fifty5alpha
1 post Location: n.a. |
22.07.2012 22:33Savoir si On a passer une commandeBonsoir,
J'ai un soucis.
je m'explique, j'ai crée un espace abonné free mobile et j'ai fait il y a 2 mois 2 forfait a 2€ a moi et a ma femme.
Aujourdh'ui a 20h00 je veux rajouter un nouveau forfait a 2€ pour mon fils.
J'ai été dans gerer mon compte et j'ai cliqué sur ajouter une nouvelle ligne.
Je renseigne le nom, prenom etc et je choisi un numero de telephone et je valide.
Ensuite sur cette seconde page je vois que j'ai choisi le forfait a 20€ (qui est coché par defaut) et je clique sur annuler et je reviens a la page d'avant.
Je re renseigne en choisisant cette fois le forfait a 2€ et je choisi le meme numero de telephone et je valide.
Cependant lorsque je valide, j'ai un message d'erreur qui me dit que le numero choisi est deja attibuer a une ligne...
Ma question est : est-ce que ma commande ou j'ai fait l'erreur a été prise en compte ? Car je n'ai recu aucun email et sur mes commandes, 'commande de sim' il y a seulement celle de moi et de ma femme.
Merci a ceux qui me rassureront.
|
camora80
101 posts Location: Longueau France |
23.07.2012 00:20Re: Savoir si On a passer une commandeSlt,
je pense que tu dois attendre tout simplement car l'annulation n'a pas du être prise en compte tout de suite, c'est ce qui expliquerait le numéro déjà attribué.
Sinon, c'est que ta demande a été validée et là , tu devras demander à annuler mais je te souhaite sincèrement que ce ne soit pas le cas.
Bon courage !
Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!
|
Read more...