ludo_27
18 posts Location: n.a. |
12.06.2012 11:34probleme commande telsalut a tous cela fait 3 semaine que j essaye de commander un tel chez free , tout est bon le financement ok et etc ..... mais a chaque fin de commande j ai ce message :
Un problème technique est survenu et nous empêche de réaliser la transaction. Vous ne serez pas débité pour cet essai. Merci de renouveler votre tentative ultérieurement.
Quelqu'un a le meme soucie ?
merci
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
13.06.2012 14:48Re: probleme commande telsalut a tous cela fait 3 semaine que j essaye de commander un tel chez free , tout est bon le financement ok et etc ..... mais a chaque fin de commande j ai ce message :
Un problème technique est survenu et nous empêche de réaliser la transaction. Vous ne serez pas débité pour cet essai. Merci de renouveler votre tentative ultérieurement.
Quelqu'un a le meme soucie ?
merci
bonjour
dans ton espace abonné, au niveau du téléphone, est-ce que tu peux faire une nouvelle commande de téléphone ?
- si oui : ta précédente commande n'a pas été prise en compte
- si non : ta commande a été prise en compte, donc évite d'en recommencer une autre, car il se pourrait bien que cela n'aide pas free
est-ce que tu as essayé de les appeler chez free ?
tu dis que "tout est bon, ok pour le financement" : si tu as ce message, tu ne peux pas dire si tout est ok pour le financement, car tu ne peux pas finaliser ta commande
as-tu essayé de faire ta commande sous un autre navigateur que celui que tu as utilisé ?
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
ludo_27
18 posts Location: n.a. |
13.06.2012 17:48Re: probleme commande tel[quote]salut a tous cela fait 3 semaine que j essaye de commander un tel chez free , tout est bon le financement ok et etc ..... mais a chaque fin de commande j ai ce message :
Un problème technique est survenu et nous empêche de réaliser la transaction. Vous ne serez pas débité pour cet essai. Merci de renouveler votre tentative ultérieurement.
Quelqu'un a le meme soucie ?
merci
bonjour
dans ton espace abonné, au niveau du téléphone, est-ce que tu peux faire une nouvelle commande de téléphone ?
- si oui : ta précédente commande n'a pas été prise en compte
- si non : ta commande a été prise en compte, donc évite d'en recommencer une autre, car il se pourrait bien que cela n'aide pas free
est-ce que tu as essayé de les appeler chez free ?
tu dis que "tout est bon, ok pour le financement" : si tu as ce message, tu ne peux pas dire si tout est ok pour le financement, car tu ne peux pas finaliser ta commande
as-tu essayé de faire ta commande sous un autre navigateur que celui que tu as utilisé ?[/quote]
NON je peut pas recommander d autre tel , le financement est ok car j ai recu le mail disant que c était bon , j ai essayer plusieurs , quand je vais sur le site du financement la commande il y a ecris , en attente de confirmation de free , mais sur le site de free dans la rubrique commande de mobile il y a rien , cela fait plusieur fois que je recommence
|
|
Read more...