGE !

Sur ce, j'espère avoir bien prouvé que d'une tu es tout petit, insolent, bref une ptite racaille du net. Allez Kévin, calme toi Gros bisous.




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
04.03.2012 00:08

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

mon pauvre gars
si tu pense m atteindre

free a des lacunes au lancement, tout comme à l époque de ADSL, j irais pas contredire cela

mais les critiquer sur un detail qui est bien spécifié dans leur grille tarifaire, je ne sais pas qui de nous deux est vraiment le plus petit sur le coup la


puisque tu parle de la libre circulation des gens, va donc dire ca à notre gouvernement qui eux ne la respecte pas, malgré les relances de bruxelle




 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 17:10

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

en parlant de ne pas savoir lire,as-tu deja consulte la console de gestion du forfait 2 euros seulement,parceque la si ca n'est pas clair pour toi il faut que tu prennes rendez vous chez afflelou ou que tu achetes un chien et une canne blanche.ca veut dire quoi "conso voix en france hors forfait" et "conso voix a l'etranger hors forfait".et pour finir restes poli avec les gens qui cherchent seulement a avoir des infos.je te ferais remarquer que le seul forfait
en france qui ne fonctionne pas a l'etranger(pour l'instant j'espere)c'est le forfait free 2 euros,qui soit dit en passant,a des concurrents dans les memes ordres de prix avec l'option internationale.les freenautes comme moi n'ont qu'un souhait:c'est que ca marche!a bon entendeur salut!




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
05.03.2012 17:23

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

parceque pour une fois freemobile à anticipé

ceci dit d aprés des propos tenu par XN ce forfait devrait évoluer, vers et depuis l 'étranger
reste plus qu'a attendre




 
friture

friture
18 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 22:06

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

"L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin."
Woody Allen




 
manu2paris

manu2paris
2 posts
---
Location:
n.a.
30.06.2012 14:57

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Bonjour tout le monde,
Voici mon analyse à moi de la brochure tarifaire de FREE.
Sur la couverture du document on peut lire : (entre parenthèses, c'est mon commentaire à moi)

FORFAITS MOBILES FREE
Le Forfait 2€ 3 - 4
Le Forfait Free 5 - 6

GRILLE TARIFAIRE
Tarification des numéros spéciaux 7 (donc pour les 2 Forfaits)
Appels à l’international Forfait Free 8 - 14 (donc spécial Forfait Free)
Appels à l’international Forfait 2€ 15 - 21 (donc spécial Forfait 2€)
Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles 22 - 26 (donc pour les 2 Forfaits)
SMS / MMS et Data depuis l’étranger 27 - 31 (donc pour les 2 Forfaits)
SMS vers l’étranger 32 - 34 (donc pour les 2 Forfaits)
MMS vers l’étranger 35 - 37 (donc pour les 2 Forfaits)
Communications satellitaires 38 -39 (donc pour les 2 Forfaits)

Voilà, je crois que c'est clair comme ça !




 
manu2paris

manu2paris
2 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 22:04

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Bon ba voilà. Le forfait Free à 2€ et bien à l'étranger, ça ne marche pas.
Pourtant sur le papier (dans la brochure tarifaire) il y a bien le prix des communications depuis l'étranger qui y figurent. Avec ma mobicarte, ça fonctionnait des le moment que le compte était approvisionné. Petite question qui me turlupine, lorsque j'ai un forfait Free à 2€ et que je vais à l'étranger, dois-je souscrire un forfait tout illimité chez SFR, B and You ou Orange?
C'est la première fois que Free me déçoit. Je suis même sur que sur le papier, il devrait y avoir du réseau à l'étranger. Xavier NIEL, il faut trouver une solution rapidement à ce gros problème.




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
01.09.2012 00:28

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Bonjour,
J'ai compris le débat, il s'agit d'une erreur de lecture
Le forfait 2€ de base ne permet de communiquer qu'en France.
Si vous souhaitez appeler à l'international, vous activez dans la console de gestion "Appel vers l'international" où il est écrit en rouge et en gras :
Cette option vous permet [rouge gras] d'émettre [/rouge gras] des appels depuis la France vers l'international et l’Outre Mer.

A manu2paris :

"Pourtant sur le papier (dans la brochure tarifaire) il y a bien le prix des communications depuis l'étranger qui y figurent."
Oui, mais pour le forfait FREEMOBILE FREE donc 19.90€. Nuance, le forfait FREEMOBILE 2€ s'appelle le forfait 2€.
Quand il est écrit en titre dans la grille tarifaire : "Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles - Forfait Free", c'est uniquement pour le forfait FREE illimité.
Donc dans la grille tarifaire, relatif au forfait 2€, il n'y a qu'une section "Appels à l’international - Forfait 2€"; il n'y a pas de section "Appels depuis l'étranger - Forfait 2€".

