History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » CREDIT FREE FREEK §§ + de 1 mois RIEN
lobographik

lobographik
1 post
---
Location:
n.a.
24.10.2012 03:15

CREDIT FREE FREEK §§ + de 1 mois RIEN

Bonjour je ne sait que faire après ce qui ce passe voila mon crie de rage .. snif mon inquiétude d'être débite demain le 25 pour un crédit qui est valide ou invalide ? jamais livrée !!

Je rage de désespoir avec Free !! et leur Faux CRÉDIT ! pourtant client depuis des Z'annnées ! et 1er client free mobil !! même avec des début en qualité tolérable !

LA JE RAGE Contre LE CRÉDIT FREE MOBIL !!
et suis prêt a Twitter relayer sur internet , afin que soit prie en compte mon PROBLÈME ! !!!!!

J'ai souscrit un crédit chez financement.mobile.free.fr qui a été accepté par mail le 19 sept ! ! Aucune livraison ?
Après quelques semaines : Je contact : et 2 son de cloche

// Coté Free hotline :
RETRANSCRIPTION / ça été refusé ?? vous serai jamais livrée ?Free re vérifie automatiquement par un autre centre de crédit .. ha bon ?.. on me donne un nom stye finaref ect..différent du contrat que j'ai signée avec la CA Consumer Finance..? et on me dit : la hot line de CACF ne le verra pas il sont au courant de rien ? mais prenez votre tel portable en achat en 4 fois via free direct c'est plus sur ? Ha bon ? , ce qui serait plus sur c'est de me confirmé si mon crédit sur 24 mois ! est valide ou pas ! un contrat c'est un contrat ! et la 15 jours sont passé ! ( je ne pense pas devoir ! ni pouvoir me rétracté ) et aussi je vais contacté l'organisme de crédit directement !

// mon avis .. visiblement free veux gagné plus que sur sont partenariat avec le CACF en en livrant pas ?? mystère et propose des tel 4x sans frais en direct ? )

// Coté financement.mobile.free.fr : on me dit : votre dossier est validé et j'ai bien reçu un mail de confirmation officiel qui indique "votre mobile dans 3 jours" ha ha ha !!!

Quand j'appel on me dit en 1er vous inquiété pas ça arrive ? vous serait livrée !! et quand je demande oui mais vu que vous z'ete un organisme de crédit et vu que le portable a perdu de 50€ depuis ma commande jamais livrée .. je le paye au tarif actuel donc - chère ? ? non on me répond vous payer plein pot !! c'est le contrat que vous avez signé !! WTF !! FREE FREEK OK mais livrée moi !! mais je fait une remonté et on vous tien au courant !!

The Big Question ?
Alors si on joue sur la somme du tarif exacte pourquoi en ligne sur mon compte CACF on m'indique que j'ai une somme dispo de 900€ alors que le tarif est - chère , et bien figurée vous qu'on vous alloue cette somme pour acheté des accessoire on me dit .. // et bien c'est pas tres logique si c'est une somme dispo je devrais payer le tarif du tel au tarif du court actuel pas de y'a plus d'un mois !! ? WTFREE? et les accessoire je les paye au tarif de ya 2 mois ? si besoin aussi NON SENS !


Bon la 2eme fois je re contact le CACF après quelque jours .. aucune réponse, néan galactique !! , on m'indique rien de spécial , je demande quand même une chose simple : si c'est refusé ok mais de supprimé mes information en ligne qui indique que j'ai un crédit !!sur le dos ? // Que l'on me confirme , Soit on me livre !! soit on m'annule simplement ? mon crédit !! j'ai réclamé par tel une annulation pour manquement au contrat ! // car je ne tiens pas à acheter un nouveau portable de mon coté et de l'autre de payer pour du vent ... ou d'être livré un jour ? en 2013 ? la fin du monde ?
la personne me dit on vous notifiera par mail avant le 25 ! on est le 24 j'ai peur que cela tourne au drame bancaire et payer 24 fois un portable plein pot que j'ai pas !! c'est No way et pas Free way !

Voila mon histoire .. Fuyé les crédits de free
A Dispo pour indiquer + d'info a un responsable free pour débloquer ma Freeak situation !! MERCI




 
 » Les forfaits Free mobile  » CREDIT FREE FREEK §§ + de 1 mois RIEN

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â