Xman63
1 post Location: France |
26.01.2012 14:43modification forfait 15.99 dans espace abonnéBonjour,
j'ai souscrit au forfait à 15,99 le 13/01, ce qui m'a été confirmé par mail.
en allant vérifier l'avancement de mon envoi SIM, je me suis rendu compte que le résumé de mon offre sur l'espace abonné indiquait que j'avais souscrit le forfait à 19,99.
j'ai retenté de prendre un forfait à 15,99 en me connectant avec mes identifiants freebox et à priori c'était possible (pas de message m'indiquant qu'il y a déjà un abonnement sur cet ID).
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Que faire pour le résoudre?
merci
|
|
Benpizza24
236 posts Location: France |
26.01.2012 14:49Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéBonjour,
j'ai souscrit au forfait à 15,99 le 13/01, ce qui m'a été confirmé par mail.
en allant vérifier l'avancement de mon envoi SIM, je me suis rendu compte que le résumé de mon offre sur l'espace abonné indiquait que j'avais souscrit le forfait à 19,99.
j'ai retenté de prendre un forfait à 15,99 en me connectant avec mes identifiants freebox et à priori c'était possible (pas de message m'indiquant qu'il y a déjà un abonnement sur cet ID).
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Que faire pour le résoudre?
merci
1044
|
|
Boco34
1 post Location: n.a. |
18.02.2012 20:15Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnébonjour, même mésaventure, avec enregistrement le même jour (13/01).
je viens d'appeler le 3244 qui me demande de refaire la procédure (avec code rio etc), et que je recevrai une nouvelle
carte sim
pour le moment je reste perplexe, et j'attends devoir si la console évolue avant de me lancer
|
|
jcdp65
3 posts Location: n.a. |
18.02.2012 21:09Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéjai le même problème depuis le 13janv.
déjà adresse postale incomplète ,il manque le numéro du batiment.
apel au 3244pendant 3 semaines pour obtenir le changement et recevoir ma carte sim, malgré mél assistance et courrier.
mais pour l instant rien pour la réduction freebox 15,99E.
Le RIO est valable pour changer opérateur et si tu recommences tu rsiques d avoir 2 forfaits et pas celui à 15,99E car déjà souscrit....il y a des incompétences certaines au 3244 et pas prêt pour le lancement car certaines erreurs étaient prévisibles donc le site aurait pu être plus fini pour sa parution.
Aucune idée aussi pour le remboursement des 4E de trop perçu: patience m a t on répondu .
mais cela fait 1 mois que j attend et rien ne vient!
si tu veux garder la portabilité: aller à la concurrence, sans engagement, avec le RIO free et le mois suivant revenir avec un RIO de la concurrence.
Dur dur une modification alors que cela ne représente rien de faire le lien....
on m a renvoyé que j avais commis une erreur alors que je leur avais dit que mon mél de confirmation d inscription était bien de 15,99E: FdG!
Les "Erreurs", comme nous, ne sommes pas prioritaires!
je suis assez perplexe de tout çà !
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
03.03.2012 20:29Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnébonjour
meme cas pour moi , avec mail de confirmation a 15,99 , et sur mon compte forfait à 19,99 avec prélévement à 19,99.
malgré un premier appel puis un courrier et enfin un deuxiéme appel me demandant de patienter : toujours rien ...
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
28.03.2012 10:49Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéup !!!
voir sujet : abonné Freebox au tarif fort
|
|
jfg2ml
4 posts Location: n.a. |
29.03.2012 09:48Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéOui j'ai le même problème et Free fait le mort... (2 appels au 3244 et lettre au SAV avec copie du mail de confirmation à 15.99). Rien n'est pris en compte ni corrigé, le prélèvement de mars est resté à 19.99...
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
31.03.2012 15:03Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéBonjour,
Même cheminement que Freesbee, freenaute de première heure avec quelques aléas au tout début.
Mais un faisant un bilan pour l'adsl : j'ai eu 2 pannes au début en une dizaine d'années et depuis + rien du tout: tout marche super bien (mais résolu chacune en 48h).
J'aime bien la mentalité Free : parce que tu te sens libre et tu sais ce que tu payes exactement !
Nous avons un espace abonné adsl où tu gères tout toi-même, pas besoin d'appeler sans arrêt pour changer si ou ça.....je sais que nous aurons la même chose pour le mobile donc je patiente.
Free a toujours communiquer comme ça : cad pas beaucoup.
Je reste une fan de Free.
Je sais que lorsqu'on attend c'est long : mais c'est certain : tout sera faisable depuis notre espace (changer son forfait )!
Edité par marie29 - 31.03.2012 15:04
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
06.04.2012 11:42Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéup !!!
|
|
BRAVOFREE
75 posts Location: n.a. |
06.04.2012 13:00Re: modification forfait 15.99 dans espace abonnéBonjour,
Bravo,idem pour moi.
|
|
Read more...