Adelka
1 post Location: n.a. |
04.07.2012 20:13problème d'adresse de livraisonBonjour!
J'ai souscrit à un forfait 2 euros il y a à peine une semaine; tout allant comme sur des roulettes, mon conjoint a voulu y souscrire aussi (avec portabilité).
J'ai donc recréé un compte au nom de mon conjoint, avec la même adresse, et le même RIB (par facilité, puisque j'ai déjà envoyé mon autorisation de prélèvement).
La commande a été validée; par contre, quand j'ai regardé l'adresse de livraison de la carte SIM, l'adresse n'apparait plus: "compte résilié"
J'ai donc voulu modifier, pour remettre l'adresse, et ça me demande un code de validation, qui me sera envoyé par courrier! grrrrrrrrrrrrrr...
Va-t-il falloir que mon homme fasse partie des désespérés de l'adresse postale made in Free Mobile? Va-t-il recevoir sa carte SIM en moins d'une semaine?
Quel est le problème avec mon adresse, puisqu'elle est bien passée dans mon forfait?...
A votre avis? est-ce qu'en joignant le service client j'ai une chance de recevoir la SIM en même temps que ce fameux code de validation?
:-/
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