History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait bloqué, oui mais comment ?
Cry

Cry
9 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:57

Forfait bloqué, oui mais comment ?

Bonsoir à tous !

Bon j'ai téléphoné au 3244, et le conseiller m'a indiqué que l'on pourra bloquer notre forfait depuis notre espace abonné Free, lorsqu'il verra le jour ...

Seulement voila, je me pose une question quand à ce forfait bloqué :

Si je bloque mon forfait et que j'envoie un sms surtaxé ( pour un jeu par exemple ) le sms refusera t'il de passer ou la surtaxe va elle se déduire de mon forfait ? ( Exemple j'avais 19.99 il me restera 17.99 pour finir le mois dans le cas d'un sms à deux euros ).

Dans le cas de l'argent qui se retire du forfait restant, ce serait ce qu'il se passe chez tous les opérateurs, jamais un sms ou un appel surtaxé n'a refusé de passer sous prétexte que le forfait est bloqué, à chaque fois tout marché mais de l'argent se déduisait du forfait qu'il reste pour finir le mois, logique.

Mais j'émet un doute par rapport au forfait Free, le blocage du forfait marchera t'il comme chez les autres opérateurs ? Ou les sms et appels surtaxés seront ils carrément " bloqués " ?!




 
atka37

atka37
1 post
---
Location:
Austria
10.02.2012 14:15

Re: Forfait bloqué, oui mais comment ?

Je me pose effectivement la même question:
forfait bloque voudrait-il dire impossible d'appeler les numéros surtaxes, ou SMS +
ou comme les autres opérateurs, cela se déduira automatiquement du forfait.
Dans ce cas, on peut aussi se poser la question du report de ce forfait bloqués. N'est-il pas du tout reportage
M0= 19.99 et M1:19.99 (et non 19.99+19.99 si report du crédit) puisqu'il s'agit d"un report de crédit et non de minutes (puisqu'on ne peut reporter des minutes illimités!)

Avez-vous réussit a bloquer le forfait maintenant que nous avons accès a notre espace client?
cordialement.




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 14:32

Re: Forfait bloqué, oui mais comment ?

Je me pose effectivement la même question:
forfait bloque voudrait-il dire impossible d'appeler les numéros surtaxes, ou SMS +
ou comme les autres opérateurs, cela se déduira automatiquement du forfait.
Dans ce cas, on peut aussi se poser la question du report de ce forfait bloqués. N'est-il pas du tout reportage
M0= 19.99 et M1:19.99 (et non 19.99+19.99 si report du crédit) puisqu'il s'agit d"un report de crédit et non de minutes (puisqu'on ne peut reporter des minutes illimités!)

Avez-vous réussit a bloquer le forfait maintenant que nous avons accès a notre espace client?
cordialement.



et moi qui est un forfait à 2 euros ??? ça peut pourtant pas déduire un SMS surtaxé à 4euros....sur un crédit de 2 euros!!

ça sera surement débité en minutes, pas en euros, non ????




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait bloqué, oui mais comment ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â