History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel
vdom

vdom
1 post
---
Location:
n.a.
05.07.2012 23:32

Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

Bonjour,

Actuellement, pour un même identifiant abonné Freebox, vous ne pouvez créer qu'une ligne principale, et plusieurs lignes secondaires (MultiLigne).
Ce que me dit le service client de free (3244), c'est que seule la ligne principale peut bénéficier du tarif préférentiel abonné Freebox (-2€ ou -4€ en fonction du forfait).
Ma ligne principale est un forfait à 2€, je veux créer un forfait Free illimite pour un de mes enfants.
Actuellement, ce n'est pas possible de basculer le tarif préférentiel sur la ligne secondaire. Le service client me dit que cette option est à l'étude
pour être déployée, mais quand ? sous 1 jour, 1 semaine ou quelques mois ?
Avez-vous des informations sur la mise en place de cette option
de choix possible ? J'attends pour créer une ligne pour un de mes enfants.

La FAQ assistance du MultiLigne n'est pas claire sur ce point.
Lors de deux appels au Sce client free, les opérateurs m'ont donné l'information
citée en début du post.
Merci pour vos informations sur la date de mise en place de cette option.
Cordialement




 
vividu95

vividu95
8 posts
---
Location:
n.a.
07.07.2012 17:09

Re: Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

Tu veux conserver ton numéro?
Si non, tu cliques sur changer de forfait pour aller vers l'illimité et tu te fais un multiligne avec un 2€




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 14:59

Re: Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

Si tu garde ton forfait à 2euros et tu souscrire en multilingne un forfait à 19.99 le tarif préférentiel s'applique automatiquement sur le forfait le plus élevé soit 19.99.



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.07.2012 17:20

Re: Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

s'il a un forfait a 2 euro il n'est pas client freebox donc n'a pas de tarif preferentiel
de plus s'il etais client freebox le tarif preferentiel s'applique a la premiere ligne cree et non au plus chere...




 
alb75

alb75
1 post
---
Location:
n.a.
20.07.2012 09:46

Re: Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

bjr
je suis dans le meme cas
je suis abonné free
j'ai ouvert au tout début une ligne a 2€ donc 0€ pour mon épouse avec portabilité de l'ancien numéro
je voudrais ouvrir une deuxiéme ligne pour moi avec portabilité mais avec le fortait 3G est il possible que celui ci devienne l'abonnement principal donc a 15,99€ et que le premier bascule a 2€
merci de votre réponse




 
 » Les forfaits Free mobile  » Multiligne et choix ligne bénéficiant du tarif preferentiel

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â