History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 3 eme expédition .. tjr pas de puce
olivmouth

olivmouth
4 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 12:04

3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour , c'est a bout de nerf que je vous ecris ce message

sans ligne depuis 2 semaines , free vien de proceder au 3 eme envois de ma carte sim .. et je ne reçois tjr rien .. j'ai procedé a des complement d'adresse complet etc etc .. mais rien a y faire ..

que faire ?




 
Souvath Paul

Souvath Paul
1 post
---
Location:
n.a.
07.02.2012 16:15

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

bien venu au club commande passe le 11/01/2012 portablilite le 18/01/2012 depuis plus de telephone pas de novell de free

Edité par Souvath Paul - 07.02.2012 16:19




 
samdu33

samdu33
2 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 19:02

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Idem !!!!
Bonjour,

Il y a des fois où je me demande si FREE c'est libre comme le vent, c'est à dire rien !
Je suis Freenaute et donc, j'ai commandé le 11 janvier :
le Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox sans portabilité.

Le 11 janvier 2012, réponse mail Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

Date : 2012-01-11 14:06:19
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Puis plus rien et rien de possible sur le compte abonné, comme si je n'existais plus.

Et donc, rebelote, je recommande le 14 janvier : et je reçois le même message.
Là, j'ai accès à mon compte abonné.
Je vous passe les differents changements de la page de suivi qui vous indiquent une fois que la carte sim est envoyée, ensuite simplement que votre commande est validée...etc...

Le 20 janvier, toujours rien...bloqué sur "votre carte sim est expédiée"...

Le 21 janvier, je contacte le service client qui me rassure en me disant que ma carte sim ne devrait pas tardé.
En parallèle, j'envoie un mail.
Réponse :
Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous remercions d'avoir choisi nos offres mobiles.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM, envoyée le 21/01/2012 et nous en demandez le renvoi.
Nous avons le plaisir de vous confirmer procéder au renvoi immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans un délai d'environ 72 heures.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance

Le 25 janvier...toujours rien...

Le 31 janvier, je refais les mêmes démarches : Tel service clients et mail.
Mêmes réponses !!!!!!!!!!!!!!!

Le 3 Février..rebelotte !
Et là, je vois un changement sur mon compte abonné qui à ce jour n'a pas changé :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Retour donc au départ....
Si quelqu'un a une solution ou une corde pour me pendre....
FREE ? Pas moi....désabusé! trahi !




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 19:37

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Hier soir, j'ai envoyé un mail a Free assistance, pour leur signalé que mon mail précedent, même si j avais reçu une réponse, n'avait pas répondu à mes attentes. j'ai reçu ce jour un mail de réponse, me signalant que ma carte sim, me serai expédié sous 72 heures, donc, livré ce vendredi, au plus tard samedi.
je vous tiendrai informé de la suite des événements... :)




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 21:49

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

bonsoir

à samdu33 :

je pense que la bêtise que tu as faite a été de commander une première carte sim à 15,99 euros et trois jours après de refaire une demande.

puisqu'ils t'avaient dit que la commande était validée, fallait attendre quelques jours plus tard pour avoir un accès à l'espace abonné

pour te donner une idée, j'ai commandé le meme forfait que toi le mercredi 11 janvier, j'ai reçu la validation le meme jour de ma commande et je n'ai eu accès à mon espace abonné que le samedi 14 janvier avec mes identifiants

j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de confusion dans tes deux forfaits et qu'ils n'ont prendront qu'un seul. Après, tu le sauras, car quand tu vas recevoir ta carte sim, en haut à gauche sera indiqué ton numéro de téléphone pour que tu actives ta carte sim

après, s'ils t'en envoient une 2° avec un meme forfait, mais au prix de 19,99 euros, il te suffira de te rétracter pour la 2° si tu ne la désires pas

je pense que c'est cela qui a dû ralentir l'envoi de ta carte sim (je n'ai pas dit que je suis certain, mais je ne vois que cela)

après, si à la fin de la semaine, tu n'as pas eu ta carte sim, appelle le service 3244 (je les ai appelé cet après-midi à 15 h 30, aucune attente, et j'ai eu toutes les infos que j'ai voulues)

