History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » suite a un impayé free resilie ma ligne
adam94

adam94
11 posts
---
Location:
n.a.
10.09.2012 11:51

suite a un impayé free resilie ma ligne

bonjour:

le prélèvement de Aout n a pas pu se faire , et je ne sais pas pourquoi , après deux semaines pendant lesquelles j étais en vacances !!!
free a décidé de résilier ma ligne hier a ma grande surprise
ce matin j essaie de me connecter sur mon compte free ,la page d'accueil affiche : ligne résilié !!
bravo free vraiment il ne cherche pas y aller au bout de leur nez
du coup retour chez sfr
est ce qui ya parmi vous ceux qui ont vecu la même mesaventure




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
11.09.2012 01:00

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

bonjour

enfin un poste à lire pour Camora80 qui ne croit pas que free puisse résilier les lignes



ce n'est pas parce que tu as eu un défaut de paiement, ils auraient pu représenter le paiement, surtout en période de vacances

allez, reviens chez sfr, moi je suis venu à free pour aller chez sfr ensuite, car non content, après suspension de mes lignes freebox et freemobile pour ne pas avoir été un "bon père de famille"

mais ce que tu dis là, ça ne m'étonne pas du tout de la part de free


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
11.09.2012 09:58

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

Bonjour , sur le contrat CGV de Free mobile concernant le retard de paiement le texte stipule qu un montant de 7,50 euros( frais de retard en cas de non paiement) sera prélevé sur le montant de la facture suivante et en aucun cas Free parle de résiliation de la ligne . Reportez vous sur le site de Free mobile pour plus de précision .



 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
11.09.2012 10:13

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

bonjour

enfin un poste à lire pour Camora80 qui ne croit pas que free puisse résilier les lignes



ce n'est pas parce que tu as eu un défaut de paiement, ils auraient pu représenter le paiement, surtout en période de vacances

allez, reviens chez sfr, moi je suis venu à free pour aller chez sfr ensuite, car non content, après suspension de mes lignes freebox et freemobile pour ne pas avoir été un "bon père de famille"

mais ce que tu dis là, ça ne m'étonne pas du tout de la part de free



bonjour,
étrangement je n'ai aucun problème avec free (comme beaucoup de monde je suppose), malheureusement les seuls à se faire entendre (j'ai l'impression que certains vivent sur ce forum 24/24) sont toujours les mêmes qui, n'en doutons pas, aurons toujours des problèmes partout !




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 05:42

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

N'oublions pas ceux en plus qui sont de mauvaise foi pour donner un sens à leur vie .... et une existence dans les forums.



 
adam94

adam94
11 posts
---
Location:
n.a.
25.09.2012 13:22

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

le pire c'est que ma ligne est résiliée et il continue a facturer la somme de 2 euros du mois de septembre e, sachant que ma ligne a été resilier le 01 septembre
vraiment il manque pas de kilo free




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.09.2012 15:53

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

bonjour,
étrangement je n'ai aucun problème avec free (comme beaucoup de monde je suppose), malheureusement les seuls à se faire entendre (j'ai l'impression que certains vivent sur ce forum 24/24) sont toujours les mêmes qui, n'en doutons pas, aurons toujours des problèmes partout !

bonjour

comme tu le supposes, mais si personne n'avait de problème, ce forum ne serait pas si connu de beaucoup de monde

de + regarde le nombre de personnes qui se plaignent que tout ne fonctionne pas aussi bien. Regarde le nombre des messages dans les parties du forum qui ne parlent que de problème, et tu auras la réponse à tes suppositions

pour ma part, je ne vis pas par les forums et je n'ai pas de problème ailleurs



par contre, toi, tu dois etre un inconditionnel défenseur de free qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez. Et qui part du principe que si toi tu n'as pas de problème avec free, tout le monde n'a pas de problème



à "autourdesoi" : alors tu donnes un sens à ta vie en étant sur ce forum ? car ce que tu dis est valable pour tous les membres de ce forum, toi y compris


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
26.09.2012 17:13

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

Voici la dernière de Free :
http://www.leparisien.fr/economie/telephonie-quand-free-harcele-un-client-decede-26-09-2012-2182003.php




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
07.10.2012 01:21

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

@ le petit prince

Que tu es de mauvaise foi !
Je n'ai jamais dis que Free ne pouvait pas résilier une ligne, encore moins quand tu n'as pas payé ton abonnement !
J'avais dis ça par rapport aux raisons qui avaient soi-disant amener Free à résilier ta ligne

Voilà !

Edité par camora80 - 07.10.2012 01:22


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
07.10.2012 01:29

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

[quote]bonjour,
étrangement je n'ai aucun problème avec free (comme beaucoup de monde je suppose), malheureusement les seuls à se faire entendre (j'ai l'impression que certains vivent sur ce forum 24/24) sont toujours les mêmes qui, n'en doutons pas, aurons toujours des problèmes partout !

bonjour

comme tu le supposes, mais si personne n'avait de problème, ce forum ne serait pas si connu de beaucoup de monde

de + regarde le nombre de personnes qui se plaignent que tout ne fonctionne pas aussi bien. Regarde le nombre des messages dans les parties du forum qui ne parlent que de problème, et tu auras la réponse à tes suppositions

pour ma part, je ne vis pas par les forums et je n'ai pas de problème ailleurs



par contre, toi, tu dois etre un inconditionnel défenseur de free qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez. Et qui part du principe que si toi tu n'as pas de problème avec free, tout le monde n'a pas de problème



à "autourdesoi" : alors tu donnes un sens à ta vie en étant sur ce forum ? car ce que tu dis est valable pour tous les membres de ce forum, toi y compris[/quote]

Quand on voit le nombre de posts de autourdesoi et groch, j'ai du mal à croire qu'ils soient des inconditionnels défenseurs de Free par contre pour toi, j'ai vraiment du mal à comprendre !
Tu as plus de 700 posts et pourtant, tu n'as plus qu'un abonnement à O€ et tes posts sont toujours de sorte à descendre Free !
Pour qui travailles-tu ?
Bon, on sait déjà que c'est pas pour Free :)


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
sub13

sub13
14 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2013 23:17

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

Bonjour

Avez-vous du nouveau pour cette question ?

merci




 
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2013 09:59

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

Bonjour

Petit passage vite fait

La démarche a suivre, et dans l'ordre

- 1 - 3244 (ca ne servira pas à grand chose, mais parfois il arrive de tomber sur un tech. qui connait son boulot)
- 2 Lettre R+AR "Service Nationale consommateur Free"
- 3 Lettre R+AR Médiateur des télécommunications(ouvrir préalablement un dossier sur le net, mais ne sert à rien si la procédure n'a pas été respectée)http://www.mediateur-telecom.fr/home

Cette démarche, est à mettre en œuvre dès qu'un litige oppose quiconque avec Free (Ou un autre opérateur)

Edité par Roger - 25.02.2013 10:00

Edité par Roger - 25.02.2013 10:01




 
momo59260

momo59260
16 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2013 07:49

Re: suite a un impayé free resilie ma ligne

Bjr
en principe avec le prelevement automatique pas de souci,à moins que votre Banque n'ai pas fait le necessaire,dans ce cas c'est elle qui est responsable




 
 » Les forfaits Free mobile  » suite a un impayé free resilie ma ligne

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â