Voili voilou !!

Le forfait à 2€ ne permet que d'appeler depuis la France métropolitaine quel que soit le cas et l'option. Et ce forfait satisfait tous les gens qui payaient jusque là 20€ pour une utilisation uniquement métropolitaine.
Mon père payait 20€/ mois pour 1H avant FREE et n'en paie maintenant plus que 2€ pour la même utilisation, plus quelques hors forfaits risibles s'il dépasse en heure.

A manu2paris :
"Xavier NIEL, il faut trouver une solution rapidement à ce gros problème."

Il n'y a pas de problème.
Le forfait 2€ n'est pas un forfait nomade, c'est un forfait sédentaire. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

FREE MOBILE propose 2 offres et c'est tout. Si ça ne convient pas à votre usage, et c'est votre droit, oui, il faut voir la concurrence.

Edité par redbeard - 01.09.2012 00:34


Feel Free!

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
02.09.2012 10:44

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

A Manu2paris : C'est vrai que leur grille tarifaire n'est pas claire.
Cette grille comprend tout (même ce qui est impossible)
J'étais ravie lorsque Free a mis en service le 33700 pour signaler les sms frauduleux sauf que pour les forfaits 2 euros il est impossible de les signaler ainsi que d'envoyer des sms ou mms à des "numéros courts" donc surtaxés.
OK,il est bien précisé dans leur CGV qu'ils ne seront pas disponibles au lancement mais .... jusqu'à quand dure le lancement ?
Ils feraient mieux de mettre sur la grille tarifaire uniquement les services auxquels on a droit avec chaque forfait




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.09.2012 13:49

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

dans le forfait de base a 2€ les mms ne seront JAMAIS compris, puisque les mms utilise la connexion au data



 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
02.09.2012 16:38

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

D'accord avec vous TAZ067 sauf qu'ils sont indiqués dans les CGV (ainsi que les sms surtaxés)et qu'aucun des deux n'est possible avec ce forfait.
Donc, leurs grille tarifaire n'est pas claire.De même , que sur les factures des forfaits 2 euros, les lignes : Conso mms et conso data y figure.
Ils feraient mieux d'indiquer uniquement les tarifs de ce qu'il est possible de faire avec chaque forfait, cela porterait moins à confusion.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.09.2012 19:58

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

il sont indiqué parce que pour y accéder il faut les activé en payant 1.99€ crédit conso valide pour 5 mois et 20mo de data...



 
Speedsnip

Speedsnip
2 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 15:49

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Nan mais il y a vraiment des trou de balle ici... C'est un forfait à 0€ mais il voudrais quand même pouvoir tous faire... Nan mais sa vous arrive de réfléchir ???
Vous voulez pas un forfait internet, TV, Téléphonie, mobile, EDF, GDF, eau chaude... à 2€ ????

Quel honte... Bref je suis agressif c'est vrai mais bon il y a de quoi.. Les radins..

Ah et pas la peine de répondre des conneries (sisi vous êtes des grandes gueules, donc vous allez le faire ^^) car je ne reviendrais pas lol

Ciao




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 20:10

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Speedsnip, je suis de votre avis. Et ce qui est étonnant, c'est que plus ça vote à gauche et plus le monde leur doit tout ...
Comme disait coluche : "du travail .. pour quoi faire ? L'argent me suffit ..."




 
sodj

sodj
2 posts
---
Location:
n.a.
28.09.2012 10:36

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Si on prend le forfait à 2€ avec l'option international, peut-on recevoir en France des appels de l'étranger? (Je sais qu'on peut émettre en France des appels vers l'étranger)



 
Romso

Romso
2 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2013 23:26

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Bonsoir,

Je remonte le sujet car je suis confronté à un problème similaire. Donc en gros, vous me confirmez à 100% qu'il n'existe strictement aucun moyen d'appeler depuis un forfait FreeMobile 2 Euros depuis Rhône-Alpes sur un téléphone portable OU FIXE localisé au Canada (Ottawa)?

Merci




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2013 08:37

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Pour le canada, il suffit de prendre l'option internationale, on peut appeler aussi bien les fixes que les portables.



 
Romso

Romso
2 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2013 17:43

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

L'option internationale qui est payante quelque soi le pays dans le monde pour le forfait free 2 euros?



 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
16.02.2013 11:04

Re: forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Oui. Certains pays sont compris dans le forfait 2 euros et cette option payante permet d'appeler les autres pays . Les tarifs sont indiqués sur la grille tarifaire.



 
 » Les forfaits Free mobile  » forfait 2 euros et appel depuis l'etranger: pas clair!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â