Edité par le petit prince - 02.03.2012 23:30


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
4025629

4025629
3 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 22:34

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

N'attendez plus! Saisissez le tribunal de proximité le plus proche! Je l'ai fait la semaine dernière cela coute 35 euros, FREE à déjà reçu la convocation pour une audience le 1er Mars.
Désireux de ne pas passer devant la juridiction ils me proposent une conciliation Vendredi. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. N'hésitez pas à me contacter pour connaitre la procédure.

tontontibo@hotmail.fr




 
samdu33

samdu33
2 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 17:21

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Pour le petit prince

Merci pour ton attention et ta réponse.
Juste une précision : J'ai été obligé de refaire la commande car l'identifiant reçu par mail lors de la première commande ne fonctionnait pas, comme si je n'avais pas fait de commande.
Après de multiples lectures sur forums, je ne suis malheureusement pas le seul.
Donc, obligé de réitérer la commande.
Mais, le problème, c'est que malgré toutes mes relances, je ne fais que attendre et voir même, reculer dans l'ordre d'envoi (actuellement toujours en étape 1).
Je sais qu'il y a pas mal de monde en attente..mais bon...
J'ai déjà essuyé les plâtres avec la première freebox.
Je reproche principalement à FREE de n'avoir rien prévu pour le lancement de Free mobile !
Un site pas prêt...et toujours pas complet.
Un service client dépassé.
Un service d'envoi pas à la hauteur.
Un service médiocre pour ceux qui ont demandé la portabilité.
Et j'en oublie peut-être !
Le pire, c'est que si vous regardez les "tests" faits par certains journalistes (revues etc...), la plupart ont commandé, reçu et activé Free mobile en quelques jours !!!!
Et nous ??????????




 
bozo31

bozo31
6 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 14:16

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour,
Bon courage à toi,
Je suis sans ligne depuis bientôt 1 mois, aucun appel, ni courrier n'a fait évoluer ma situation...
Lundi prochain je dépose une plainte auprès de mon tribunal de proximité.
Qu'il ne soit pas compétent et en mesure d'assurer un service est une chose mais retenir en otage un abonné (impossible de récupérer mon numéro de téléphone en portabilité) en ai une autre...
Je suis du genre patient et compréhensif, mais là, je suis hors de moi.




 
vitus06

vitus06
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 14:58

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

depuis le 23/01/2012 3eme expédition rien a ce jour 1 carte par semaine ra- le-bol j'ai procedé a des complement d'adresse complet, fax avec l'adresse complette etc..., une change mon numéro de téléphone en portabilité n'est pas validé . mais rien a y faire ..

Edité par vitus06 - 09.02.2012 15:00

Edité par vitus06 - 09.02.2012 15:08

Edité par vitus06 - 09.02.2012 15:10




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 15:36

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Pour le petit prince

Merci pour ton attention et ta réponse.
Juste une précision : J'ai été obligé de refaire la commande car l'identifiant reçu par mail lors de la première commande ne fonctionnait pas, comme si je n'avais pas fait de commande.
Après de multiples lectures sur forums, je ne suis malheureusement pas le seul.
Donc, obligé de réitérer la commande.
Mais, le problème, c'est que malgré toutes mes relances, je ne fais que attendre et voir même, reculer dans l'ordre d'envoi (actuellement toujours en étape 1).
Je sais qu'il y a pas mal de monde en attente..mais bon...
J'ai déjà essuyé les plâtres avec la première freebox.
Je reproche principalement à FREE de n'avoir rien prévu pour le lancement de Free mobile !
Un site pas prêt...et toujours pas complet.
Un service client dépassé.
Un service d'envoi pas à la hauteur.
Un service médiocre pour ceux qui ont demandé la portabilité.
Et j'en oublie peut-être !
Le pire, c'est que si vous regardez les "tests" faits par certains journalistes (revues etc...), la plupart ont commandé, reçu et activé Free mobile en quelques jours !!!!
Et nous ??????????


