History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Appels visio
yodarcore

yodarcore
3 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 14:40

Appels visio

Bonjour,
Rien n'apparait dans les contrats de Free Mobile sur les appels visio.
Sont-ils inclus dans le forfait? SI oui en illimité?

Merci de votre réponse




 
Vaness

Vaness
1 post
---
Location:
n.a.
18.01.2012 20:30

Re: Appels visio

Bonjour,

je me suis renseignée et oui les appels visio sont en illimités... c'est une question qui m'intriguée également! lol! Cool non?!




 
jessicahsu

jessicahsu
7 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 00:56

Re: Appels visio

Les apples visio c'est "face time" en iphone??



 
hiroko

hiroko
3 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 20:42

Re: Appels visio

Les appels visio ne fonctionnent pas sous android ( testé en itinérance Orange mais pas sur une antenne propre a Free ) ils fonctionnent chez les autres opérateurs cependant, y compris chez les abonnés Orange.

Si quelqu’un un pouvait faire le test sur une antenne free active ca serait sympa ^^




 
titou17

titou17
3 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 13:12

Re: Appels visio

Bonjour,
Pourquoi dire que les appel visio ne fonctionne pas...
Et comment faire pour activer cette fonction..?
Je passe par skype pour mes appels visio et cela fonctionne super bien sur mon sansung galaxy S




 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 01:35

Re: Appels visio

titou : skype n'a rien à voir avec les appel visio.
Skype est un logiciel qui utilise internet, alors que la vision passe par le réseau téléphonique, ce qui te permet (téoriquement) d'appeller un portable orange, sfr ou autre en vision, sans que l'autre n'ai à installer un logiciel.

Tu n'a donc rien à faire pour activer la visio.
Si ton téléphone le supporte quand tu veux appeller quelqu'un, tu dois avoir le choix "appel vocal" ou "appel visio".

Perso j'ai essayé d'appeller un autre mobile free, ca n'a pas marché et m'a proposé de basculer en appel audio.

Je suis à boulogne billancourt, celui que je voulais appeller était à bagneux, je ne sais pas si j'étais sur un relai free ou orange.

Comment fait on pour le savoir?

Edité par giova - 23.01.2012 01:37




 
yodarcore

yodarcore
3 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 11:29

Re: Appels visio

ca voudrait dire qu'il faut une antenne relais free prêt de chez soit pour pouvoir passer des appels visio???



 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 13:13

Re: Appels visio

C'est la question que je fini par me poser ...

Normalement ca ne devrait pas etre un facteur.

Par exemple, un client Orange a des ports bloqués, alors que nous freenautes qui utilisons les antennes oranges, on peut utiliser tous les ports (héhé on est mieux servi que leur propre clients :D )

Si quelqu'un à plus d'infos concernant la visio chez free, je suis prenneur.

PS : je viens de réaliser, je passe quand je suis chez moi par un relai Orange, car j'ai un R au dessus de ma barre de reception.

qui a réussi à faire de la visio avec free?

Edité par giova - 23.01.2012 13:15




 
hiroko

hiroko
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:55

Re: Appels visio

non justement ca passe chez les autres opérateur mais pas chez free , donc je ne pense pas que ce soit un problème de port , mais plutot un problème de mise a jour sur leurs équipements.

quand vous etes sur une antenne Free "FREE3G" s'affiche quand vous etes sur une antenne Orange "FREE" s'affiche.

J'ai n'ai pu faire le test que sur une antenne FREE et non pas FREE3G, le support n'as pas l'air trop au courant.




 
fifiagp

fifiagp
5 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 22:05

Re: Appels visio

Marche pas sur wave ( bada) en itinérance.
Pas encore testé sur réseau free... faudrait qu j'ai une antenne dans mon coin !




 
TheZUP

TheZUP
1 post
---
Location:
n.a.
02.02.2012 19:21

Re: Appels visio

Bonjour,

J'ai le même souci avec mon Nokia 5800 Express MusiC, avec la version logiciel
V 60.0.003 (la dernière du 22/09/2011).
Avec mon ancien opérateur (Orange) ça fonctionnait sans souci.

Mon téléphone indique bien que je suis en 3G (pré requis pour un appel visio), il m'informe "Appels vidéo non supporté en dehors du réseau 3G".
L'application Youtube m'informe que je suis en itinérance et que cela peut engendrer des coups supplémentaires.

j'en déduit que les soucis d'appels visios peuvent provenir du fait que nous sommes en itinérance, Théorie a vérifiée sur le réseau Free.

Pour les opérateurs ce qui coûte le plus chère c'est les appels voix et visio, qui sont prioritaires et qui ont une bande passante réservée (débit réservé).
En effet qu'un SMS met 30 secondes ou 1 minutes cela n'altère en rien le message, idem pour les MMS, l'internet... qui eux ne sont pas prioritaires....




 
yodarcore

yodarcore
3 posts
---
Location:
n.a.
18.06.2012 16:15

Re: Appels visio

5 mois plus tard, toujours pas d'appels visio disponibles avec Free Mobile.
Ni en appel ni en réception...
Je me demande si ça va arriver un jour!!!




 
 » Les forfaits Free mobile  » Appels visio

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â