History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait résilié par Free
COLERE

COLERE
15 posts
---
Location:
n.a.
22.03.2012 13:30

Re: Forfait résilié par Free

Bonjour,
J'ai suivi ton conseil, j'ai porté plainte sur le site. J'ai obtenu une réponse rapide.
Je comprends leur inquiétude, s'il faut s'inscrire chez un concurrent pour revenir chez eux, ce n'est pas commode a exprimer.
Dans tous les cas merci




 
jyt

jyt
2 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 16:28

Re: Forfait résilié par Free

Pas simple les relations avec FREE, car pire que Orange, il ont simplement parfaitement verrouillé abusivement les mails et téléphones pour n'avoir qu'une communication à sens unique (depuis fin janvier je n'ai jamais pu avoir l'assistance au 3244, on me demande toujours de rappeler plus tard). Il est parfaitement anormal et répréhensible qu'une société qui prend toutes ses commandes par internet, demande pour quasiment toute communication de la part du Client, une lettre recommandée!!!
En dehors du non respecte des engagements commerciaux de Free(pas de FreeWifi, pas de fonctionnement en Espagne à mi-février...) j'ai un problème avec Free Haut débit sur annulation de commande de Freebox, que je n'ai d'ailleurs pas reçu : ils me demandent de la renvoyer avec une lettre recommandée: du délire pur!
Ils vont avoir de sérieuses pertes de client qui vont basculer sur Bouygues, car étant ancien responsable SAV en informatique, et Chef d'une Agence commerciale Entreprise Telecom, couper le lien dans un sens avec le Client est catastrophique et ne fait qu'amplifier les problèmes, avec des pertes de temps de tous les côtés. Leur système de gestion commerciale et de relation Client semble complètement débordé




 
COLERE

COLERE
15 posts
---
Location:
n.a.
24.03.2012 08:43

Re: Forfait résilié par Free

Bonjour,
Pourquoi, dès lundi ne téléphones tu pas au 0805925050. Tu as raison au sujet de la perte des clients, mais cela me semble insuffisant comme sanction. Nous leur avons fait confiance et nous ne sommes pas respectés. Si donner 30 jours comme c'est prévu dans les conditions générales d'abonnement, pour répondre à une lettre recommandée c'est n'importe quoi.Cela prouve qu'ils avaient prévu leur incompétence à faire face à la situation. Je suis sans réponse et sans téléphone mobile depuis le 24/02 !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
24.03.2012 09:55

Re: Forfait résilié par Free

Bonjour,

Pour moi qui ne rencontre plus de problèmes et même avant ...problèmes négligeables puisque je n'ai jamais été privée de réseau sauf le jour de la panne du 12/03 : je trouve ta situation insensée !
Tous les clients ont le droit aux même égards mais en tant cliente ADSL : je ne comprends pas qu'ils ne préservent pas leurs clients fidèles : c'est le risque de tout perdre.
Je ne comprends pas cette stratégie. Pourtant , je suis une fan de Free

Je ne sais pas si tu as reçu cela ? Pour avoir téléphoné +sieurs au 3244 les semaines passées : j'ai reçu un questionnaire de satisfaction relations SAV par mail?

Continues-tu à les appeler ?




 
james51

james51
4 posts
---
Location:
n.a.
24.03.2012 12:01

Re: Forfait résilié par Free

salut à tous après un mois je viens de récupérer mon numéro après un véritable combat contre ces incompétents de free mobile. pour moi free mobile c'est fini et tant mieux. merci à l'afut qui m'a permis de récupérer mon numéro.



 
COLERE

COLERE
15 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 14:30

Re: Forfait résilié par Free

Mon forfait résilié par free... depuis le 24/02 n'a pas trouvé de solution et le service financier de free ne connait pas la situation.. Ce téléphone au service clients free indiqué dans ton courrier. Jeudi, j'ai quelqu'un d'attentif qui me dit "la solution sera rapide, nous allons vous contactez bientôt", comme je n'ai pas reçu de mail, je rappelle ce matin. Je m'entends dire que ce service ne peut rien, seul le 3244 peut quelque chose et au final mon correspondant m'accuse "Ah ! je vois voulez passer devant tout le monde". Cela veut dire que nous devons être bien nombreux dans la même situation et que free ne considère pas du tout ses clients.



 
COLERE

COLERE
15 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 14:30

Re: Forfait résilié par Free

Mon forfait résilié par free... depuis le 24/02 n'a pas trouvé de solution et le service financier de free ne connait pas la situation.. Ce téléphone au service clients free indiqué dans ton courrier. Jeudi, j'ai quelqu'un d'attentif qui me dit "la solution sera rapide, nous allons vous contactez bientôt", comme je n'ai pas reçu de mail, je rappelle ce matin. Je m'entends dire que ce service ne peut rien, seul le 3244 peut quelque chose et au final mon correspondant m'accuse "Ah ! je vois voulez passer devant tout le monde". Cela veut dire que nous devons être bien nombreux dans la même situation et que free ne considère pas du tout ses clients.



 
wegaman

wegaman
6 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 10:15

Re: Forfait résilié par Free

Résilié depuis le 25/01/2012, j'en suis donc à plus de 2 mois d'attente et j'ai reçu le premier retour de free le 24/03 !
un mail : "Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre...Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge."

