History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » problème d'adresse reception carte SIM
joina

joina
1 post
---
Location:
n.a.
17.06.2012 16:24

problème d'adresse reception carte SIM

Bonjour, je me suis inscrite à free mobile le 5 juin en demandant à garder mon numéro de téléphone. Comme je suis inscrite à free internet depuis 5 ans mon adresse de livraison a été récupérée automatiquement.

Quand j'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte avait été créé je suis allée voir et j'ai vu que l'adresse était incorrecte, il y avait ma rue, suivi d'un autre nom de rue qui n'a rien a voir avec moi. Je me suis dit que c'était surement une erreur d'affichage et j'ai attendu que la carte arrive. Entre temps la portabilité a été effectuée donc je ne suis plus joignable.

Comme la carte n'arrivait pas j'ai téléphoné pour faire rectifier l'adresse et là on me dit ok par de problème on vous le fait. Le lendemain, adresse toujours pas rectifiée, et même encore pire (mon vrai nom de rue a disparu). Je rappelle et là on me dit qu'il faut que je contacte la hotline free internet, pour faire rectifier mon adresse, et que j'envoie une facture france télécom comme justificatif de téléphone (que je n'ai pas puisque je suis dégroupée). Je leur réponds que cette adresse la est bonne (j'ai vérifie sur mes factures internet et les pubs free canal + trouvent toujours leur chemin). J'appelle quand même la hotline internet (pas évident parce qu'il faut avoir un numéro d'incident qu'ils envoient par texto mais sans carte SIM on ne peux plus recevoir de textos !). Là on me dit que c'est l'adresse d'installation qui est prise en compte, et qu'elle va être rectifiée (il n'y a pas de raison qu'elle soit fausse mais bon...).

Le lendemain je vais voir sur mon compte free et on m'a remis l'adresse de départ c'est a dire celle qui comporte ma rue + une autre rue. Je rappelle la hotline free mobile, et on me répond que mon adresse va bien être modifiée, là je leur répond qu'on me dit ça a chaque fois et qu'au final ce n'est jamais fait, et le conseiller me dit que ce n'est pas possible qu'on m'ait dit ça parce que les autres fois le délai était trop court depuis l'envoi pour que l'adresse puisse être modifiée. Donc on me dit que maintenant c'est bon, et que la carte va être ré-envoyée. Ce matin l'adresse est toujours fausse et je suis repassée à l'étape 1.

Donc j'ai l'impression qu'ils ont un gros problème au niveau de la gestion des adresses. Pour attribuer à quelqu'un une adresse qui n'est pas la sienne il doit y avoir un décalage dans la base de données ou quelque chose comme ça. Mais le plus inquiétant c'est que 6 coups de téléphone n'aient pas réussit à régler le problème, alors que mon adresse est vraiment basique et que je n'en ai pas changé depuis 5 ans.

Je me demande si je recevrai ma carte SIM un jour !




 
 » Les forfaits Free mobile  » problème d'adresse reception carte SIM

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â