History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » renvoi d'appel
calimero0007

calimero0007
2 posts
---
Location:
n.a.
11.10.2012 12:32

renvoi d'appel

bonjour , je viens de m abonner au forfait illimité à 19.99 et j aimerais savoir si il possible d utiliser le renvoi d'appel vers un second abonnement à 2€ pour mon téléphone de voiture.
existe t 'il un système de carte jumelle comme chez sfr
merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
11.10.2012 23:04

Re: renvoi d'appel

j'ai peur de ne pas bien comprendre la questions...si tu as un forfait illimité, pourquoi en plus prendre un forfait a 2€ pour transféré des appel reçut sur le forfait a 19,99....
enfin bref, pour te répondre tous dépends du type de téléphone que tu utilise sur mon S2 j'ai une option pour configuré les appels et ce que le téléphone doit faire en cas de non réponse de ma part, par défaut l'option redirige sur la messagerie mais elle peut être configurer pour envoyer sur n'importe quel numéro...




 
calimero0007

calimero0007
2 posts
---
Location:
n.a.
12.10.2012 09:53

Re: renvoi d'appel

salut
je me suis mal expliqué.
sur mon véhicule , j'ai un emplacement pour une carte sim.
je voudrais donc dirigé les appels arrivant sur mon forfait illimité vers un forfait à 2€ pour une sim installée sur mon véhicule
merci




 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
12.10.2012 11:40

Re: renvoi d'appel

Je suis abonnée à Free mobile et il n y a aucune option sur mon interface de gestion de compte qui permet de gérer les renvois d appels vers un autre numéro par contre les transferts d appels existent pour les abonnés Freebox et l option n est pas gratuite .



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.10.2012 14:27

Re: renvoi d'appel

comme j'ai dit sur mon S2 j'ai la possibilité de transféré les appels sur n'importe quel autre numéro

la preuve en image




 
 » Les forfaits Free mobile  » renvoi d'appel

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â