Salut,

Je pense que tous ces soucis viennent du fait que vous avez tous demandé la portabilité de votre numéro à free : j'ai pour ma part commandé 3 forfaits à 2 euros le 19 01 et le 24 01 et j'ai reçu mes cartes le 25 (pour le forfait du 19) et le 2 février pour les 2 autres MAIS SANS PORTABILITE DU N°...

Comme quoi, ils savent être rapides s'ils n'ont pas à traiter le cas "épineux" de la portabilité !!

bon courage à toi




 
Lepto

Lepto
1 post
---
Location:
n.a.
09.02.2012 15:55

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Idem pour moi, portabilité effectuée il y a 10 jours, pas de carte SIM: l'adresse postale est erronée (et ça ne vient pas de moi, le nom de la résidence n'a rien à voir avec celle que j'ai renseignée) et évidemment impossible de changer ça. téléphone au 3244, courrier, rien n'y fait. C'est dingue quand même de ne pas pouvoir les faire corriger cette adresse, et tout aussi dingue d'ailleurs de ne pas pouvoir le faire nous même.



 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
10.02.2012 00:33

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

@Lepto

Moi aussi adresse erronée, commande passée le 14 sans portabilité en plus, carte sim envoyée le 20,et depuis,rien de rien et impossible comme tu dis de faire changer l'adresse !
Pour moi, Free refuse tout simplement que l'on puisse changer cette adresse, je ne vois pas d'autre explication.
Je pense que tout ça est fait exprès pour limiter le nombre d'abonnés qui activent leurs cartes afin de ne pas être surchargés.
Une fois qu'ils auront décidé que c'est bon, ce jour là, comme par hasard, on pourra modifier l'adresse.
Un organisme devrait vérifier cela car si cela s'avérait exact,il devrait y avoir des conséquences pour Free !
En attendant, on est bloqués !
Free a toutes les cartes en main !


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
4025629

4025629
3 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 18:01

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Jai obtenu gain de cause, ils concilient pour ne pas passer devant je juge de proximité.
800 euros de dédommagement!!!!!




 
starpatoche

starpatoche
1 post
---
Location:
n.a.
14.02.2012 19:35

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Je serai l'énième personne à raconter la même histoire : commande passée le 12 janvier, portabilité effectuée le 1e février, appel service client le 6 février car pas de carte SIM : ajout d'un complément d'adresse qui n'apparaissait pas à la commande (et qu'on ne pouvait pas rajouter, bande de blaireaux). Rappel aujourd'hui 14 février, je tombe sur Jean-Moktar qui me dit qu'il ne peut rien faire, juste faire une demande de renvoi de carte. Quand je lui dis qu'en gros il fait exactement ce que sa collègue a fait la semaine dernière, il me dit que c'est normal bla bla bla actualisation des logiciels de mes couilles tout ça. Au total : oui, free me fait économiser sur mon ancien forfait. Par contre j'aimerai bien téléphoner.



 
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
15.02.2012 08:46

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour.
Qui peut donner la procédure de recours auprès du tribunal de proximité?




 
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
15.02.2012 11:36

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Carte SIM reçue ce jour. La veille de l'activation du portage -Ouf!!!



 
mokatou

mokatou
10 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 11:37

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Vous n'êtes pas au bout de vos peines car Free fait vraiment n'importe quoi. Une attitude comme la leur est honteuse.



 
mokatou

mokatou
10 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 11:39

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

I serait intéressant de faire connaitre les démarches que vous avez utilisées.



 
roby93fr

roby93fr
3 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 14:17

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour

J'ai eu ma portabilité le 15 Février, depuis Free ma envoyé 3 carte SIM enfin (d'après eux)...A ce jour je suis sans ligne téléphonique et je les relances régulièrement 2 fois par semaine. Mon nom est bon, mon adresse aussi, mon complément d'adresse , ma ville, mon code postal,mon mail, mon N° de tél, l'age du capitaine,ma couleur préférée, mon signe astral, etc etc etc etc...
J'en ai marre de cher marre et je n'ai plus de patience.
Quelqu'un peut t'il me dire si je peux changer d'opérateur malgré que ma portabilité soit activée chez Free mais sans carte SIM ?
Free vont t'ils me facturer (manquerai plus que ca).

