History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Fiabilité du forfait illimité Freemobile
georges18

georges18
12 posts
---
Location:
n.a.
16.05.2012 10:21

Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Bonjour.Je me suis récemment abonné au forfait 16€ freemobile.Je l'ai fait avec un peu d'apréhension car dans mon entourage et sur les forums pas mal de gens se plaignaient soit que le réseau plantait régulièrement et apparemment entre 17h et 20h, soit les envois de SMS plantaient aussi. Pour ma part, je l'utilise depuis 2 jours et de façon intense de manière à le tester et jusque là tout fonctionne à merveille! Alors qu'en est il exactement à votre avis, cela dépend il de la région où l'on est (je suis à Paris). Merci pour vos réponses



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.06.2012 14:26

Re: Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Bonjour.Je me suis récemment abonné au forfait 16€ freemobile.Je l'ai fait avec un peu d'apréhension car dans mon entourage et sur les forums pas mal de gens se plaignaient soit que le réseau plantait régulièrement et apparemment entre 17h et 20h, soit les envois de SMS plantaient aussi. Pour ma part, je l'utilise depuis 2 jours et de façon intense de manière à le tester et jusque là tout fonctionne à merveille! Alors qu'en est il exactement à votre avis, cela dépend il de la région où l'on est (je suis à Paris). Merci pour vos réponses

bonjour

suffit juste de lire les forums pour voir que tout n'est pas si rose que cela (même à Paris, j'en sais quelque chose)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
05.06.2012 16:36

Re: Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Vu que free est en itinerance avec Orange et orange couvre presque tous le territoire je ne penses pas qu'il y aura un pb selon les zones.Les problemes de jeunesse qu'avait free au lancement sont résolus.



 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
05.06.2012 16:36

Re: Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Vu que free est en itinerance avec Orange et orange couvre presque tous le territoire je ne penses pas qu'il y aura un pb selon les zones.Les problemes de jeunesse qu'avait free au lancement sont résolus.



 
mistigri

mistigri
6 posts
---
Location:
n.a.
08.06.2012 23:10

Re: Fiabilité du forfait illimité Freemobile

bonjour,
juste un gros décalage de temps(plusieure jours)dans la reception des sms etmms




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
17.06.2012 19:51

Re: Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Difficile de donner de la crédibilité à vos propos. J'utilise free depuis le tout début et cela fonctionne à 100% bien, mais il est probable que cela dépende des régions. En tout état de cause, j'ai un téléphone dual sim et j'ai d'un coté bouygues et de l'autre le couple free/orange, et FREE passe dans 80% des cas mieux que bouygues. Je garde néanmoins les deux en attendant la fin de mon contrat bouygues.



 
 » Les forfaits Free mobile  » Fiabilité du forfait illimité Freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â