History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
17.01.2012 16:44

Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonjour à tous,

J'ai pris un forfait 0 euros et 15,99 euros le lendemain du lancement de Free Mobile.

Ayant vu la présentation de X. Niel qui annonçait un forfait 0 euros pour tous ses abonnés FREE, je me suis dit que c'était très sympa d'offrir ce forfait et que je le garderai en tant que forfait de secours, d'autant qu'a aucun moment X. Niel dit c'est l'un ou l'autre.

J'ai donc demandé un nouveau numéro pour ce forfait 0 euros et à la suite un forfait à 15.99 euros avec portabilité du No (Virgin sans engagement).

J'ai reçu 2 jours aprés un email de confirmation pour les 2 forfaits, celui à 0 euros et celui à 15.99 euros.

J'ai réçu samedi une email me disant que ma puce pour le forfait 0 euros était en cours d'envoi, mais rien pour le forfait à 15.99 euros avec portabilité.

Donc la question que je me pose c'est que va t il se passer avec ce forfait à 15.99 euros ?
Free va t il le prendre en compte à ce prix la ?
Free va t il me le facturer 19.90 euros alors que la confirmation c'est faite à 15.99 euros et que ça m intéresse pas à 19.90 euros ?
Ou alors la demande n'aboutira jamais...

Merci pour vos réponses...




 
jessicahsu

jessicahsu
7 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 19:48

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

je pense qu'on ne peux qu'avoir un offre réduit par box.. Peut être une erreur informatique??



 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
17.01.2012 21:23

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Salut jessicahsu,

C'est pas ça qui me gène, ce qui me gène c'est que ça n'a pas été dit et que si ça avait été le cas j'aurais pris le forfait à 15.99 au lieu de celui a 0 qui m'aurait servit de secours.

Je trouve que c'est pas sympa de dire je vous offre le forfait 0 euros, alors qu'en fait on perd 4 euros sur l'autre.

Si encore y a moyen de faire machine arrière et de ne prendre que celui à 15,99 mais ça m étonnerait.

C'était tellement clair, que plein de personne autour de moi on fait pareil...

A+




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 08:31

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonjour
C'est écrit sur le site mobile.free.fr
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
18.01.2012 09:40

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Salut,

Oui c'est écrit maintenant, mais le 1er jour d'ouverture j'ai rien vu...

Deplus je répète lors du lancement X Niel a dit qu'il offrait la carte 0 euros à tous ses abonnés.

Pourquoi ne pas avoir bloqué le forfait à 15.99 aprés avoir pris celui à 0, lors de la commane ?

Quel est l interet de prendre le forfait 0 alors que c'est le 15.99 qui est le plus interessant.

Que se passe t il si résilie ce forfait 0 puis je repasser sur celui à 15.99 euros ?

Pas trés clair tout ça...

Merci

Edité par Razmote - 18.01.2012 09:41




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 09:54

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Je suis dans le même cas que Razmote. On verra s'il est possible de modifier la formule bientôt ET d'avoir le prix annoncé.

Ma première commande était le 15.99 et j'ai le mail de confirmation avec numéro de commande. J'ai pris le zero après, sans que la limitation soit clairement annoncée. Ca n'est pas grave de limiter à un seul compte, simplement, il faut donner aux gens ce qu'ils veulent.

On verra, pour le moment, ils ont bien d'autre chats à fouetter :)




 
achemene

achemene
2 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 10:03

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

merci pour cette info,
j'ai exactement le meme probleme que toi.
j'ai pourtant validé le forfait à 15.99 avant celui à 0€.
impossible de joindre le 3244 ...
en tous cas j'espere aussi que je pourrais basculer du forfait à 0€ à celui de 15.99€.




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
18.01.2012 13:58

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonjour tout le monde,

J ai plein de personnes que je connais qui ont le même problème...

Je dois dire que c'est pas classe quand même car le forfait à 0 euros bien, mais celui 15.99 euros c'est mieux, FREE doit quand le même le savoir puisque c'est son fer de lance.

Espérons qu'on puisse annuler l'abonnement, si abonnement il y a pour le forfait 0 euros et repasser sur le forfait 15.99.

