History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Deux lignes téléphonique car pas de portabilité
metoyouteam

metoyouteam
1 post
---
Location:
n.a.
09.02.2012 12:28

Deux lignes téléphonique car pas de portabilité

Bonjour,

J'ai depuis le 13 janvier deux lignes téléphonique , une SFR et l'autre Free sans portabilité (comme bcp de monde chez free mobile).

J'ai contacté freemobile 5 fois (avec 1heure à trois heures d'attentes à chaque fois donc 30 euros en plus dans la facture car par de ligne freebox merci free ;) )

J'ai redonné mon numéro de RIO et téléphone SFR à trois conseillés différent , le 4 eme ma dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car il fallait attendre l'option sur mon espace identifiant de demande de portabilité....

Donc deux lignes deux forfait a payer j'ai free j'ai tout compris -_-

j'ai envoyé un rar a free histoire de bouger mais bon ...

j'ai aussi contacté freemobile asso via le formulaire .

Help -_-




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 19:24

Re: Deux lignes téléphonique car pas de portabilité

Je ne suis pas sure de comprendre pas le problème.

Si vous n'avez pas de portabilité et que vous ne voulez plus payer SFR... il suffit de résilier chez SFR. ce n'est pas Free qui s'en charge

Edité par Email22fr - 09.02.2012 20:06




 
maryse

maryse
16 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 12:59

Re: Deux lignes téléphonique car pas de portabilité

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi ainsi que beaucoup d'autre je pense.Malgré ma demande de portabilité le 12/1 ,celle ci n'a pas été prise en compte et quand j'ai reçu (très vite)une carte avec un autre numéro de téléphone ,j'ai contacté Free mobile qui m'a dis de ne pas m’inquièter et que la portabilité se ferait plus tard.Après un certain nombre d'appel,j'ai en effet appris que pour tout les "oubliés" comme nous,un lien va être mise en place.En attendant,je suis comme toi en voulant réduire mes frais,je me retrouve à payer deux abonnements et aucune visibilité pour savoir jusqu'a quand.Ne résilie surtout pas ton forfait SFR car tu perdrais ta portabilité.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Deux lignes téléphonique car pas de portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â