History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Et les petits utilisateurs de mobile ?
-

-
posts
---
Location:
n.a.
06.11.2010 18:52

Et les petits utilisateurs de mobile ?

Tout le monde ne souhaite pas avoir du tout illimité, voix, SMS, web, pour 20 euros/mois ;

certains n'ont besoin que de 15/20 minutes par mois, plus quelques SMS, et veulent juste payer cela le moins cher possible ;
actuellement Simyo ou Prixtel permettent d'avoir ça pour 3,5 euros/mois environ ;

j'espère que Freemobile proposera une offre sans engagement autour de 10 cts/mn, avec des SMS autour de 5 cts, et ceci sans obligation de consommation minimale !

On est loin des offres exhaustives et compliquées genre 3 n° gratuits, soir et week-end, SMS illimités, 3G+, etc.., mais il en faut pour tous !

Ce qui est sûr c'est que si le premier prix est à 15 ou même 10 euros, je ne suivrai pas Free mobile ;
pourquoi payer plus cher qu'actuellement pour un service dont je n'ai pas besoin ?




 
gribouille

gribouille
0 posts
---
Location:
n.a.
16.03.2011 17:48

Re:Et les petits utilisateurs de mobile ?

Une carte prépayée moins chère que chez les autres. Style recharge à pas plus de 9 euros valable sur au moins 4 mois.

Ou comme Leclerc mobile et Prixtel, qui font un forfait à 1,50 euros par mois. Donc en mieux qu'eux, sinon ça sert à rien.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
23.03.2011 18:19

Re:Et les petits utilisateurs de mobile ?

n'oubliez pas ce que vous payez:
un réseau de distributeur pour vous aider, vous preter un mobile en cas de panne.

je suis d accord le prix des offres mobiles en france est exagéré, cependant la solution n'est pas de se tourner vers un operateur qui sacrifie le service pour offrir des prix bas.

en gros si la politique de free c'est de dire: prenez un forfait chez nous c'est pas cher, par contre en cas de probleme ben on peut rien pour vous... je trouve pas ça génial




 
 » Les forfaits Free mobile  » Et les petits utilisateurs de mobile ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â