History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » comment activer ma carte de sim
0169430083

0169430083
2 posts
---
Location:
n.a.
23.07.2012 15:24

comment activer ma carte de sim

bonjour
aider moi comment activier ma carte de sim que je viens de la recevoir par courrier et qand j'ai accedé a mon espace d'abonné on me demande le mot de passe quel mot de passe j'ai rien reçu de leurs part et si c'etait avec que je me suis enregistré j'ai essayé mais j'ai pas pus je ne sais pas quoi faire et le drole j'ai essayé de m'y réinscrir mais c'est affiché que je le ss déja aider moi merci




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
23.07.2012 19:47

Re: comment activer ma carte de sim

Le mot de passe vous a été envoyé par mail lors de la confirmation de votre commande de carte.

Essayez de faire un copié- collé de ce mot de passe, une personne n'a jamais pu le rentrer autrement.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
23.07.2012 23:55

Re: comment activer ma carte de sim

bonjour
aider moi comment activier ma carte de sim que je viens de la recevoir par courrier et qand j'ai accedé a mon espace d'abonné on me demande le mot de passe quel mot de passe j'ai rien reçu de leurs part et si c'etait avec que je me suis enregistré j'ai essayé mais j'ai pas pus je ne sais pas quoi faire et le drole j'ai essayé de m'y réinscrir mais c'est affiché que je le ss déja aider moi merci

bonsoir

normalement, en cliquant sur "mot de passe oublié", ils vont te demander quelques infos et te renvoyer un mot de passe dans ta boite courriel qui a servi à t'inscrire

quand tu t'es inscrit, tu n'as pas reçu un mail de confirmation : normalement l'intitulé de ton courriel devrait être un truc du genre "création ou bienvenue dans votre espace abonné" et là il y a les identifiants (numéro de compte et mot de passe"

le mot de passe n'est pas celui avec lequel tu t'es inscrit, car si tu as utilisé un mot de passe, cela ne peut etre que celui de ton compte freebox et là, ce n'est pas le meme contrat (freebox et freemobile sont deux contrats différents). Donc ce n'est en aucun cas le mot de passe que tu as utilisé pour t'inscrire

sinon, tu téléphones au 3244 pour l'obtenir


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
francis9

francis9
3 posts
---
Location:
n.a.
06.09.2012 10:28

Re: comment activer ma carte de sim

bjr a vous, je vous trouve si sympa et en effet en m' abonnant sur free mobile 2euros je n'ai pas ecrit correctement mon prenom (ce qui peut arriver a tout le monde!).alors je ne sais si qql peut bien vouloir m'aider sur la demarche suivre afin de remedier a cette situation.boe journee a vous



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
06.09.2012 10:54

Re: comment activer ma carte de sim

bjr a vous, je vous trouve si sympa et en effet en m' abonnant sur free mobile 2euros je n'ai pas ecrit correctement mon prenom (ce qui peut arriver a tout le monde!).alors je ne sais si qql peut bien vouloir m'aider sur la demarche suivre afin de remedier a cette situation.boe journee a vous

suffit d'aller sur l'espace abonné et de cliquer sur "mes information" et puis de les modifier...




 
phil_siong

phil_siong
1 post
---
Location:
n.a.
06.09.2012 21:58

Re: comment activer ma carte de sim

Bonsoir,

Comme d'habitude avec Free, faut chercher les réponses sur le net si on désire ne pas donner son bras au lieu d'un ongle.

Ma femme m'a soulé pour avoir un forfait à 2 euros alors que je lui ai dit mainte fois que Free c'est de la m...de.
j'espère que le fait d'avoir une très mauvaise opinion sur cette société n'empêchera d'avoir votre respect et aide. Je pense que vous devez aimez Free pour gérer un tel site vraiment bien.

Aucun ISP et opérateur n'est bien. Leur modèle business et d'atablir des offres et des opérations bénéficiaire qui à rafler quelques millions pour risquer à peine 100 000 euros en procès. Par ailleurs la moitié des clients sont déjà récupéré au bout de 2 ans quand il ont été déçu.
La solution pour un ISP faire un coup de pub et de p...e tous les 3 ans et vous remarquerez que cette règle se vérifie.

Revenons à mon problème. J'ai activé correctement la carte SIM sur le site. Quand je me relog, je constate bien que j'ai bien un suivi des mes communications qui sont tous à 0 puisqu'il est impossible d'utiliser la SIM.

SIM bloqué tout le temps et cela fait 5 jours que je l'ai activé.

Je dois appeler Free sur un numéro surtaxé. Ce qui ne me dérangerai pas mais penser que je fais parti des ces milliers de neuneu qui donne à l'église Free cela me dégoute mais si c'est pour le Dieu Internet.

Je compte sur la pitié de mes vrais frères utilisateurs pour m'aider.

Par ailleurs, je suis prêt à parier que le gars à la hotline ne résoudra pas mon problème du premier coup. 2 à 3 appels vont être nécessaire.

En espérant votre aide.

Phil

Edité par phil_siong - 06.09.2012 22:07




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
07.09.2012 11:38

Re: comment activer ma carte de sim

c'est un blocage de la carte sim ou le téléphone qui n'est pas desimlocké ??



 
momogoofy

momogoofy
1 post
---
Location:
n.a.
11.10.2012 15:34

Re: comment activer ma carte de sim

Bonjour,
Content de voir que tu préfères payer ailleurs.
Chez nous, 4 forfaits Free mobile, le mien à 15,99, ma femme et mon fils à 19.99 et mon père à 2 €.

Personne n'a eu le moindre problème.

Je payais 25 € chez Orange pour 1h30, ma femme 39 € chez Orange pour 2 h, avec plein de dépassements.

Pad de problème d'activation ni de hotline.

Une Freebox à la maison et pas de pb

Je connais de gens qui ont eu des pb avec Free (mon père quand il a résilié, Free prétendait ne rien avoir reçu, il a fallu se battre), mais aussi avec Orange, Darty...

Free, ce n'est pas Jésus ni le père Noël, mais çà marche autant que les autres et c'est moins cher !




 
 » Les forfaits Free mobile  » comment activer ma carte de sim

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â