j'ai été patient et accepté les bugs mais la TROP c'est TROP.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.03.2012 23:39

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Jai obtenu gain de cause, ils concilient pour ne pas passer devant je juge de proximité.
800 euros de dédommagement!!!!!

bonsoir

pas certain qu'ils te conservent comme client chez eux

je ne sais pas qui sera le pigeon : tu as été pigeon chez ton ancien opérateur, tu risques bien d'y être de nouveau


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.03.2012 23:43

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour.
Qui peut donner la procédure de recours auprès du tribunal de proximité?

bonsoir

pas certain que s'ils ont beaucoup de convocations au tribunal de proximité, tout cela aboutisse

relisez les conditions générales d'abonnement (article 8) et vous verrez que vous devez suivre des démarches avant de saisir le tribunal (un peu normal, sinon les tribunaux seraient remplis de gens comme vous, qui les saisissez sans respecter la loi)

qui dit "tribunal de proximité", dit "tribunal près de TON domicile" et non pas à Paris (où se trouve le siège social de free mobile)

donc, normal qu'ils préfèrent te dédommager plutôt que de courir à l'autre bout de la France pour aller de tribunal en tribunal (calcule simplement le prix d'une journée d'un avocat plus les frais de transport pour eux)

Edité par le petit prince - 06.03.2012 03:34


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Cath

Cath
7 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 17:52

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour,
Free joue au puzzle avec mon adresse! (Code Postal VilleAllieK)Sic!
C'est le troisième envoi, si j'avais su...
http://www.europe1.fr/Economie/Free-ce-qui-coince-un-mois-apres-942313/
Rien n'a changé. J'arrive dans une phase critique.




 
Rafa

Rafa
4 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 16:12

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour à tous,

je viens de lire vos messages qui me rassurent d'un côté car je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte sim après plusieurs envois...

j'ai reçu le 9 février un mail m'indiquant que je recevrai sous 5 jours ma carte sim...ne la voyant pas arrivée, j'appelle pour la premire fois le 17 février...ils me précisent qu'ils m'en renvoient une...j'attends qq jours, toujours rien, je rappelle...

là, ils me sident qu'il doit y avoir une erreur d'adresse...en fait, je remarque qu'ils n'ont pas le n° de mon appart...et qu'il faut appeler FreeBox pour modifier les adresses...ce que je fais...qq jours + tard, je rappelle FreeMobile qui n'ont toujours pas sur leur écran le rectificatif d'adresse...je rappelle FreeBox qui eux l'ont bien changé...bref, ça tourne en rond...

et lors de mon dernier appel, la personne de FreeMobile m'apprend qu'il y a 3 adresses : l'adresse de facturation, de livraison et d'installation et que c'est cette dernière sur laquelle est envoyée la carte sim...alors que toutes les autres personnes eues au tél avant m'indiquaient qu'il fallait rectifier l'adresse de livraison...qqun peut-il me confirmer que c'est sur l'adresse d'installation qu'est envoyée la carte sim ?

et entre temps, le comble...je reçois un courrier de FreeBox (avec mon adresse complète !!!) me précisant qu'ils ne peuvent effectuer la rectification de mon adresse de livraison car aucune commande FreeBox est en cours (logique car j'attends une commande de FreeMobile...)

ce soir, je vais tenter de rappeler, mais j'en ai marre !!! en plus, à chaque fois, on a une personne différente à qui il faut raconter toute l'histoire, ils ne tiennent aucun historique des appels !

si qqun a une solution...merci




 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
05.03.2012 18:51

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

les CGV de free mobile ne sont pas légales (dixit 60 millions de consommateurs) et oui ! ça c'est pour le Hot liner de chez free (petit prince)
Il est fabuleux ce mec ! il a réponse a tout et connait tout sur free mobile !
je maintiens mes propos , petit prince est un sous marin de chez free mobile qui est infiltré dans les forums




