History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Appels en hors forfait sur un illimité
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.05.2012 00:58

Appels en hors forfait sur un illimité

Bonjour

Je voulais juste vous dire que faire de la pub pour free, ça peut rapporter gros.

Comment ?

si vous conseillez à vos amis de prendre la freebox, ne comptez surtout pas les appeler sur leur ligne freebox à partir de votre mobile free.

En effet, dans la brochure tarifaire, rien n'est noté que l'on ne peut pas appeler les numéros fixes commençant par 09. Mais tous ceux qui ont un numéro freebox savent que les numéros commencent par 09.

Donc, si vous désirez continuer à appeler vos amis, ne leur demandez surtout pas de s'inscrire chez free, car vous aurez la mauvaise surprise de voir que vous êtes en hors forfait et vous devrez payer

J'ai juste oublié de vous dire que "ca peut rapporter gros", pas pour nous le consommateur, mais pour free

C'est comme cela que free récompense les abonnés freebox.

Au mois de mars, lors des problèmes de réseau, j'ai juste fait un essai pour savoir si, en appelant ma ligne freebox de ma ligne mobile en illimité, l'appel arriverait. Je me suis vu facturer du hors forfait.

Pourtant, je ne crois pas que cela coûte très cher à free les appels sur leur réseau.

Et on dit "merci qui" ??? Merci free

Edité par le petit prince - 21.05.2012 00:59


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
23.05.2012 15:44

Re: Appels en hors forfait sur un illimité

je ne voie pas ou est le probleme quand je me suis inscrit chez free j'ai garder mon numero france telecom...meme si free m'a attribuer un numero en 09 lorsque je m'appelle sur ma box je ne suis pas facture en hors forfait...



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
23.05.2012 19:44

Re: Appels en hors forfait sur un illimité

J'ai supprimé France télécom et quand j’appelle sur ma Free je ne suis pas en hors forfait et pourtant j’appelle en 09 tout en ayant demandé la portabilité de mon numéro de France télécom.


je viens de contrôler mes factures et mes appels à la maison sur ma Free en 09 sont toujours gratuits.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.06.2012 15:58

Re: Appels en hors forfait sur un illimité

je ne voie pas ou est le probleme quand je me suis inscrit chez free j'ai garder mon numero france telecom...meme si free m'a attribuer un numero en 09 lorsque je m'appelle sur ma box je ne suis pas facture en hors forfait...

bonjour taz067 et Marmotte ^^

merci à vous deux et désolé pour le retard à répondre, mais je n'avais pas vu vos réponses

alors voici la preuve en image, j'ai simplement retiré les numéros de téléphone, je n'ai laissé que le début du numéro, mais c'était le même numéro, mon téléphone de la freebox

http://www.patmax.eu/I10/120613155545.jpg

0,05 € ce n'est pas grand chose, je n'ai pas fait de réclamation, car le temps que j'aurais passé au téléphone ou un courrier m'aurait coûté plus cher que les 0,05 €, mais c'est le principe et surtout pour prévenir d'autres personnes


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Appels en hors forfait sur un illimité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â