History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité
maryse

maryse
16 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 22:32

Re: Portabilité

Bonjour,
J'ai eu hier une opératrice de chez free qui m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs mois.Peut être 2 ou 3 mois.Je réfléchis à une solution de repli (peut être transformer mon forfait de 15,99 à 0 euros ce qui apparemment sera une option possible très prochainement)




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 22:54

Re: Portabilité

Bonsoir,

Maryse : Qu'est-ce qui peut prendre plusieurs mois ?




 
maryse

maryse
16 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 16:12

Re: Portabilité

Bonjour Marie,

Comme beaucoup,j'avais demandé la portabilité de mon numéro (professionnel) et elle n'a pas été pris en compte .On m'a envoyé une carte sim avec un numéro "provisoire".Je suis donc actuellement avec deux forfaits et depuis plusieurs semaine le SAV de Free nous promet un lien qui nous permettrait de récuperer cette portabilité.Et Lundi j'ai appelé le SAV de Free et je suis tombée sur une opératrice à qui j'ai expliqué mon problème et elle a eu l'intelligence de me dire qu'elle n'avais aucune visibilité sur ce lien et que cela pouvait prendre plusieurs mois(2à 3 mois)
CDT




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 19:05

Re: Portabilité

Bonsoir Maryse,

En effet situation délicate que la tienne !
En tant que débutants sur le réseau Free nous essuyons tous les plâtres.
Après, c'est un choix que nous avons fait mais il est bien entendu plus facile de dire de patienter quand pour soi-même, tout va à peu près bien depuis le début.

La vérité : les téléconseillers ne savent pas quand l'espace abonné va évoluer : Free leur distille au compte goutte les infos de délai que ....peut-être ils ne pourraient pas tenir. Ils essaient de faire patienter....

C'est pour ça que, bien que fan de Free malgré tout, pour l'instant, je joue la prudence en attendant que le compte abonné rajoute l'onglet autres commandes sim pour me lancer dans d'autres abonnements.
Ça voudra dire qu'ils sont près !

Bon courage, à toi, et peut-être vivement des boutiques Free ?




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 19:44

Re: Portabilité

Bon courage, à toi, et peut-être vivement des boutiques Free ?

Ah oui, des boutiques Free comme les boutiques Orange ou SFR, qui vendent des abonnements et des téléphones, et qui ne font aucun service après vente !
Quel gag ! Je crois que je vais attendre encore quelques années avant de m'abonner à Free. En tout cas bon courage au bon père de famille Petit Prince...


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 20:09

Re: Portabilité

Bonsoir,

Je ne suis pas spécialement une adepte de la boutique !
Mais dans certains cas ce serait peut-être rassurant ???

En effet, pour avoir été obligée de me déplacer en boutique Orange pour baisser mon forfait (tellement trop cher) dans un proche passé : je suis entièrement d'accord avec toi.
Déplacement qui aurait pu m'être épargné parce que sur place ils avaient dû appeler le service concerné : me faire déplacer pour ça !!!

Je suis une adepte d'internet, je m'évite bien des déplacements inutiles et fais de super affaires.

Par contre, oui merci free pour les économies énormes que je fais à l'année. J'ai le forfait 15.99

Edité par marie29 - 08.03.2012 20:10




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 08:28

Re: Portabilité

Quel gag ! Je crois que je vais attendre encore quelques années avant de m'abonner à Free.

Bonjour,
(Je me cite moi-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...)
En fait c'est pas tout à fait vrai, je vais prendre bientôt un abo à 2 € pour mon fils (12 ans) qui a besoin d'être joint quand il est dans la nature. Pas de portage de numéro, pas de téléphone à acheter, un vieux fera l'affaire. Qu'est-ce que je risque ? XN ne va pas me faire un deuxième trou du cul...


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
juanseb

juanseb
1 post
---
Location:
n.a.
09.03.2012 13:27

Re: Portabilité

Bonjour,

Exactement le même problème depuis le 11 janvier, je paie donc deux abonnements !!! Dont un à 15,99€... Mais pas l'autre, si je change ce dernier ça me réengage donc pas trop envie, après 2 appels sur le 3244 et 3 courriers, on me répond toujours que le lien va être mis en place, au départ prévu le 15 février, maintenant c'est "plus tard"... Après avoir tester la Free Box et Free Mobile, la portabilité, je vais peut être tester la résiliation




 
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â