History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Free contrat pour demande de crédit
hamikaze

hamikaze
3 posts
---
Location:
n.a.
10.09.2012 22:55

Free contrat pour demande de crédit

Bonjour à tous ayant fait ma première demande de crédit pour un galaxy S3 à 17 euros par mois, demande qui a été refusé, j'ai décidé de refaire une autre demande, et je trouve la marche à suivre un peu obscure tout de même, pour l'instant j'ai scanner sur le site une pièce d'identité (Passeport marocain, en effet je suis étranger étudiant en France, je ne savais pas s'il fallait scan la page d'identité de mon passeport ou plutôt la page du visa D long séjour) , pièce qui est toujours en attente de validation. En me connectant sur le site dédié au suivi du financement, ma demande est en mode :"Crédit à l'étude"

Par contre j'ai entendu parler d'un contrat qu'il fallait imprimer et envoyer par la poste a ceux qui s'occupe du crédit, contrat que je ne trouve nul part, et il y a très peu d'information la dessus, on le reçoit par mail ? par poste ?

Merci d'avance




 
hamikaze

hamikaze
3 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 13:50

Re: Free contrat pour demande de crédit

Crédit encore refusé, j'ai refait une troisième demande cette fois pour le crédit à 24 euros par mois.

Combien cela coute-t-il de résilier son forfait 2 euros chez free ?
Le réseau chez free est-il toujours aussi lent sur youtube etc. ?
Parce que si je dois passer au payement en 4 fois sans frais, autant le faire chez un autre opérateur qui ait un bon réseau

Merci d'avance !




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.09.2012 21:27

Re: Free contrat pour demande de crédit

Combien cela coute-t-il de résilier son forfait 2 euros chez free ?

cela ne te couteras rien puisque c'est sans engagement!!...

Le réseau chez free est-il toujours aussi lent sur youtube etc. ?

je n'ai jamais eu de soucis avec le debit 3G je suis même en H+

...autant le faire chez un autre opérateur qui ait un bon réseau

ben si tu prends Orange tu auras le même reseau que free, comme dit je n'ai jamais eu de soucis et j'ai souscrit 3 forfait illimité...




 
hamikaze

hamikaze
3 posts
---
Location:
n.a.
14.09.2012 21:36

Re: Free contrat pour demande de crédit

Merci pour tes réponses, bon finalement on ma encore une fois refusé le crédit ... je pense que c'est parce que je suis étudiant de 1, et étranger de 2, donc il voit même quelqu'un d'instable qui ne pourra pas assurer son crédit. Bref je vais tenter le coup avec le payement en 4 fois j'espère vraiment que ça va passer, je peux pas me permettre de l'acheter en une fois :s



 
 » Les forfaits Free mobile  » Free contrat pour demande de crédit

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â