History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?
Echo78

Echo78
2 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 11:06

Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

J'ai souscrit un forfait à zéro euro en tant qu'abonné freebox. Désireux de passer au forfait à 15,99, free m'a fait savoir qu'il fallait résilier ma demande pour le forfait zéro euro pendant le délai de rétractation par lettre avec AR (bonjour la simplicité du process).
Ma lettre a été reçue le 17 janvier. Un mèl m'a précisé que ma puce à zéro euro avait été désactivée (il faut noter que je n'ai eu la puce que fin janvier, soit après ma demande de résiliation du forfait).
Mon problème est le suivant, je ne peux me connecter sur mon interface pour le forfait à 15,99, car je ne peux pas avoir deux forfaits au prix réservé aux abonnés freebox. Ma résiliation du forfait à zéro euro qui est effective, n'a pas été prise en compte sur mon interface (pour moi cela devient clairement un refus de vente). L'assistance téléphonique assez déplorable (ils n'ont la main sur rien) n'a pas permis de résoudre ce problème. J'ai quand même essayé joindre à nouveau l'assistance sans succès, après vingt minutes d'attente à chaque fois.
D'où ma question, dois-je saisir le juge de proximité pour me faire entendre de free à chaque fois que j'ai un problème avec cette société (à noter que je l'ai déjà fait avec succès) ?

Edité par Echo78 - 07.02.2012 14:05




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 17:49

Re: Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

bonjour

je viens d'avoir la hotline qui m'a dit que dans un mois environ, ce sera possible de faire le changement par l'espace abonnés

Je serais toi, je m'abonnerais au forfait illimité à 19,99 euros et dès que ce sera possible de faire le changement, tu leur expliqueras que tu es client freebox et que tu veux bénéficier du tarif freebox (puisque tu as annulé ta demande à zéro euro).

Ca te coutera moins cher que de passer devant le juge et au moins tu pourras téléphoner en illimité sans problème.

Et après, quand tu auras eu le changement, tu pourras prendre une autre carte sim à 2 euros si tu la désires.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
sebbcbg

sebbcbg
5 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 03:14

Re: Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

envoyer un AR seul trace de votre réclamation après si free ne régularise pas d'ici 3 mois votre situation, il sera peut être envisageable de faire appel a un médiateur dans un premier temps. Votre AR vous sera très utile.



 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
13.02.2012 13:11

Re: Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

bonjour ,
le SAV de free mobile est incompétent , je suis dans le meme cas que vous et les reponses apportées par la hotline est diffèrente à chacin de mes appels !
Ce matin j'ai saisi le juge de proximité (ça coute 35 euros) en joignant les mails mensongeés que free m'a envoyé (un forfait à 15.99 commandé le 10 janvier qui est passé en forfait à 0 euros par enchantement (impossible d'utiliser mon iphone avec ce forfait !
un second forfait commandé le 11 janvier à 2 euros (carte sim reçu et activée mais la ligne est inactive )
Dés que le juge est saisi , free va bouger c'est sur en proposant un accord que je vais refuser !




 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
14.02.2012 00:47

Re: Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

la rar ne sert à rien free ne repond jamais !
et en plus il faudrait attendre 3 mois pour saisir le mediateur et quelques mois de plus pour une reponse !
c'est une plaisanterie!




 
 » Les forfaits Free mobile  » Faut -il aller devant le juge pour se faire entendre par free ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â