History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » blocage des appels hors forfaits
marLa

marLa
34 posts
---
Location:
n.a.
02.06.2012 12:49

blocage des appels hors forfaits

bonjour
une bonne nouvelle récente de la possibilité de bloquer son forfait pour les numéros payants non compris.
Je voudrais avoir des conseils 'd'avisés' FREE.
Ce forfait est il à votre avis interessant pour un ado?
Je n'avais pas auparavant pas pris ce forfait pour lui car en cas de vol les communications ne pouvaient pas être bloquées avec la possibilité d'être débitée.
Merci à tous




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.06.2012 20:25

Re: blocage des appels hors forfaits

ben en cas de vol il suffit d’appeler l’opérateur pour faire bloquer la carte sim... la procédure est la même chez tous les opérateurs...je ne comprends pas pourquoi cela serais un frein a la prise d'un abonnement
Quand a l'abo idéale pour un ado tous dépends il a quel age, il utilise beaucoup de sms, conso data ?




 
marLa

marLa
34 posts
---
Location:
n.a.
02.06.2012 22:21

Re: blocage des appels hors forfaits

merci pour votre reponse
en fait je me posais la question car le temps que free réagisse suite à la déclaration d'un ( eventuel )vol (et que mon fils ... aussi )
Il a 14 ans et utilise un max de sms et data
une amie a fait une déclaration suite au vol de son portable et free l'appel n'a pas été pris en compte!




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 22:28

Re: blocage des appels hors forfaits

bonjour
une bonne nouvelle récente de la possibilité de bloquer son forfait pour les numéros payants non compris.
Je voudrais avoir des conseils 'd'avisés' FREE.
Ce forfait est il à votre avis interessant pour un ado?
Je n'avais pas auparavant pas pris ce forfait pour lui car en cas de vol les communications ne pouvaient pas être bloquées avec la possibilité d'être débitée.
Merci à tous

bonsoir

attention, le blocage du forfait n'existe pour le moment que pour le contrat à 19,99 euros, et non pas pour le forfait à 2 euros

une amie a fait une déclaration suite au vol de son portable et free l'appel n'a pas été pris en compte!

pour le vol, faut toujours confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception, en plus d'une déclaration à la police (ça aide surtout pour bloquer les sommes retirées sur ton compte bancaire).

et puis un conseil d'ami : si tu appelles pour faire une réclamation à free, envoie toujours dans la foulée une LR avec AR, même si le téléconseiller te dit qu'il va faire le nécessaire

Ce forum est plein de posts d'abonnés qui en ont fait les frais d'appeler le 3244, on leur a dit qu'on faisait le nécessaire et quand ils rappelaient après, le nouveau téléconseiller leur disait que rien n'avait été fait

Edité par le petit prince - 02.06.2012 22:29


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marLa

marLa
34 posts
---
Location:
n.a.
02.06.2012 23:17

Re: blocage des appels hors forfaits

merci freenaute pour vos precieux conseils



 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
03.06.2012 00:30

Re: blocage des appels hors forfaits

Bonjour Marla,
Tous les opérateurs se sont maintenant plus ou moins alignés sur les tarifs Free maintenant, donc vous pouvez prendre un abonnement avec forfait bloqué pour pas cher chez un concurrent.
Selon votre localisation géographique, Freemobile peut bien fonctionner ou poser des problèmes. Et Freemobile a fait le choix de ne proposer que 2 forfaits simples 2€ et 20€. Si le 20€ convient à votre bourse, ce forfait peut être bloqué et donc convenir. Sinon voir un autre opérateur.
Cordialement.


Feel Free!

 
 » Les forfaits Free mobile  » blocage des appels hors forfaits

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â