Mais j'en doute quand même vu que ce forfait 0 euros nous est offert...




 
djd59

djd59
1 post
---
Location:
n.a.
18.01.2012 21:20

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonsoir à tous,
Je pense que cette question doit être traitée par le service commercial de Freemobile dès que le pic d’inscriptions sera passé.
En effet, moult freenautes se sont précipités pour souscrire un ou des abonnements « Freemobile ». Dans l’euphorie des premières heures, la plus part d’entre nous ont souscrit les forfaits à prix réduits sans trop regarder l’ordre des inscriptions. Eu égard à la saturation des serveurs, il fallait faire vite !
Je propose donc à ceux qui veulent résilier leur forfait 0 euros et souscrire un forfait à 15.99 euros, de se faire connaître dans cette rubrique.
Je souhaite qu’elle soit lue par le service commercial de Freemobile qui, j’espère, fera alors un geste en offrant la possibilité de migrer à tous ceux qui ont péché par précipitation.
Par avance, merci.




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
18.01.2012 23:30

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Salut trés bonne idée...

Moi bien sur, je n ai pas encore reçu de puce à 0 euros, pourtant j'ai eu un email me disant samedi qu'elle était en cours d envoi.

Comme j a eu un email me disant que mon forfait 15.99 avait été validé.

Merci

Edité par Razmote - 18.01.2012 23:31




 
jessicahsu

jessicahsu
7 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 00:48

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

j'espère que 0 euro est offert pour tous le monde, et 15,99 au choix, au moins avant attendre l'objectif de nombre d'abonnement..Sinon, vu le nombre de personne a eu ce problème, c'est quand même très difficle à gérer..Mais après, il peut limiter la personne qui a un freebox, ne peut profiter qu'un seul offre, et midifier les paramètres informatiques, car les gens ont validé deux offres quand même.



 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
19.01.2012 09:09

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Salut,

0 euros offert aux abonnés de FREE, c'est ce qu'a dit X. Niel et il a dit aussi 15.99 euros aux abonnés, mais c'était peut être ceux qui étaient absents

Le seul soucis c'est que même ceux qui ont demandé le forfait 15,99 avant le forfait 0 euros ont reçu celui à 0 et pas celui à 15.99.

La marche arrière me semble bien compromise et de ce fait pas d'abo à 15.99 euros comme indiqué lors du lancement.

Le mieux aurait été de ne rien offrir, il n'y aurait pas eu de confusion car la, on t offre 2 euros (que tu prends presque pour rien) et tu perds 4 euros sur l'autre forfait (qui lui est indispensable).

Edité par Razmote - 19.01.2012 09:11




 
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
19.01.2012 09:52

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Pareil que tout le monde. 1 abonnement au tarif préférentiel par ligne abonnée Freebox. Solution résilier un forfait au profit de l'autre de 0€ vers 15€ou l'inverse. Rien vu sur le sujet changement de forfait Free dans les CGV. Par ailleurs comme l'abonnement est sans engagement on peut résilier un forfait puis souscrire un autre tout en restant conforme au pré requis d'un tarif préférentiel par ligne abonné. Mais là se posera peut etre (sans doute) le problème du portage du numéro. Au fait avez vous essayé de demander votre numéro RIO pour ex portage d'un abonnement Free???



 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
19.01.2012 10:34

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Re,

J'ai trouvé ça ce matin en fouinant sur le net.

Venant du site http://bulla.hd.free.fr/faq-officieuse-freemobile/
(source : http://www.freemobileactu.com/2012/01/17/une-foire-aux-questions-officieuse-pour-free-mobile/)
_____________________________________________________________________________

[ Clients Freebox & Free Mobile ]

→ Existe t’il des réductions pour les clients Freebox ?
Oui. L’offre à 19,99 € passe à 15,99 € et celle à 2 € passe à 0 €. Pour en bénéficier, il convient lors de l’inscription en ligne de cliquer sur cette réduction, et de donner son identifiant Freebox avec le mot de passe associé.

→ Puis-je profiter de la réduction proposée aux clients Freebox si je n’ai pas d’abonnement ADSL chez Free ?
Oui, mais il vous faudra d’abord souscrire à l’offre ADSL de Free, puis une fois vos identifiants Freebox en votre possession, vous devriez pouvoir souscrire à un forfait Free Mobile à tarif préférentiel. Information donnée par Angélique Berge lors d’une interview à Univers Freebox (voir vidéo à 4 min 28) :


→ Peut-on souscrire plusieurs abonnements à tarifs préférentiels en tant qu’abonné Freebox ?
Non. Cela a été dit et répété, notamment par Xavier Niel sur BFM TV-RMC (5 min 24), 1 seul abonnement à tarif réduit par abonné Freebox. Si malgré plusieurs inscriptions à tarifs préférentiels ont été possible, ce bug est désormais résolu d’après Xavier Niel lors de son interview du 12.01.2011 dans l’émission « On refait le Mac » (voir vidéo à 51 min 50) :


L’information est confirmée par Univers Freebox, dans son article du 17.01.2012, qui précise que désormais on ne peut plus souscrire à deux offres préférentielles.

