History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe
imagin94

imagin94
14 posts
---
Location:
n.a.
27.06.2012 11:36

Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Bonjour,

Je tourne en rond depuis février avec Free en ce qui concerne les appels que j'ai passés localement en Guadeloupe pendant la première quinzaine de février et qui m'ont été comptés à 2,90€/mn au lieu de 0,42€!
A réception de leur facture erronée, je leur ai envoyé une lettre recommandée le 8 mars, pour laquelle je n'ai reçu une réponse écrite que le 14 juin !

Dans cette réponse, il m'était indiqué que le tarif appliqué était normal, car d'après eux, mes appels étaient à destination de la Martinique.

Je leur fais immédiatement un fax (payant) pour donner les coordonnées de tous mes correspondants en Guadeloupe et leur prouver ainsi que ces appels n'étaient pas destinés à la Martinique.

Quelle n'est pas ma surprise de recevoir un nouveau mail, me disant cette fois ci que le prix de 2,90€ était normal, car les appels étaient partis de Martinique à destination de Guadeloupe, soit l'inverse du courrier précédent.

Je leur ai donc envoyé hier soir un nouveau fax confirmant que mon séjour avait bien eu lieu en Guadeloupe, en leur joignant pour preuve les mémos de mes billets d'avion correspondant à ce voyage.

Je me demande maintenant ce qu'ils vont trouver pour ne pas me rembourser !

De plus, je ne compte pas les dizaines d'appels au service client ou il m'a été dit d'être patient, qu'on ne pouvait rien faire immédiatement, d'envoyer un recomandé, d'envoyer un fax ...

C'est désespérant de voir nier la réalité de cette façon !

Y a-t-il d'autres clients Free ayant ce problème ???

Cordialement




 
vegas971

vegas971
2 posts
---
Location:
n.a.
29.06.2012 00:08

Re: Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Bonjour,

Avez-vous contacté le Médiateur des télécoms?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.06.2012 03:33

Re: Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Bonjour,
Quelle n'est pas ma surprise de recevoir un nouveau mail, me disant cette fois ci que le prix de 2,90€ était normal, car les appels étaient partis de Martinique à destination de Guadeloupe, soit l'inverse du courrier précédent.

Je leur ai donc envoyé hier soir un nouveau fax confirmant que mon séjour avait bien eu lieu en Guadeloupe, en leur joignant pour preuve les mémos de mes billets d'avion correspondant à ce voyage.

Je me demande maintenant ce qu'ils vont trouver pour ne pas me rembourser !

Cordialement

bonjour

réponse par mp, je ne voudrais pas que free voit ma réponse et te dise ce qu'ils pourraient faire pour ne pas te rembourser, mais je le vois gros comme une maison


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
tls971

tls971
1 post
---
Location:
n.a.
23.07.2012 19:13

Re: Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Bonjour,
Je suis exactement ds le même cas qu'imagin94 et je voudrais bien avoir l'info
mon mp est lfbo972@yahoo.fr car je crains le pire mon sms m'a annoncé plus de 250 euros !!!!!
Merci d'avance
Thierry




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
24.07.2012 03:02

Re: Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Bonjour,
Je suis exactement ds le même cas qu'imagin94 et je voudrais bien avoir l'info
mon mp est lfbo972@yahoo.fr car je crains le pire mon sms m'a annoncé plus de 250 euros !!!!!
Merci d'avance
Thierry

bonjour

mp envoyé dans ta boite
pour cela, clique sur "messagerie" : voir image ci-dessous
http://www.patmax.eu/I11/120724030158.jpg

et ensuite tu cliques sur "boite de réception" pour lire le mp


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Litige de facturation des appels passés en Guadeloupe

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â