Reste plus qu'à aaaaattttennndddddrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

le 27/03 : pas de nouveau contact, je sens que ça va être long...




 
wegaman

wegaman
6 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 18:36

Re: Forfait résilié par Free

Rien de nouveau le 02/04/2012 !
Presque 90 jours que j'ai cliqué sur m'abonner chez Free (le 11/01/2012 ) !




 
wegaman

wegaman
6 posts
---
Location:
n.a.
09.04.2012 14:23

Re: Forfait résilié par Free

Et voilà, reçu courrier de ce jour de Free m'indiquant que mon inscription au tarif abonné ne sera pas possible car j'ai déjà une ligne à mon compte même si celle-ce a été résiliée par erreur par free...Free est désolé et compatit au désagrément et blablabla...
C'est incroyable !




 
jeangab35

jeangab35
1 post
---
Location:
n.a.
10.04.2012 11:23

Re: Forfait résilié par Free

Bonjour à tous et (bien sûr) à toutes
Bon le résiliation c'est moi qui l'ai demandée. A la création de la ligne, je me suis trompé de forfait (0€ à la place de 16€).
Sur les conseils de la Hot-Line de FREE, j'ai - il y a 2mois 1/2 - demandé la résiliation. Soit-disant j'allai recevoir un mail m'indiquant que j'avais à nouveau la main pour créer mon nouvel abonnement à 16€. Depuis, moi aussi, une dizaine d'appels au Maroc (c'est là qu'est leur hot-line) 36 avis différents, et 2 courriers recommandés avec AR mais rien même pas une réponse me disant d'aller me faire voir.
J'ai pour l'heure, 2 freebox et 3 lignes freemobile.
Dès que je trouve l'équivalent je vire FREE.
Non pas que ça fonctionne mal pour ce qui est en place mais parce qu’ils se foutent du monde donc de leurs clients. Or mon patron ma toujours dit >. Plus de clients plus de boulot.




 
wegaman

wegaman
6 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 16:22

Re: Forfait résilié par Free

D'accord avec toi mais il faut reconnaître que Free a fait baissé les prix.
Donc nous faisons parti des malchanceux qui sont délaissés de Free !
par conter il est vrai que la hot line (nulle) et les courriers avec AR (j'en suis à 4) sans résultats c'est exaspérant et ça coute de l'argent !
Par dépit, je me suis abonné chez Virgin Mobile sans engagement hier...espérant qu'un jour je pourrai m'abonner à Free en profitant de mon compte Freebox.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 19:33

Re: Forfait résilié par Free

Bonsoir,

Les problèmes sont en cours de résolution, mais petit à petit.... A bientôt.




 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
13.04.2012 13:30

Re: Forfait résilié par Free

bonjour,

j'ai eu exactement le meme probleme que jengab35, forfait résilié par la hot line qui m'a juré, le 25/01 que j'aurai la possibilité dans 24h de reprendre le forfait 16€ ...

et apres devinez le reste ...le bazard, j'ai appellé la HL au moins 2 fois par jour jusqu'au 15/02, a chaque fois j'ai une réponse différente, le 15/02, une holtlineuse me "jure sur sa tete" et je ne plaisante pas que Free allait m'envoyé une carte sim dans le 3 jours, ca j esuis un ancien et bon client


devinez , j'ai rien recu

je restait au moins 15 a 20 minutes a leur parler au tel mais ils ont gagné , il m'ont usé !

j'ai été obligé de prendre un forfait a 19.99 euros alors que je suis chez free depuis le tout début avec les modem 33ko


Free, c'est super quand ca marche !

 
Chonch

Chonch
1 post
---
Location:
n.a.
13.04.2012 16:35

Re: Forfait résilié par Free

Je suis dans la même situation que vous tous, mon forfait a été résilié sans demande de ma part le 05.04.2012, ca faisait 5 ans que je possédais ce même numéro...j'ai suivi vos conseils et envoyé un courrier au service free mobile (comme me l'a également indiqué le 32 44) et j'ai également déposé une plainte en ligne sur le site de l'AFUTT.

Est qu'une personne connait la valeur de cette plainte? Le conseillé free 32 44 m'a proposé de déposer une plainte au commissariat, est ce utile?
Comment récupérer mon numéro et par la même occasion obtenir un dédommagement?

Merci de vos réponses surtout si vous vous êtes sorti de cette sale affaire!

Etienne




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait résilié par Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â