History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » telephone non livré enquéte en cours depuis 2 moiis
0130343294

0130343294
4 posts
---
Location:
n.a.
19.07.2012 18:59

telephone non livré enquéte en cours depuis 2 moiis

bonjour
j'ai souscrit à l'offre free mobile, ai bien recu la carte sim , la portabilité faite tout allait bien , je commande un IPHONE 4 8g et j'attends la livraison pour le 25/5/2012
et la je recois un message de chronopost envoi en anomalie , a contacter
je les appelle le colis a été volé, contacter free
j'appelle free qui me dit faire une enquéte et attendre
le 16 juin n'ayant aucune nouvelle je telephone au 3244 l'enquéte n'a pas débuté car l'opératrice n'a pas fait le nécessaire!!
enquéte dbute le 16/06
depuis je téléphone régulièrememt tous les 4 ou 5 j pour avoir des nouvelles desépéreés de l'enquéte personne ne peut me dire ou cela en est
je suis prélevée de 15€ deja 2 fois pour une ligne que je n'utilise pas vue que je n'ai pas de téléphone!!
j'ai ecris pour annuler le forfait et le financement du téléphone enAR et toujours aucune réponse de FREE
je rapelle régulierement enquete encours , le 13/7 un operateur me dit transférer mon dossier au responsable que celuici devrait me contacter!
aujourd'hui le 19/7 je recois un courrier me disant de consulter la FAQ !!! ou de telephoner au 3244!!!!!!!!je tourne en boucle
je voudrais savoir si je peux anuler auprès de ma banque les prélévements automatiques merci




 
 » Les forfaits Free mobile  » telephone non livré enquéte en cours depuis 2 moiis

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â