History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 1 Facture !
-

-
posts
---
Location:
n.a.
16.06.2009 13:33

1 Facture !

Bonjour,

Ce que j'attend de free en mobile est seulement un Forfait enveloppant , le forfait ADSL et le Forfait Mobile sur 1 Seule et même facture :) un tout illimité 24h/24H 7J/7J avec un tarif unique.

Personnelement, si free sort un forfait de ce type pour 60€ /Mois , je prends.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
17.07.2009 12:37

Re:1 Facture !

Free vient d'annoncer qu'il serait tout à fait possible d'avoir cette offre pour 30€ par mois! J'en rêve déjà ;) .

Source:
http://www.universfreebox.com/article8620.html




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
26.07.2009 00:39

Re:1 Facture !

bonsoir
athis et kinuza je suis tout a fait d'accord avec vous mais je pense que free aurait tout interet a choyer ses abonnés freebox , il faut une offre qui soit competitive pas un \"30€\" comme simple facture supplementaire ...
je pense que si free fait une offre mobile à 30€ tout compris , ils vont cite perdre des clients ADSL ...
alors pour garder des clients ADSL et leurs faire prendre un abo mobile il serait judicieux de faire une offre a 15€ en plus de l'abonnement Freebox (15€ supplementaire pour tout autre mobile en plus)
en gros pour faire simple
abo FREEBOX ADSL (30€) + abo FREEMOBILE (15€)+(abo FREEMOBILE 15€ si vous souhaiteriez un second mobile supplementaire) ect...

p.s. : me sauter pas a la gorge ce n'est qu'une proposition meme au niveau du prix...




 
sectorzero

sectorzero
1 post
---
Location:
n.a.
23.08.2009 18:26

Re:1 Facture !

Imaginer la tête des patrons de orange et SFR avec des tarifs pareils !!!
:lol: :lol: :lol:




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
03.09.2009 20:42

Re:1 Facture !

Moi je l'imagine bien leur tête surtout si on étudie combien coute à l'opérateur un sms et une comm en france et bizarrement ailleur il arrive à proposer des trucs mieux que chez nous.

Quand on voit dans les pays voisins ce que un opérateur FRANCAIS propose et ce qu'il propose en france, on est en droit de penser que les plus c.. c'est bien nous les français.

J'ai pris au pif un forfait bloqué à 15 euros

La preuve en belgique :
mobistar=orange

Et je vous dis pas les promos de malades qu'il y a eu chez mobistar, mais je n'ai plus la source pour que vous la controliez, alors je ne m'avancerai pas.

En allemagne:
Euh c'est aussi orange

Alors même pas mal? Je crois que l'offre de Brahim pour free peut voir le jour sans problème quand on voit ça chez un opérateur historique.

Vivement que free mette un coup de pied dans ce m...ier.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
23.09.2009 15:48

Offre idéo de Bougues = 200€/an en moins !

Je me suis renseigné sur l'offre de Bouygues qui est très intéressante du mois pour un consommateur qui a mon profil.

En plus d'une box internet/téléphone/tv , un téléphone portable dernier cri avec 2 h de communication 24h/24 + internet/sms illimité pour 44€90 au total.
J'ai calculé rapidement -168€ par mois au total , et le prix des forfaits change si on veut 3 ou 4h.

Dans 2 ans, si free ne propose pas sussi bien, je parts chez Bouygues...




 
 » Les forfaits Free mobile  » 1 Facture !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â