History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres
binioueur

binioueur
5 posts
---
Location:
France
15.02.2012 14:13

inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

Besoin aide je viens de recevoir carte sim, fait l'activation en ligne et portabilité prevu le 17/02 entre 11h et 15h00
faut il attendre la fin de la portabilité donc le 17/02 a 15h00 ou puis je mettre ma carte sim maintenant sachant que sur mon compte free mobile je suis a la 2 etape??




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 16:27

Re: inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

désolé, quand je reviens sur mon post pour compléter, ça me le compte en double

===> donc post à supprimer

Edité par le petit prince - 15.02.2012 23:52


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 16:32

Re: inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

Besoin aide je viens de recevoir carte sim, fait l'activation en ligne et portabilité prevu le 17/02 entre 11h et 15h00
faut il attendre la fin de la portabilité donc le 17/02 a 15h00 ou puis je mettre ma carte sim maintenant sachant que sur mon compte free mobile je suis a la 2 etape??

bonjour quand même (ça ne mange pas de pain ^^)
si tu veux te faire aider, la politesse est appréciable (bonjour, stp, merci)

merci de rappeler ce qu'est la 2° étape ? déjà parce que tout le monde n'y est pas et parce que moi ca fait belle lurette que je l'ai passée (et pas forcément le temps d'aller voir sur mon espace abonné chaque fois que je réponds pour aider une personne, en l'occurrence toi ^^)

perso, je ne mettrais ma carte sim qu'à la date où la portabilité est effective. Mais sache qu'il peut se passer un délai de 24 à 48 h pour que ta carte soit effective (le temps que le serveur du site prenne l'activation de ta carte en compte : pas la faute de free, mais la faute à n'importe quel site et serveur)

là, pour le moment, tu es toujours sur le contrat de ton ancien opérateur. Donc tu peux être joint et tu peux normalement appeler avec ton ancien opérateur. Je serais toi, j'en profiterais pour prévenir par sms mes contacts que tu as changé pour aller chez free.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
binioueur

binioueur
5 posts
---
Location:
France
15.02.2012 17:56

Re: inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

bonjour
oui c'est vrai j'ai oublié les formules de politesse je te remercie de m'avoir répondu, j'attendrais vendredi prochain pour insérer ma carte sim
merci beaucoup et bonne soirée
cdt




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 23:57

Re: inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

bonjour
oui c'est vrai j'ai oublié les formules de politesse je te remercie de m'avoir répondu, j'attendrais vendredi prochain pour insérer ma carte sim
merci beaucoup et bonne soirée
cdt

bonsoir ^^

une question quand même : as-tu les codes pour débloquer ton téléphone ?

si tu ne les as pas, tu peux te rendre sur le lien ci-dessus avec ton code IMEI


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » inscrit depuis le 21 /01 et recucarte Sim que faire apres

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â