History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Livraison d'un mobile lors d'un déménagement
dreambosk

dreambosk
2 posts
---
Location:
n.a.
15.09.2012 17:42

Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

Abonné à l'offre FreeMobile à 15.99, je commande un nouveau mobile depuis mon espace abonné

En attendant la livraison, je vais changer de domicile.

FreeMobile ne veut pas m'envoyer ce mobile à ma nouvelle adresse ou au point Kiala correspondant

Je serais obligé d'aller le chercher et faire 400kms


C'est désolant d'agir ainsi pour les clients de longue date




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
16.09.2012 01:25

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

pourquoi ne pas avoir soit attendu le déménagement ou alors pour un "client de longue date" ne pas l'avoir commander au début...
d'autre part c'est un peu normal qu'il ne l'envoie pas a une autre adresse que l'adresse au moment de la commande, sinon une personne indélicate pourrais se le faire livré n'importe ou...




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
16.09.2012 07:26

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

C'est tellement évident qu'ils ne peuvent pas le faire, qu'il est à se demander si vous n'avez pas autre chose qu'à râler ... Si vous achetez sur d'autres sites, parfois ils vous demandent des preuves d'habitation ....

Maintenant acheter un portable chez Free, c'est comme acheter son téléphone fixe chez France Telecom, plus personne ne le fait, à part les mémés.

Vous êtes une mémé ? (c'est bien de déménager quand on est vieille, vous vous rapprochez de vos arrières petit-enfants, vous avez encore vos dents. Par contre chapeau la vieille de pouvoir utiliser internet à votre âge ....)




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
16.09.2012 10:24

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

...
Maintenant acheter un portable chez Free, c'est comme acheter son téléphone fixe chez France Telecom, plus personne ne le fait, à part les mémés.

Vous êtes une mémé ? (c'est bien de déménager quand on est vieille, vous vous rapprochez de vos arrières petit-enfants, vous avez encore vos dents. Par contre chapeau la vieille de pouvoir utiliser internet à votre âge ....)
il y a des fois ou il vaudrais mieux s'abstenir de répondre plutôt que d’être désobligeant ou insultant...




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
16.09.2012 14:48

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

Prendre de la hauteur ou du recul vous ferait du bien ! Si vous y voyez une insulte, vous n'avez pas assez dormi ...

Acheter son portable ailleurs, c'est déjà moins cher et ensuite tout confondre en insultant free parce qu'ils ne sont pas capables de suivre un nouveau déménagé, c'est ça qui me parait déplacé ....




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
16.09.2012 15:52

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

l'insulte est a voir dans le sens vielle mémé (ma mère est devenue grand mère a 40ans...) a croire que selon vous seul des "jeunes" savent utilisé internet, au faite d’après quel critère avez vous déterminé que la personne ci dessus étais vieille (je n'ai vue nul part ou elle donnais son age), serais ce juste le fait qu'elle déménage, a croire que tous les petits enfants vivent a 400km de leurs grand parents...et juste pour dire, je connais des "jeunes" qui ont pris leur fixe chez FT...
donner une réponse et être désobligeant son deux chose bien différente, dans la première partie vous donnez une réponse la deuxième partie vous êtes désobligeant...




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
16.09.2012 20:39

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

A croire que vous n'avez pas suivi l'épisode mis en scène par free sur la mémé du cantal !



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
17.09.2012 21:30

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

l'histoire de la mémé du cantal et ce que vous avez mis ne sont pas du même niveau, mais bon vue la quantité de topic et ds réponse de dreambosk ....



 
dreambosk

dreambosk
2 posts
---
Location:
n.a.
18.09.2012 15:40

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

@ taz067

pourquoi ne pas avoir soit attendu le déménagement ou alors pour un "client de longue date" ne pas l'avoir commander au début...


il s'agit d'une commande d'un iPhone5 commandé le 15/09

d'autre part c'est un peu normal qu'il ne l'envoie pas a une autre adresse que l'adresse au moment de la commande, sinon une personne indélicate pourrais se le faire livré n'importe ou...


Dans n'importe quel point Kiala en France il faut présenter sa carte d'identité pour avoir le colis




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
18.09.2012 18:32

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

oh mon dieu c'est pour un iphones 5 je vais surement mourir si je ne l'ai pas pour le 21
suffisait de le commander un peu plus tard

Edité par taz067 - 18.09.2012 18:34




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
19.09.2012 23:43

Re: Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

Verdict sans appel, encore un client qui fait n'importe quoi et qui reproche ensuite à son opérateur de ne pas se plier à ses désirs...
Y a un process, il est fait pour être respecté.


Feel Free!

 
 » Les forfaits Free mobile  » Livraison d'un mobile lors d'un déménagement

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â