 
GuB

GuB
1 post
---
Location:
n.a.
06.03.2012 00:45

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Je suis dans me même cas que vous.
Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai eu la portabilité et toujours pas de carte SIM, j'en suis a ma 3e expédition.
Il fait savoir que :
- Mon adresse est bonne, la hotline me l'a fait reconfirmer, 2 fois. Pourtant la 1ere carte leur a été signalée comme envoyée à une mauvaise adresse.
- Ma colloc, qui par définition est à la même adresse que moi, n'a pas eu de problèmes.
- Mon adresse est la même que pour la freebox, et je reçois du courrier de la part de free dessus (des pubs canal+ :/).

Je ne comprend pas ce qui se passe. Si ma 3e carte n'arrive pas (et au téléphone ils ne m'ont pas convaincu plus que ça), comment faire ? Visiblement la procédure judiciaire est la méthode la plus efficace, quelqu'un à une autre idée ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 02:31

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Bonjour à tous,

je viens de lire vos messages qui me rassurent d'un côté car je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte sim après plusieurs envois...

j'ai reçu le 9 février un mail m'indiquant que je recevrai sous 5 jours ma carte sim...ne la voyant pas arrivée, j'appelle pour la premire fois le 17 février...ils me précisent qu'ils m'en renvoient une...j'attends qq jours, toujours rien, je rappelle...

là, ils me sident qu'il doit y avoir une erreur d'adresse...en fait, je remarque qu'ils n'ont pas le n° de mon appart...et qu'il faut appeler FreeBox pour modifier les adresses...ce que je fais...qq jours + tard, je rappelle FreeMobile qui n'ont toujours pas sur leur écran le rectificatif d'adresse...je rappelle FreeBox qui eux l'ont bien changé...bref, ça tourne en rond...

et lors de mon dernier appel, la personne de FreeMobile m'apprend qu'il y a 3 adresses : l'adresse de facturation, de livraison et d'installation et que c'est cette dernière sur laquelle est envoyée la carte sim...alors que toutes les autres personnes eues au tél avant m'indiquaient qu'il fallait rectifier l'adresse de livraison...qqun peut-il me confirmer que c'est sur l'adresse d'installation qu'est envoyée la carte sim ?

et entre temps, le comble...je reçois un courrier de FreeBox (avec mon adresse complète !!!) me précisant qu'ils ne peuvent effectuer la rectification de mon adresse de livraison car aucune commande FreeBox est en cours (logique car j'attends une commande de FreeMobile...)

ce soir, je vais tenter de rappeler, mais j'en ai marre !!! en plus, à chaque fois, on a une personne différente à qui il faut raconter toute l'histoire, ils ne tiennent aucun historique des appels !

si qqun a une solution...merci

bonjour

évite de confondre "freebox" et "freemobile", même si c'est le meme numéro de téléphone

à te lire, on comprend que tu es un abonné freebox. Mais ce que je ne comprends pas, est pourquoi tu as fait une correction dans ton adresse de ta freebox, puisque si tu n'as pas déménagé, je n'en vois pas l'intérêt, sauf de les embrouiller un peu plus, surtout si tu reçois bien les courriers qui concernaient ta freebox

On l'a dit et répété plusieurs fois ici : dès que vous faites une modification quelconque sur un contrat, c'est la panique à bord, puisque chez free, il y a un service qui gère la freebox et un service indépendant qui gère le mobile, puisque ce sont deux entités distinctes.

si tu es déjà un abonné freebox, ta carte sim est envoyée à l'adresse d'installation de ta freebox, puisque tu es déjà en contrat chez free (et que c'était la condition pour avoir une ligne freemobile au tarif préférentiel)

Sache que meme si tu n'as pas le même intervenant au téléphone, ton historique est enregistré.
J'ai appelé trois fois la hotline depuis le lancement de free mobile, la 3° fois que j'ai appelé, le gars m'a dit et a vu sur son écran que j'avais déjà appelé pour un autre problème et m'a demandé si mon problème était résolu. Je lui ai demandé pour quel problème et il m'a énuméré les deux problèmes pour lesquels j'avais appelé (c'est donc que je pense qu'ils ont l'historique et la raison des appels).


