History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Free vs B and You
petitours

petitours
1 post
---
Location:
n.a.
14.06.2012 09:16

Free vs B and You

Bonjour

Actuellement abonné Bouygues (forfait 2h+2h à 32.9euros, engagé 24mois jusqu'au 27/02/2012), je compte passer sur une offre illimité à la fin du mois histoire de faire des économies (me restera 8 mois d'engagement dans le nez soit 2 mois à payer, moins que ce que je gagne en passant sur une offre à 20euros sur la même période.

D’après mon entourage, passer de bouygues à B and you se passe très bien en 4 jours environ, cela me tente donc pas mal malgré le fait que rester chez Bouygues me dérange un peu alors qu'ils on attendu que free arrive pour nous proposer ce genre de chose et qu'en plus ils ne "peuvent pas" me faire cadeau des 8 mois d'engagement, mon tel étant pourtant payé 10x déjà...

Du coup je viens vers vous pour avoir un avis "free" sur les avantages et inconvénients de free par rapport à B and You, en terme de limites de l'offre, de service, fiabilité ou autre...

Merci par avance pour vos infos.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.06.2012 17:44

Re: Free vs B and You

Bonjour

... engagé 24mois jusqu'au 27/02/2012)...

heu..si la date est exact tu n'est plus engagé donc tu peut resilié quand tu veut...




 
rogers75017

rogers75017
6 posts
---
Location:
n.a.
15.06.2012 17:45

Re: Free vs B and You

Moi, personnellement, vu ma propre expérience avec FreeMobile et tout ce que j'ai lu sur les forums, je profiterai du fait qu'ils ont forcé la main aux autres opérateurs pour rester chez Bouygues en profitant de leur nouveau tarif B and You !!!



 
Pipo75

Pipo75
2 posts
---
Location:
n.a.
17.06.2012 04:30

Re: Free vs B and You

Personnellement j irai pour le moment avec B & You si tu souhaites avoir un vrai réseau, avec un téléphone que tu puisses utiliser et sur lequel on puisse te joindre à 100%.

Que ce soit pour la voix, les sms et le data (la cata!!!)

Ce n est pas du tout le cas avec free mobile pour le moment, mais alors pas du tout le cas!!!

En effet même pour 15,99 tu te fais rouler dans la farine si tu as vraiment besoin d une ligne.




 
Noigrin

Noigrin
3 posts
---
Location:
France
17.06.2012 13:01

Re: Free vs B and You

Pour ma part, au départ, j'étais chez Orange à un forfait iphone à 45€.
Il y a 2 mois, je suis passé chez B&You en attendant de voir si le service de Free s'améliorerait (c'était fin mars au moment des divers soucis de Free).

Je suis resté même pas 1 mois chez B&you.
Il n'y avait pas de pb c'est sur, sauf sur l'étendu du réseau qui n'a rien à voir avec orange ou SFR... Aussi, sur le lieu de mon boulot, je ne captais que du Edge avec Bouygues alors que c'est du full 3G avec Orange.
Et comme là ou il y a du réseau Orange il y a Free...

Donc pour moi, aucun regret d'être passé chez Free rapidement après B&You.
Le réseau est vraiment bon et je n'ai eu quasi aucun souci à constater.

Mon avis serait de te dire donc de foncer
Au pire, si Free ne te convient pas, tu passes chez B&you après :)
Il n'y a aucun risque.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Free vs B and You

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â