→ J’ai souscrits plusieurs forfaits Free Mobile à tarifs réduits, comment cela va t’il se passer ?
Pas de communication officielle de Free sur ce point. En revanche, d’après les informations données par le support technique, à priori, seul le premier abonnement sera pris en compte. Il convient donc que vous renouveliez la seconde inscription. En cas de doute, rapprochez vous du 1044.

→ J’ai pris un forfait à Zéro €. Pourrais-je le basculer en illimité ultérieurement ?
Angélique Berge l’a affirmé. En revanche, aucune information sur l’opération inverse.
______________________________________________________________________________

Voila en espérant que cela réponde à vos questions et qu'on sorte de cette embrouille au plus vite...




 
rikkoz

rikkoz
9 posts
---
Location:
France
19.01.2012 12:09

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Merci.
Pouvoir passer du forfait de 0€ à un forfait à 15,99€ est possible et c'est tant mieux.
Par contre si dans une même famille on souhaite avoir 2 forfaits ou plus sur les 2 catégories (0 et 15,99), mieux vaut d'abord souscrire le 1er forfait à 15,99€.
dnas mon cas pas de chance j'ai d'abord souscrit un forfiat à 0€.
Question est-il possible d'annuler un forfait à 0€ s'il se trouve encore en étape1 - Votre commande a été validée
Surtout si c'st trop long....




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
19.01.2012 13:48

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Hummmm, à mon avis y a que le service client qui pourra te le dire...

Autant demander quel temps il fait à une taupe




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 15:08

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Je viens d'avoir une réponse du service assistance à mon message qui pose la question.

Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99euros (15,99euros pour les abonnés) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.

Il nous est impossible à ce jour de vous proposer cette solution et seule l'annulation de l'abonnement est envisageable. Nous vous rappelons que notre offre est sans engagement, vous pourrez donc résilier l'abonnement quand vous le souhaiterez (par courrier) moyennant un préavis de 10 jours.

Sachez toutefois que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus satisfaisantes prochainement, et cela directement depuis votre espace abonné (changement d'offre, etc.).


C'est ce qu'on m'a dit au téléphone, aussi. L'espace abonné -> changement d'offre. (Un jour)

Edited by randulo - 19.01.2012 15:10




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
19.01.2012 17:04

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Merci pour l'info ;)

C'est bien de proposer des solutions, mais c'est dommage de ne pas y avaoir pensé avant le lancement...

Wait and see...

Edité par Razmote - 19.01.2012 17:07




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 17:57

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Je n'ai pas de commission, je suis client ADSL depuis un an, mais je suis d'accord avec ceci : Free a complètement bouleversé le marché dans un pays où nous payons le plus cher de l'Europe. Avec ça, je leur accord beaucoup de patience et de compréhension concernant ces delais de mise en oeuvre d'interface web. Comme on m'a dit sur Google Plus, voyez les site d'Orange et SFR après des années d'existence !

C'est pas facile de changer le paysage entier de la téléphonie mobile dans un pays comme la France.

Chapeau, Xavier !




 
Razmote

Razmote
11 posts
---
Location:
Dans le sud
France
20.01.2012 11:56

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonjour à tous,

Bon... devant ce casse tête insoluble, finallement je vais opter pour un forfait Virgin modbile à 9,99 euros pour 4H SMS illimités et internet 3Go...

Virgin vient de m'envoyer un email à l'intant...

En espérant que les abonnements double ne soient pas pris en compte...

Voila...




 
zizou1

zizou1
2 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 17:02

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Même problème que vous autres:
J'ai pris un forfait à 15,99€ le 10/01 et un autre à 0€ le lendemain.
Bien qu'on m'ai envoyé une confirmation de commande , un identifiant et un mot de passe pour le premier forfait souscrit, seul le second celui à 0 € à été pris en compte. On m'a envoyé une puce qeu je n'ai toujours pas activé. Et aujourd'hui je reçoi ce message de l'assistance en ligne que j'avais contaté:

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 0 euros TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions. Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99euros (15,99euros pour les abonnés) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.

