History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Et le quadruple play là-dedans ?
-

-
posts
---
Location:
n.a.
05.07.2011 15:31

Et le quadruple play là-dedans ?

Bonjour tout le monde,
je me lance sur la création de ce topic car c'est une question qui me turlupine depuis pas mal depuis l'annonce de la création de Free Mobile.


Free va forcément présenter une offre quadruple play, mais au vu des tarifs très avantageux que mettent en place les concurrents, Free sera t'il en mesure de proposer encore plus ?

De même, j'ai depuis longtemps la volonté de passer chez Free pour Internet+TV+Téléphone mais je ne sais pas s'il est mieux de passer d'un bloc chez Free (Janvier 2012 donc) avec en plus prendre mon forfait mobile chez eux ainsi que celui de ma compagne. Car vu que l'on quitterait 3 opérateurs différents pour Free, est-ce qu'il serait possible d'avoir une réduc ?

Pour ceux qui on des éléments de réponse, je suis preneur !
Merci d'avance.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
16.07.2011 06:15

Re:Et le quadruple play là-dedans ?

Meme sans reduc supplementaire pour chaque telephone supplementaire dans le foyer ça vaut le cout,il suffit de calculer ses depenses telecom avant et apres Free; et là on se rend compte que dans un periode où tout agmente sauf les salaires; voir son pouvoir d'achat augmenter en reduisant le budget telecom c'est bon à prendre!!Je pense qu'il faut soutenir free s'abonner en masse pour le remercier de s'etre engagé à baisser les prix (alors qu'il aurait pu se calquer sur les operateurs presents),et enfin donner une leçon à ceux qui ont abusé sur les prix depuis des annees.



 
scricri40

scricri40
0 posts
---
Location:
n.a.
12.08.2011 09:19

Re:Et le quadruple play là-dedans ?

Tout à fait d'accord



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
08.09.2011 11:21

Re:Et le quadruple play là-dedans ?

Exact, suis client free depuis bientôt 9 ans et j'en suis très heureux!! bien sur il y a de petits couacs de temps en temps mais rien de bien méchant et puis la perfection n'est pas de ce monde;)



 
 » Les forfaits Free mobile  » Et le quadruple play là-dedans ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â