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 02:41

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Je suis dans me même cas que vous.
Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai eu la portabilité et toujours pas de carte SIM, j'en suis a ma 3e expédition.
Il fait savoir que :
- Mon adresse est bonne, la hotline me l'a fait reconfirmer, 2 fois. Pourtant la 1ere carte leur a été signalée comme envoyée à une mauvaise adresse

bonjour

le numéro de ta rue ou de ton appartement comportait-il le chiffre 0 (zéro) ? si oui, y'a eu un bug pour ces adresses-là et donc logique que tu n'aies pas pu recevoir ta carte sim


- Ma colloc, qui par définition est à la même adresse que moi, n'a pas eu de problèmes.
- Mon adresse est la même que pour la freebox, et je reçois du courrier de la part de free dessus (des pubs canal+ :/).

le contrat de la freebox est fait à quel nom ? au tien ou à celui de ta coloc ?

Je ne comprend pas ce qui se passe. Si ma 3e carte n'arrive pas (et au téléphone ils ne m'ont pas convaincu plus que ça), comment faire ? Visiblement la procédure judiciaire est la méthode la plus efficace, quelqu'un à une autre idée ?

personnellement, si le contrat de la freebox est fait à ton nom, j'enverrai un des courriers que je reçois de pub de la part de free (ainsi qu'une facture de téléphone de la freebox) et je leur demanderais de m'envoyer le plus rapidement possible ma carte sim

explique-leur que tu as contacté la hotline de free, qu'ils ont bien la bonne adresse et que ta carte sim n'arrive toujours pas, malgré un renvoi effectué chez toi.

Je pense que le fait de leur envoyer le courrier de pub de free, ainsi qu'une facture de la freebox, sera une bonne preuve pour eux que ton adresse est bonne et ils vont réparer rapidement ton dossier.

envoie ton courrier en recommandé avec accusé de réception.


Un bon compromis est toujours meilleur qu'un recours par voie judiciaire.

allez, viens nous redire quand tu auras reçu ta carte sim.

Edité par le petit prince - 06.03.2012 02:47


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
06.03.2012 07:36

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Le c... comme tu dis , tu ne sais pas le métier qu'il fait et encore moins son niveau d'étude te permettant de juger et de moraliser les "freemobinautes".
Par contre il y a une chose dont je suis sur , c'est que l'insulte est l'arme des faibles avec un QI ne dépassant pas celui d'une huitre !
Sans rancune , on ne joue certainement pas dans la meme catégorie , meme ton pseudo reflète ton ego mon pauvre "petit prince"




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 13:31

Re: 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Le c... comme tu dis , tu ne sais pas le métier qu'il fait et encore moins son niveau d'étude te permettant de juger et de moraliser les "freemobinautes".
Par contre il y a une chose dont je suis sur , c'est que l'insulte est l'arme des faibles avec un QI ne dépassant pas celui d'une huitre !
Sans rancune , on ne joue certainement pas dans la meme catégorie , meme ton pseudo reflète ton ego mon pauvre "petit prince"

bonjour

Sache que je fais une différence entre l'intelligence et l'érudition. Tu es peut-être érudit, mais sûrement pas intelligent.

et je te rappelle quand même que c'est toi qui balances de fausses informations sur mon compte

alors, oui, quand on m'attaque, je riposte

et je ne vois pas en quoi Saint Exupéry a pu refléter son ego en écrivant le livre "le petit prince". Certain qu'avec des réflexions comme les tiennes, tu n'as pas dû comprendre la morale du livre, sûrement parce que tu as un QI plus élevé que la normale

et pour mon QI, ne t'inquiète pas, il se porte bien, mais je ne l'étale nulle part. Je le connais

si tu veux, on peut se rencontrer. Ma planète est située au 55 rue Marceau à Paris 16°. Montre-toi si tu oses.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » 3 eme expédition .. tjr pas de puce

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â