History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » COMMENT S ABONNER TOUT TELEPHONE, INTERNET, ETC ...
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
11.02.2012 11:47

COMMENT S ABONNER TOUT TELEPHONE, INTERNET, ETC ...

Bonjour à tous et toutes,
Tout est ok et j'avais passé ma commande par tél (bonjour les numéros courts on le sent passer en passant par Livebox (Orange)) Il faut nous donner un numéro autre que les courts. J'avais passé ma commande le 13/01/2012, mais Bouygues étant mauvais joueur ... comme pour SFR ... et tous les autres ... il m'a fallut passer selon Free Mobile Association (FMA) par des sites de ... Désimlockage ; qui m'ont pris une fois 22.90 €, puis un autre à 29.90 € qui, même s'ils me remboursent à partir du 20 ou du 30 .... ils font travailler mon (pognon), alors il m'a fallu aller à NICE et me faire DESIMLOCKER pour 2 portables à 40 € les deux. Alors ça fait cher tout ça, mais maintenant on va voir ce qu'on va voir et la LIVEBOX d'ORANGE elle peut aller se faire voir, mais ce coup ci je vais être plus maligne qu'eux et je vais tout étudier pour ne pas être privée de ligne téléphonique. Si quelqu'un a des tuyaux ... mais pas crevés ... pour qu'en juillet je n'ai pas de problèmes de ligne téléphonique, ni d'internet ... sont les bienvenus. Merci.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
11.02.2012 23:56

Re: COMMENT S ABONNER TOUT TELEPHONE, INTERNET, ETC ...

Bonjour à tous et toutes,
Tout est ok et j'avais passé ma commande par tél (bonjour les numéros courts on le sent passer en passant par Livebox (Orange)) Il faut nous donner un numéro autre que les courts. J'avais passé ma commande le 13/01/2012, mais Bouygues étant mauvais joueur ... comme pour SFR ... et tous les autres ... il m'a fallut passer selon Free Mobile Association (FMA) par des sites de ... Désimlockage ; qui m'ont pris une fois 22.90 €, puis un autre à 29.90 € qui, même s'ils me remboursent à partir du 20 ou du 30 .... ils font travailler mon (pognon), alors il m'a fallu aller à NICE et me faire DESIMLOCKER pour 2 portables à 40 € les deux. Alors ça fait cher tout ça, mais maintenant on va voir ce qu'on va voir et la LIVEBOX d'ORANGE elle peut aller se faire voir, mais ce coup ci je vais être plus maligne qu'eux et je vais tout étudier pour ne pas être privée de ligne téléphonique. Si quelqu'un a des tuyaux ... mais pas crevés ... pour qu'en juillet je n'ai pas de problèmes de ligne téléphonique, ni d'internet ... sont les bienvenus. Merci.

bonsoir

en résumé, si j'ai bien tout compris, tu es chez Orange pour internet et tu voudrais venir chez free pour avoir internet et teléphone : c'est bien ca ou je me trompe ?

je ne vois pas trop pourquoi tu attends le mois de juillet pour faire ton changement, car renseigne-toi du délai que tu dois donner pour te désabonner d'orange et venir chez free pour l'internet

après, à toi de faire ton calcul, pour savoir si c'est plus avantageux de résilier chez orange tout de suite et venir chez free


perso, je n'ai pas de tuyaux non percés. Mais à ta place, je ferais ma commande chez free pour l'internet. Tu branches ta box et dès que ca fonctionne, tu résilies chez orange (au moins tu n'as pas de laps de temps d'attente sans internet).
Après, tout dépend si tu seras en dégroupage total et si tu voudras conserver ta ligne france télécom

par contre, appelle le 3244 (en milieu d'après-midi, ils ne sont pas surchargés) et demande-leur si tu peux prendre la freebox malgré que tu possèdes toujours une box internet d'un autre concurrent. Car ça, je ne sais pas si c'est techniquement possible, car je n'ai pas été dans ton cas. Je me suis abonné tout de suite à la freebox


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » COMMENT S ABONNER TOUT TELEPHONE, INTERNET, ETC ...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â