Il nous est impossible à ce jour de vous proposer cette solution et seule l'annulation de l'abonnement est envisageable. Nous vous rappelons que notre offre est sans engagement, vous pourrez donc résilier l'abonnement quand vous le souhaiterez (par courrier) moyennant un préavis de 10 jours.

Sachez toutefois que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus satisfaisantes prochainement, et cela directement depuis votre espace abonné (changement d'offre, etc.).

Ils ont fait comme si ils n'avait rien compris à ma demande!!!!
Dégouté!




 
Raphael

Raphael
1 post
---
Location:
n.a.
22.01.2012 19:33

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

bonsoir,
nous avons eu exactement le même problème...
n'ayant pas eu de réponses satisfaisantes de free nous avons pris la descision d'aller chez virgin mobile dans les jours qui viennent,
temps pis pour free mobile même si nous sommes de vieux clients freebox.
finalement nous sommes les pigeons de freemobile.




 
ndoto

ndoto
1 post
---
Location:
n.a.
30.01.2012 16:50

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Même problème que vous souscrit un abonnement à 0 euros, avant de découvrir que je ne bénéficierais pas du tarif préférentiel à 15,99.
Le service de free m'a assurer aujourd'hui que je pourrais migrer cette abonnement à 0 E VERS UN abonnement à 15,99 à partir de mon espace abonné en ligne, Que le Lien pour la migation serait activé d'ici quelque jours.
Quand à l'offre virgin extaz dont deux personnes parlaient plus haut c'est du vent pour 8,99 ON a pas d'acces internet. Pour les 4 heures de com + sms et internet ilimité il faut alligner 15,99 soit le prix du tout illimité préférentiel chez free. Bon en tant qu'abonné freebox. Je préfère nettement attendre de pouvoir migrer l'abonnement à 0 E.




 
doudou31

doudou31
2 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 18:33

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bonjour
Pour suivre l'initiative de djd59 et sensibiliser le service commercial de FREE MOBILE .
J'ai réalisé la même erreur que vous:
Inscription le 11 Janvier d'abord pour un forfait à 0 € puis inscription dans la foulée à un forfait à 15.99 € de bonne foi , seul le forfait 0 € a été pris en compte .
Carte SIM reçue , tout est OK sauf que j'aurais voulu en priorité ( et avec la portabilité ) le forfait à 15.99 € .
J'ai contacté le 3244 et j'ai fait un courrier pour demander la modification du contrat 0 € en 15.99 € et je suis en attente d'une solution avant de souscrire à un forfait à 2 € sans réduction celui là.
La solution de résilier mon forfait à 0 € ne me semblant pas la bonne solution ( perte probable de l'utilisation du portable pendant plusieurs jours à minima ), j'attends comme vous que FREE nous permette de le réaliser directement depuis notre compte abonné .
Merci FREE de solutionner rapidement ce problème pour les abonnés freenaute .
Sinon encore bravo pour les tarifs




 
samilemarin

samilemarin
1 post
---
Location:
n.a.
09.02.2012 08:18

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

soyons nombreux a demander a free de procéder au changement
de forfait , j'ai fait la même erreur que tous en prenant le 0 euro pensant qu'il fallait faire vite,avant qu'il n y en est plus
ALORS FREE SI TU NE VEUX PAS QU'ON SOIT DES PIGEONS
LIBERE NOUS DE CE MAUVAIS PAS

free ne veut t'il pas dire libre?




 
Jean-Jacques

Jean-Jacques
14 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 19:39

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Bjr !
Je pense qu'il va falloir qu'ils trouvent rapidos une solution ... parce que sinon, va y avoir du monde qui va tout résilier, puis refaire une demande sous qqes jours, en commençant par le forfait à 15,99, puis qqes jours plus tard, une nouvelle demande pour un forfait à 2€ ... Ca risque de leur foutre une "pagouze" monstre (quatre commande et deux résiliation pour le même client ... déjà qu'ils ont du mal a assurer avec avec les clients "normaux" !!!) Bonjour les dégâts !! Faudrait qu'il (XN) réfléchisse (vite) à ce pb




