History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 3G Free ?
macosx75

macosx75
8 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 18:49

3G Free ?

Après pus d'une semaine sans ligne suite à l'attente de la sim et au portage, je peux enfin utiliser les services (plutôt pseudo services) de free.

En résumé :
Free mobile c'est très acceptable pour téléphoner
Free mobile ça fonctionne à moitié en 3G
Tests effectués sur

Paris 3G OK
Région parisienne 3G absente par moments
Oise 3G inaccessible
Eure 3G inaccessible ou partiellement fonctionnelle

Il serait intéressant de recueillir les avis de différents utilisateurs en France.

A aujourd'hui ayant essayé Orange, Bouygues et SFR, les seuls à assurer une 3G de qualité, restent ORANGE.

La qualité doit avoir un prix!




 
sebbcbg

sebbcbg
5 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 02:36

Re: 3G Free ?

Arrêtez de poster des trucs sans fondement, la 3G Fonctionne très bien en banlieue et même si tu l'as pas à certain endroit, tu ne l'auras pas chez les trois voleurs à ce même endroit.
Je peux même affirmer que c'est de la 3G+ que free dispose.

Et de plus de dire qu'orange est le meilleur 3G actuellement c'est vrai et c'est pour cela que Free l'utilise en itinérance. La ou la 3G et 2G orange passe, Free aussi.

RAPPEL POUR LES SEPTIQUES

ORANGE FORFAIT 5 h + 3G = 72 EUROS plus 5h hors forfait 70 euros soit 140 Euros au total pour mon cas. (j'appelle beaucoup et encore au delà du forfait je m’efforçais d'appeler au minimum).

Aujourd'hui :

FREE FORFAIT Illimité + 3G = 15,90 EUROS (et j'en suis à plus de 12 heures d'appel).

Aucunes discutions possible sur mon choix de changer d'opérateur.

A si il y a SOSH, qu'il te propose mais pas d'office. tu appelles orange au 700 pour entendre leur merveilleux service clientèle te dire si tu veux SOSH il faut passer par internet. Ou est la différence avec Free ?

Autre point les personnes qui se sont fait engagés 24 mois de ce beau noël 2011 l'on bien profond avec des forfaits ultras chères.
et pour finir ce qui ne sont plus engagés, la seule chose qu'on te propose c'est des forfaits hors de prix et avec réengagements par dessus le marché.


Il y a 3 ans ma femme est venu me voir en me disant "tiens, il m'ont offert 20 mm par mois de communication en plus. Sympa, sauf que ces voleurs avaient oublié de lui dire qu'il la réengageait à son insu alors que les nouveaux forfait pratiqués au même moment étaient encore plus avantageux en quantité d'heures.

enfin bref, rien que pour cela 2 forfaits orange devenus free et 1 symyo( bouygues). Et un futur pour mon premier enfant à la rentrée scolaire.

Je comprends la colère de certain, l'attente est longue. Surtout ce qui est long c'est le temps à attendre de n être plus un pigeon. La durée d'attente est de 20 jours en moyenne. patience patience.

Edité par sebbcbg - 13.02.2012 03:02




 
 » Les forfaits Free mobile  » 3G Free ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â