papylorraine
38 posts Location: Tomblaine France |
11.02.2012 13:40Administration des fichiers clients chez Monsieur NielsDepuis plus de 6 ans je suis a la même adresse validé et inscrite sur le site FREE FREEBOX, ma carte SIM se promène, parait 'il a mon ancienne adresse.
Pourquoi??
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
01 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:38
Date : 2012-01-11 08:32:02 Libellé :               Forfait Free Montant TTC par mois:   15.99 Â
Payement à la commande: 0  Mode de paiement :      prélèvement bancaire
Votre adresse de facturation : Bxxxxxxxx Jxxx-Lxxxx XX xx xxxx xxx 5xxxx Xxxxxxxxx
Confirmation de la création de votre espace abonné :14 janvier 2012 04:18
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 14707-00046-04619255468-64
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Adresse de livraison : XX xxxxxx xx xx xxxx xxxxxx xxxxxxxxx
02 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:48
 Date :  2012-01-11 08:35:09 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00 Â
Payement à la commande: 0 Mode de paiement :      prélèvement bancaire
Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:08
Forfait : 60mn/60SMS Ã 2 euros
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
03 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:52
Date : 2012-01-11 08:37:19 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00 Â
Payement à la commande: 0 Mode de paiement :      prélèvement bancaire
Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:18
Forfait : 60mn/60SMS Ã 2 euros
Numéro : xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
04 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:54
Date : 2012-01-11 08:38:18 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00 Â
Payement à la commande: 0  Mode de paiement :      prélèvement bancaire
Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:22
Forfait : 60mn/60SMS Ã 2 euros
Numéro : xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
|
|
tower41000
87 posts Location: n.a. |
14.02.2012 14:33Re: Administration des fichiers clients chez Monsieur Nielsla vache, t en as pas marre de balancer ton RIB sur tous les forums ?
j en connais un qui va finir en slip a la fin du mois lol !!
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
14.02.2012 14:50Re: Administration des fichiers clients chez Monsieur NielsPeut-être que tout est faux ?
Personne de sensé ne mettrait son Rib sur un forum !
Intox !?????!!!!!!
|
|
tower41000
87 posts Location: n.a. |
16.02.2012 08:16Re: Administration des fichiers clients chez Monsieur Nielsouais je pense comme toi, en plus mettre son numero de mobile en clair sur son avatar, pour un soit disant informaticien c est pas finot...
encore un conseiller clientele qui s ennuie?
en plus il a pris une ligne a 2 euros pour une ligne soit disant pro... c est leger !
Edited by tower41000 - 16.02.2012 08:17
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
16.02.2012 09:09Re: Administration des fichiers clients chez Monsieur Niels@tower,
Bonjour,
Papylorraine : pour moi = retraité, non ? = son post c'est du gros n'importe quoi
|
|
Read more...