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
11.02.2012 22:51

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

désolé, post en double : à supprimer

Edité par le petit prince - 11.02.2012 23:42


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
11.02.2012 23:41

Re: Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Salut jessicahsu,
C'est pas ça qui me gène, ce qui me gène c'est que ça n'a pas été dit et que si ça avait été le cas j'aurais pris le forfait à 15.99 au lieu de celui a 0 qui m'aurait servit de secours.

bonsoir

ce qui me gêne, c'est qu'il y a une minorité de personnes qui se sont précipitées sur le forfait à 0 euro, alors que quand tu vas sur le site pour voir les conditions, c'était noté quelque soit le forfait (soit à 15,99 ou à 0 euro) en tant qu'abonné freebox : "votre premier forfait". Ce qui sous-entend quand même, quand on sait parler et qu'on comprend le français, que tu ne peux souscrire qu'à un seul abonnement au tarif préférentiel

quand tu fais un emprunt à la banque, tu lis ton contrat avant de signer et ce n'est pas quand tu as signé que tu peux contester

Je trouve que c'est pas sympa de dire je vous offre le forfait 0 euros, alors qu'en fait on perd 4 euros sur l'autre.

encore un qui ne sait pas calculer, car tu ne perds pas 4 euros.

Tu dis toi-même que, si tu avais su cela (pour un seul forfait pour client freebox, tu aurais pris ton contrat à 15,99 euros et le contrat à 2 euros). Ce qui fait, si je calcule bien : la somme de 17,99 euros.

Là, tu as pris un contrat à 0 euro (ton premier forfait) + 19,99 euros (ton deuxième forfait) = 19,99 euros

ce qui ne fait pas une différence de 4 euros en +, mais 2 euros, soit deux fois moins que ce que tu annonces

Si encore y a moyen de faire machine arrière et de ne prendre que celui à 15,99 mais ça m étonnerait.

C'était tellement clair, que plein de personne autour de moi on fait pareil...

A+

normal, si tu ne lis pas les conditions qui sont notées, les moutons de Panurge ont suivi

pour info, la prochaine fois, lis les questions qui sont posées sur le forum, car cela a déjà été répondu plusieurs fois que ce serait possible de faire le changement par la suite. Mais pas la peine de téléphoner au 3244 pour savoir quand cela sera fait, puisqu'ils ne le savent pas

et si tu veux en être averti, abonne-toi à la newsletter sur ce forum : comme cela tu seras averti directement dans ta boite mail de toutes les nouveautés au fur et à mesure (colonne bleue à gauche en bas)

certain que si tu veux utiliser tes unités, téléphone aussi souvent au 3244, mais tu ne feras qu'une seule chose : embouteiller le service pour rien

je comprends que le 3244 en ait un peu marre, car beaucoup de gens appellent pour des choses dont ils ne peuvent rien faire

alors oui, il faut de la patience, mais si tu avais pris soin, toi et tous les autres qui sont dans ton cas, de lire ce qui a toujours été sur le site de freemobile, tu ne te serais pas fait avoir.

Donc, marre de lire des posts qui mettent la faute sur free : free a toujours été clair là-dessus, on ne pouvait prendre qu'un seul forfait au tarif préférentiel. Free est une société, pas l'armée du salut (car dans ces cas-là, tout le monde aurait pris 10 forfaits à zéro euro pour une meme famille).

Cliquez ici : infos sur le fait qu'on ne peut prendre un seul forfait au tarif préférentiel


Avant de prendre l'abonnement chez free mobile, j'ai tout lu sur le site, ainsi que les CGV, les CGA et la grille tarifaire. Une très grande majorité de gens l'ont lu également et ne se sont pas fait avoir. Mais c'est toujours plus facile de reporter la faute sur les autres (entre autre Free) plutôt que de reconnaitre qu'on n'a pas fait le nécessaire pour tout lire ce qui était sur le site avant de s'abonner.


Pour info : pour toi le forfait à 15,99 euros est plus intéressant, mais celui de 0 euro (ou 2 euros) est aussi avantageux pour celui qui ne se sert que du téléphone et du sms, et en très peu quantité, car même si tu dépasses ton forfait, tu ne paies que 0,05 euros la minute (tarif le plus bas jamais enregistré au moment du lancement de free mobile)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Abonné Free : Forfait 0 euro ou/et 15,99 euros ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â