History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » toujours pas de nouvelles après inscription
Clody

Clody
3 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 15:49

toujours pas de nouvelles après inscription

Bonjour,
Je me suis abonnée le 30 janvier pour le forfait à 15€99, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande, mais 12 jours après je n'ai toujours aucune nouvelle. J'ai demandé la portabilité de mon n° et je sais que cela bloque parfois, mais là, je voudrais appeler Free pour savoir où en est mon dossier, et je ne trouve aucun n° pour les joindre. Hors le renouvellement mensuel de mon futur ex-opérateur se fait le 19 de chaque mois (donc dans 8 jours), et j'aimerai bien ne pas le repayer pour rien ! Je pensais pourtant m'y être pris suffisament tôt !
Quelqu'un aurait-il un n° à me communiquer pour que je puisse appeler Free et voir où ça en est ? Je n'en ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché, mais sur le site MobileFree, le n° que j'ai trouvé et appelé ne concerne pas ma demande... grrr !)
Merci d'avance pour vos réponses.

Edité par Clody - 11.02.2012 15:55




 
Jean-Jacques

Jean-Jacques
14 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 19:02

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

Bjr
Essaye le 3244 ... mais j'ai un peu l'impression que l'on a affaire à des automates qui lisent des réponses types ... celles qui s'affichent sur l'écran de leur ordi
Sinon, il y a le 1044
Voir sur le site "free mobile" complètement en bas de page : "nous contacter"




 
Clody

Clody
3 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 19:28

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

Merci pour ces n°, je vais voir ça. Par contre, celui qui est indiqué dans "nous contacter" en bas de page, n'est pas le bon, c'est justement celui que j'ai fait et j'ai eu un automate aussi qui me renvoie sur le site au suivi de ma commande !!



 
urania

urania
6 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 22:22

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

Bonsoir Clody

Effectivement le délai n'est pas étonnant.

Je lis sur tous les forums qu'il faut compter env 3 semaines, donc 12 jours c'est encore trop tôt !
Il n'est pas utile à mon avis de chercher à les contacter tant qu'on est dans ces délais qui ne sont pas des cas isolés.

Moi aussi j'en suis ! Souscription à 15.99 le Vendredi 27 Janvier vers 17 h AVEC PORTABILITE. Toujours en étape 1 - Commande validée - identifiant et mot de passe reçu dans la foulée le 27/1 -

Et ce soir à minuit ma carte prépayée Nomade de Bouygues se termine ! J'avais fait une estimation insuffisante (15 jours à vue de nez, alors que c'est plutôt 3 semaines)

Patientons

Bonne nuite

urania




 
Clody

Clody
3 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 09:56

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

Mince ! Bon, ben merci pour cette info. J'ai dû mal calculer car d'après ce que j'avais lu ici ou là, je pensais que 15 jours suffirait ! Zut, zut et rezut. Enfin, je ne désespère pas, sait-on jamais ! Mais ça m'ennuie de repayer 1 mois complet à 45 € chez mon futur ex-opérateur ! Grrr ! Depuis le temps qu'il se nourri grassement sur mon dos (+ de 12 ans !!)... je vais quand même essayer d'appeler free, si j'avais un coup de bol ... !!



 
fabnantes

fabnantes
2 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 10:20

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

slt,
moi je vais te dire je suis inscrit depuis le 12 janvier donc cela fait 1 mois date pour date que je suis toujours à l'étape 1.
Mon numéro n'a toujours pas été en portabilité.
Quand j'ose avoir le service assistance de free, on me renvoie à un discours super rassurant mais au bout du copte rien de chez chez rien
Je me suis dit que si passé fin février je n'ai rien de leur part
j'oublie FREE
et je reste chez ORANGE car là pour le coup FREE abuse
alors certes on va me dire oui mais il faut attendre. autour de moi mes collègues et famille certains sont passés chez free et le délai était plus court.
Voilà ma galère chez FREE....
Et dire qu'à un moment je voulais pendre une free box... Ben je crois que ORANGE continuera à être mon opérateur pour le tél et l'internet car jamais ou grand jamais je n'ai eu autant de problème.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 10:48

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

@Clody

Une personne de mon entourage inscrite le 16/01 avec demande de portabilité a eu portabilité et carte sim le 8/02.

Donc, oui, hélas, le délai reste pour l'instant la grande inconnue.

Pour mon abonnement du 11/01 : j'ai eu beaucoup de chance seulement 5 jours pour portabilité et carte sim.

Mais pour les autres abonnements : risque zéro : j'attends que l'espace abonné ait une rubrique ; autres commandes sim : ce sera le signal que tout est revenu à la normale !




 
jeannette

jeannette
4 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 11:07

Re: toujours pas de nouvelles après inscription

Je suis inscrit le 12 janvier et toujours pas de carte sim, alors patiente un peu.



 
 » Les forfaits Free mobile  » toujours pas de nouvelles après inscription

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â