History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait à 2€ Attention au DATA
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 21:54

Forfait à 2€ Attention au DATA

Bonsoir,

bon beh ca y est, le suivi conso et factures sont lancées.


ATTENTION à l'envoi de MMS , ca vous facturera hors forfait DATA à 1,99€ (l'option à 1,99€ = utilisation max. de 20 Mo/ le surplus étant 0,06€ le Ko).
VALABLE 1 MOIS (ex: du 24.01 au 24.02).

Pour preuve:

Du 24/01/2012 au 01/02/2012 vous avez consommé :

hors forfait data: 1,99 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 1,99 €
Montant du forfait : 0,00 € (oui je suis chez Free)
Montant total de vos consommations : 1,99 €

Je ne me plain absolument pas, puisque j'avais fait un essai le tout premier jour, donc conscient de ma future facture ^^

Edité par lacacahouetegrillée - 21.02.2012 00:00


------------------------------------------
------------------------------------------
EDIT du 27.02.12

Data : 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo ( Crédit valable 1 mois à compter de son activation. MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Internet mobile en 3G en France Métropolitaine. Avec Mobile compatible.)

Dorénavant, le DATA est disponible sur le compte dans les options.
Une petite phrase est à valider pour que cette option soit constamment en service afin de pouvoir envoyé MMS et SURFER pendant 1 mois AU PREMIER OCTET CONSOMME ...

CONTROLER BIEN VOTRE CONSO. DATA DANS VOTRE COMPTE

Pour info: consommation DATA marqué en o (octet), ko (kilo octet) et mo (mega octet)


ET SURTOUT n'oubliez pas de désactiver l'option DATA si vous ne souhaitez plus avoir l'accès après votre premier mois de consommé, sinon beh c'est le serpent qui se mord la queue tous les mois...

Edité par lacacahouetegrillée - 27.02.2012 23:38

Edité par lacacahouetegrillée - 27.02.2012 23:39

Edité par lacacahouetegrillée - 27.02.2012 23:40




 
nlm92

nlm92
1 post
---
Location:
n.a.
07.02.2012 00:21

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

Bonsoir,
Est-ce que l'accès internet fonctionne pour vous?
Moi la 3G est bloquée même si j'ai pu envoyer un MMS (facturé 1,99€ hors forfait).




 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 10:13

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

Non je n'ai pas accés à INTERNET, mais j'ai peut être mal configurer mon mobile.

Il est vrai que je n'ai pas le symbole 3G d'afficher mais un R marqué au dessus de mon signal.


ERRATUM: l'option est valable un mois au jour de sa mise en fonction et s'arrêtera le mois d'après au même jour.

Si d'autre personne pouvait donner leur avis, merci.

Edité par lacacahouetegrillée - 09.02.2012 10:17




 
Capdetou

Capdetou
5 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 19:34

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

Au 12 Février, toujours pas d'internet car pas d'option data à 1,99€, puisque consoles de gestion toujours en chantier. L'assistance téléphonique ne m'a pas donnée de date...Quelqun en a une ?



 
ioda91

ioda91
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 11:41

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

Bonjour à tous !
Même problème(forfait 2€ et aucun accès à la 3G), j'ai appelé la hot line, (très sympa) qui m'a confirmé pas d'accès data (internet) tant que l'on ne peut souscrire à l'option (qui viendra à une date inconnue) sur l'espace abonné...
C'est quand même un peu dommage je trouve...
J'avais souscrit à ça pour tester la 3G et comparer avec mon réseau actuel (BT) et je ne peut rien comparer...
J'espère que ça ne va pas trop attendre, car sans cela je résilierais sans avoir pu faire mes tests...




 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 18:36

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

CCCAAA YYYY ESSSSTT

On va pouvoir payer son DATA :))

Depuis 17h, le DATA est en service.

J'avais déjà du DATA à disposition dû à un envoi d'un MMS, beh depuis je peux aussi aller sur Internet (la 3G est visible sur mon portable).

Donc pas de soucis, pour mon DATA qui me rester à consommer.

ATTENTION toutefois à ne pas dépasser votre forfait sinon un supplément vous attendra...

Si vous êtes sous ANDROID, utilisez l'application

3G Watchdog PRO

Cette application vous fournira votre consommation et plus.

Edité par lacacahouetegrillée - 22.02.2012 18:37




 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 18:43

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

.....

Edité par lacacahouetegrillée - 27.02.2012 23:45




 
djak01

djak01
2 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 09:53

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

CCCAAA YYYY ESSSSTT

On va pouvoir payer son DATA :))

Depuis 17h, le DATA est en service.

J'avais déjà du DATA à disposition dû à un envoi d'un MMS, beh depuis je peux aussi aller sur Internet (la 3G est visible sur mon portable).bonjour pouvez vous me dire si cette fonction data marche sur un samsug wave 723 (système bada)merci

Donc pas de soucis, pour mon DATA qui me rester à consommer.

ATTENTION toutefois à ne pas dépasser votre forfait sinon un supplément vous attendra...

Si vous êtes sous ANDROID, utilisez l'application

3G Watchdog PRO

Cette application vous fournira votre consommation et plus.

Edité par lacacahouetegrillée - 22.02.2012 18:37




 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 23:43

Re: Forfait à 2€ Attention au DATA

[quote]CCCAAA YYYY ESSSSTT

On va pouvoir payer son DATA :))

Depuis 17h, le DATA est en service.

J'avais déjà du DATA à disposition dû à un envoi d'un MMS, beh depuis je peux aussi aller sur Internet (la 3G est visible sur mon portable).bonjour pouvez vous me dire si cette fonction data marche sur un samsug wave 723 (système bada)merci

Donc pas de soucis, pour mon DATA qui me rester à consommer.

ATTENTION toutefois à ne pas dépasser votre forfait sinon un supplément vous attendra...

Si vous êtes sous ANDROID, utilisez l'application

3G Watchdog PRO

Cette application vous fournira votre consommation et plus.

Edité par lacacahouetegrillée - 22.02.2012 18:37
[/quote]


3G Watchdog est en FRANCAIS (allez dans outils/ divers/ langue/ et redemarrez votre mobile)



Dorénavant, le DATA est disponible sur le compte dans les options.
Une petite phrase est à valider pour que cette option soit constamment en service afin de pouvoir envoyé MMS et SURFER pendant 1 mois AU PREMIER OCTET CONSOMME ...

CONTROLER BIEN VOTRE CONSO. DATA DANS VOTRE COMPTE

Pour info: consommation DATA marquée en o (octet), ko (kilo octet) et mo (mega octet)


Vous allez vous apercevoir qu'un grand nombre de programmes installés sur votre mobile, vont vous ponctionnez du DATA tous les jours...

Afin d'éviter cela, (car 20 Mo, ca part vite...au hors forfait) installez sur votre bureau, un gadget de votre TRAFIC DE DONNEE, afin de pouvoir le désactiver à chaque fois que vous n'aurez pas besoin d'aller sur Internet ou d'envoyer un MMS, sinon tous les petits programmes de votre smartphone vont vous grignotez votre tout petit forfait.

ET SURTOUT n'oubliez pas de DESACTIVER L'OPTION DATA si vous ne souhaitez plus y avoir accès après votre premier mois de consommé, sinon beh c'est le serpent qui se mord la queue tous les mois...


Edité par lacacahouetegrillée - 28.02.2012 00:01

Edité par lacacahouetegrillée - 28.02.2012 00:06

Edité par lacacahouetegrillée - 28.02.2012 00:07




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait à 2€ Attention au DATA

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â