History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » mon experience de nouvel abonné freemobile
barnet13

barnet13
3 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 11:57

mon experience de nouvel abonné freemobile

Merci free
Petite histoire de mon expérience FreeMobile
Je suis Free Naute depuis plus de dix ans et j’attendais avec impatience la téléphonie mobile Free (j’ai un ami qui il y a deux ans travaillais au siège social de SFR qui m’avais parlé de la « bombe » que cela avais déclenché chez eux quand Free a obtenue la 4em licence , mort de trouille !!!!! ).
J’ai réussi a commandé mon premier forfait a 16€ le 3em jour d’ouverture du site la veille j’avais essayé plusieurs fois mais le site était SATURE ,normal un si beau jour , (j’ai demandé la portabilité du n° étant chez Orange qui me harcelait depuis 6 mois pour me réengager sur 2ans !!!) mon compte Orange a été clôturé le 31 janvier et j’ai reçu ma nouvelle Sim Free le 1er février …..
Téléphonie et sms fonctionnent très bien (connexion pratiquement en continu entre paris et Rouen sans interruption ,ma Chère et Tendre toute heureuse de pouvoir enfin appeler ses amies comme elle veut !!!! ) avons pas encore essayer la 3G car son tel ne fait pas…
Nous avons donc décidé de passer au smart phone ….
Le choix se porte sur un Samsung ACE, milieux de gamme et assez complet.
Il est dispo chez Free mais impossible de le commander, le site de commande ne fonctionne pas (les 5&6 février) Jai chercher a le commander ailleurs mais soit les sites ou le prix était raisonnable n’avait plus le produit ou ceux qui l’avait étaient beaucoup trop cher …..
Et miracle hier soir 7 février tout a fonctionner au mieux ,la plateforme de commande des tels chez Free a redémarré , des items on changé ils devait être en maintenance !!!!
Donc mobile commandé chez Free au meilleur prix….
J’ai testé la hotline car j’avais quelques questions pour le compte débité (même si le compte a débité est le même que pour la box il faut quand même donner l’autorisation de prélèvement a sa banque car ce sera deux prélèvement distinct….) bref attente raisonnable moins de 5 min ,appel gratuit avec la ligne free et operateur compétant ;

Fort de cette experience j’ ai pris pour moi (vous avez compris que le 1er forfait etait pour ma « Petite Femme » !!!!) un forfait a 2 € qui me suffi amplement , en 10 minutes tout est fait ayant mon RIO en poche .
Un reproche quand meme de ne pas pouvoir acheter d’autre sim sur le 1er compte,
d’etre obligé de crée un nouveau compte ,nouveau mot de pass et double gestion…

Trop, heureux je prend un autre compte pour ma fille étudiante qui a sa propre Freebox depuis 6ans…..
Malheureusement toutes les coordonnées de la box étaient perdu pas de pass d’accès au compte, plus de compte mail rattaché et pas de compte ni pass pour la hot line, juste le n° de ligne quand même…..
J’ai appeler la hot line le 3244 en début de soirée ,un peut débordé pour l’assistance des box j’ai rappeler vers 23h30 et après 10 min d’attente et quelques manip sur mon tel j’ eu un technicien qui après quelques vérifications et questions perso sur la ligne , m’a redonné mes pass pour mon compte free box et accès hotline bref très bon service…..
Sur ce j’appelle ma fille pour quelle récupère le code RIO de sa ligne ,5min plus tard elle me le communique et 10 min après elle avait son nouveau compte FreeMobile a 16€ lié a Sa box …..( re obligé de crée un 3em compte ,mot de pass …….)

Et ma fille ainée doit également bientôt basculer chez FreeMobile !!!!

Voila j’ai été un peut long mais pour mon 1er témoignage sur un blog, je voudrai conclure que tout c’est bien passé il y a eu quelque temps d’attente (c’est cela le succès ) mais on leur pardonne bien volontiers car ils on mis depuis plus de 10 ans des grands coup de pied dans la « fourmilière » suivez mon regard !!!!
Chris un freenaute et mobile heureux




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 14:05

Re: mon experience de nouvel abonné freemobile

J'espère que c'est pas une histoire inventée...

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
barnet13

barnet13
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 16:57

Re: mon experience de nouvel abonné freemobile

malheureusement je ne sais pas comment vous prouver que je n'est rien inventé mais c'est la stricte verité;;;
je vais peut etre dechanté avec la 3G mais pour l'instant la phonie ne marche pas moin bien qu'avant;;;
voila pour les faits
chris




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 18:30

Re: mon experience de nouvel abonné freemobile

@barnet13

Je crois tout à fait à ton post ! Pour moi tout s'est très bien passé, aussi !

Inscrite le 11/01 à 8h30, portabilité et carte sim reçues le 16/01.

Par contre, je préfère attendre que l'espace abonné nous donne la possibilité de rajouter d'autres lignes sur un même compte.

Tu pourras les rattacher après si tu le désires.

Quant à Alfred12 : il n'est ni freenaute, ni freemobinaute : donc il ne croit que quand on citrique FRee...

Heureusement, aujourd'hui s'ils restent encore quelques personnes dans la galère pour beaucoup, les choses s'arrangent et tant mieux : d'ici quelques mois, il n'y aura plus que beaucoup de satisfaction!!!!

Vive FREE et nos économies !

Edité par marie29 - 09.02.2012 18:31

Edité par marie29 - 09.02.2012 18:32




 
barnet13

barnet13
3 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 12:43

Re: mon experience de nouvel abonné freemobile

suite de mes commandes ....
j'avais commander un smartphone galaxy ace le 07/02 ,je l'ai recu le 10/02 .....merci FREE




 
yolande78

yolande78
1 post
---
Location:
n.a.
14.02.2012 14:50

Re: mon experience de nouvel abonné freemobile

Je viens me joindre aux nouveaux utilisateurs de free mobile et parler de mon expérience. Le 31 janvier j'ai souscrit un petit forfait de 2 euros pour voir et je suis satisfaite car le réseau free fonctionne parfaitement et je n'ai eu aucune difficulté pour le parametrage de mon téléphone. Dè septembre je pourrai résilier (loi chatel) et je transformerai mon forfait en tout illimité!
Je quitterai SFR sans regret. Mes enfants font de même car pourquoi payer plus cher chez SFR qui ne prends pas la peine de revoir ses prix alors que j'ai deux forfaits chez eux !!!!




 
 » Les forfaits Free mobile  » mon experience de nouvel abonné freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â