History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Tentative d'achat Samsung 3 chez Free
Bouvreuil

Bouvreuil
1 post
---
Location:
n.a.
27.07.2012 18:47

Tentative d'achat Samsung 3 chez Free

Après la freebox révolution,je prends 2 abonnements pour mobile (15;99 et 19.99).
Je reçois mes cartes SIM en 6 jours (je n'avais pas demandé la portabilité du Numéro).
De suite je veux commander le Samsung S3 bleu sur le site.L'on me demande d'activer la carte SIM pour commander.J'ai vite compris le problème,car les délais sont de 3 semaines pour l'obtention du S3.
J'ai téléphoné pour signaler cette curieuse façon de procéder car:
La facturation de l'abonnement démarre le jour de l'activation de la carte SIM
La carte bleue est débitée illico presto,et vous attendez 3 semaines le matos..
J'ai donc acheté un S3 ailleurs moins cher (582€) que chez FREE et qui m'a été livré
en 24h avec kit batterie en sus.
Qu'on se le dise...
JCC




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
27.07.2012 19:17

Re: Tentative d'achat Samsung 3 chez Free

Pour acheter le mobile chez Free ,il faut être abonné Free Mobile et pour que Free puisse savoir que tu es abonné il faut que tu active ta carte sim.Il fallait mettre ta sim dans un autre téléphone le temps que ta commande soit livrée.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.07.2012 00:50

Re: Tentative d'achat Samsung 3 chez Free

J'ai donc acheté un S3 ailleurs moins cher (582€) que chez FREE et qui m'a été livré en 24h avec kit batterie en sus.
Qu'on se le dise...
JCC

bonjour

merci de nous dire où l'as-tu acheté : cela permettra à d'autres qui attendent depuis plusieurs semaines ou ceux qui veulent ce téléphone de pouvoir se le procurer rapidement

Pour acheter le mobile chez Free ,il faut être abonné Free Mobile et pour que Free puisse savoir que tu es abonné il faut que tu active ta carte sim.Il fallait mettre ta sim dans un autre téléphone le temps que ta commande soit livrée

tu avoueras quand même que c'est un comble : tu actives ta carte sim, free t'envoie le mobile plusieurs semaines après et toi tu as payé l'abonnement plusieurs mois, sans que tu puisses utiliser ta carte sim

après, activer ta carte sim, ça sous-entend que tu aies un autre téléphone ou le téléphone d'un ami : mais je trouve cela un peu gonflé de la part de free. D'autant plus que la carte sim est activée au bout de 15 jours, sans même que tu interviennes toi-même


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
12.08.2012 03:48

Re: Tentative d'achat Samsung 3 chez Free

le comble c'est s'acheter les telephone chez free
il sont moins cher ailleur donc

il suffit d'acheter ton telephone a part et la sim chez free et no problemme

donc pas de prise de tete le petit prince




 
 » Les forfaits Free mobile  » Tentative d'achat Samsung 3 chez Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â