History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Free contrat pour demande de crédit
hamikaze

hamikaze
3 posts
---
Location:
n.a.
10.09.2012 22:55

Free contrat pour demande de crédit

Bonjour à tous ayant fait ma première demande de crédit pour un galaxy S3 à 17 euros par mois, demande qui a été refusé, j'ai décidé de refaire une autre demande, et je trouve la marche à suivre un peu obscure tout de même, pour l'instant j'ai scanner sur le site une pièce d'identité (Passeport marocain, en effet je suis étranger étudiant en France, je ne savais pas s'il fallait scan la page d'identité de mon passeport ou plutôt la page du visa D long séjour) , pièce qui est toujours en attente de validation. En me connectant sur le site dédié au suivi du financement, ma demande est en mode :"Crédit à l'étude"

Par contre j'ai entendu parler d'un contrat qu'il fallait imprimer et envoyer par la poste a ceux qui s'occupe du crédit, contrat que je ne trouve nul part, et il y a très peu d'information la dessus, on le reçoit par mail ? par poste ?

Merci d'avance




 
hamikaze

hamikaze
3 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 13:50

Re: Free contrat pour demande de crédit

Crédit encore refusé, j'ai refait une troisième demande cette fois pour le crédit à 24 euros par mois.

Combien cela coute-t-il de résilier son forfait 2 euros chez free ?
Le réseau chez free est-il toujours aussi lent sur youtube etc. ?
Parce que si je dois passer au payement en 4 fois sans frais, autant le faire chez un autre opérateur qui ait un bon réseau

Merci d'avance !




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.09.2012 21:27

Re: Free contrat pour demande de crédit

Combien cela coute-t-il de résilier son forfait 2 euros chez free ?

cela ne te couteras rien puisque c'est sans engagement!!...

Le réseau chez free est-il toujours aussi lent sur youtube etc. ?