History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » juge de proximité
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
11.05.2012 15:12

juge de proximité

je viens de rentrer de l'audience suite à ma demande de non respect des engagements de free mobile.
Leur avocat non présent n'a rien trouvé de mieux à dire dans ses conclusions que les mails de confirmation que j'avais reçu le 11 janvier étaient des faux (ça a beaucoup fait sourire le juge )
je rapelle les faits:
le 10 janvier je commande un forfait à 15,99 euros étant abonné freebox et free mobile m'a envoyé un forfait à 0 euros !
je pense qu'ils vont danser !
Cordialement à tous




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.05.2012 22:02

Re: juge de proximité

moi ce qui me fait sourire, enfin limite pleurer c'est d'entamer une procédure pour ce genre de "fait" depuis hier tu peut passé de ton forfait 0€ au forfait 16€...



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 20:58

Re: juge de proximité

je viens de rentrer de l'audience suite à ma demande de non respect des engagements de free mobile.
Leur avocat non présent n'a rien trouvé de mieux à dire dans ses conclusions que les mails de confirmation que j'avais reçu le 11 janvier étaient des faux (ça a beaucoup fait sourire le juge )
je rapelle les faits:
le 10 janvier je commande un forfait à 15,99 euros étant abonné freebox et free mobile m'a envoyé un forfait à 0 euros !
je pense qu'ils vont danser !
Cordialement à tous

bonjour

je suis intéressé par la suite qui sera donnée à ton problème

même leur avocat est de mauvaise foi, ça promet quand même pour le sérieux de la société (comme si un mail pouvait être faux, n'importe quoi)

alors, décision : tribunal d'instance ou autre ?

merci de nous tenir informé ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 20:58

Re: juge de proximité

je viens de rentrer de l'audience suite à ma demande de non respect des engagements de free mobile.
Leur avocat non présent n'a rien trouvé de mieux à dire dans ses conclusions que les mails de confirmation que j'avais reçu le 11 janvier étaient des faux (ça a beaucoup fait sourire le juge )
je rapelle les faits:
le 10 janvier je commande un forfait à 15,99 euros étant abonné freebox et free mobile m'a envoyé un forfait à 0 euros !
je pense qu'ils vont danser !
Cordialement à tous

bonjour

je suis intéressé par la suite qui sera donnée à ton problème

même leur avocat est de mauvaise foi, ça promet quand même pour le sérieux de la société (comme si un mail pouvait être faux, n'importe quoi)

alors, décision : tribunal d'instance ou autre ?

merci de nous tenir informé ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 21:00

Re: juge de proximité

moi ce qui me fait sourire, enfin limite pleurer c'est d'entamer une procédure pour ce genre de "fait" depuis hier tu peut passé de ton forfait 0€ au forfait 16€...

bonjour

si tu avais lu le forum et suivi les posts depuis le 10 janvier, tu aurais su qu'il avait saisi le juge de proximité, bien avant hier, et ce, depuis plusieurs semaines

en +, pour toi, tout est normal dans le meilleur des mondes : il n'a pas pu appeler comme il voulait, alors qu'il avait choisi un forfait illimité et s'est retrouvé avec un forfait à 0 euro


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.05.2012 22:10

Re: juge de proximité


... (comme si un mail pouvait être faux, n'importe quoi)...
oui un mail peut etre faux...j'ai deja eu des mails qui soit disant venais de ma banque et n'etais rien d'autre que des tentative de fishing...et oui tous est normal pour moi, et ce depuis le 29janvier jour de l'activation de ma carte sim (inscrit le 11janvier)




 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
18.05.2012 09:37

Re: juge de proximité

voici la réponse de free :
suite à l'appel du service juridique de free, un arrangement a été trouvé , bizarrement le lendemain de l'audience avec remboursement du préjudice et un geste commercial . Le basculement du forfait de 0 à 15 ayant été effectué depuis l'espace abonné par mes soins .
J'attends le remboursement avec impatience !
Nous verrons si free tient parole cette fois , à moins qu'ils me disent que je n'ai jamais reçu de coup de tel ! LOL !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.05.2012 00:36

Re: juge de proximité

Nous verrons si free tient parole cette fois , à moins qu'ils me disent que je n'ai jamais reçu de coup de tel ! LOL !

bonsoir

alors ton téléphone ne fait pas aussi magnétophone ? meme si une conversation enregistrée n'est pas une preuve juridique, des fois ça sert bien d'enregistrer quand il y a un conflit

je le fais systématiquement, quand une personne m'appelle dans un dossier litigieux (petit magnéto de poche et mettre le haut parleur du téléphone).

Non, free ne ment jamais !!!!!

Bon, espérons que free ne te fasse pas ce mauvais coup lol

Edité par le petit prince - 21.05.2012 00:37


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » juge de proximité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â