History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?
georges18

georges18
12 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 23:36

Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Bonsoir. Je suis sur le point de migrer de mon forfait 2€ au fofait 16€. Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir si les problèmes de réseaux que certains ont connu ces derniers temps ont été résolus, comme par exemple ne pas pouvoir téléphoner entre 17h et 20h et quelques autres petits problèmes. Merci



 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 00:37

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Problèmes terminés. Tout fonctionne parfaitement !



 
momo59260

momo59260
16 posts
---
Location:
n.a.
13.05.2012 09:00

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

pour moi et ma fille dans le même village,la durée d'appel avec mon forfait 2€ ne dépasse pas 1 mn,nous sommes coupés;je soupçonne le reseau orange.Cela m'oblige à continuer sur virgin provisoirement tant que le problème subsiste



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 20:42

Re: Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

pour moi et ma fille dans le même village,la durée d'appel avec mon forfait 2€ ne dépasse pas 1 mn,nous sommes coupés;je soupçonne le reseau orange.Cela m'oblige à continuer sur virgin provisoirement tant que le problème subsiste

bonjour

toi, tu dois être un menteur, car pour "pascal84300", il crie haut et fort partout sur le forum qu'il n'y pas de problème de réseau chez free


@ georges18 : pour ma part, je ne peux pas passer d'appels entre 15 h et 23 h, et ce, depuis début mars. Et au vu des nombreuses personnes qui se plaignent, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de réseau, encore maintenant


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Le réseau est il maintenant fiable avec freemobile?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â