Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Sarkosy et FREE
didier92

didier92
2 posts
---
Location:
n.a.
15.04.2012 19:50

Sarkosy et FREE

Écoutez bien
http://www.itespresso.fr/nicolas-sarkozy-fustige-l-arrivee-de-free-mobile-la-preuve-en-video-52664.html/2

Edité par didier92 - 15.04.2012 19:51




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
16.04.2012 21:29

Re: Sarkosy et FREE

Bonsoir,

merci.

Ça me rend malade d'entendre ça !
La commission européenne dont il parle pointe le bout de son nez, comme par hasard, pour essayer d'assassiner Free au profit DU PROFIT à grande échelle dans le mépris total du consommateur que nous sommes !

Sauf que les consommateurs sont aussi les électeurs !




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
29.04.2012 14:38

Re: Sarkosy et FREE

Ce qui dit Sarkozy n'est pas faux : le 4ème opérateur, low-cost, a tiré la qualité (encore plus que les prix) vers le bas, ce qui a amené les 3 autres opérateurs à faire de même (cf B&You, Sosh...). Bientôt la hot line sera faite entièrement par un ordinateur, il n'y aura plus d'opératrices !!! Nous verrons dans quelques années si la qualité globale de la téléphonie a baissé, ce qui est fort probable. Il en a été de même dans les autres secteurs économiques : le low-cost chinois a entraîné tout le pays vers la baisse de la qualité. Les entreprises Françaises, trop chères ne serait-ce que de quelques pour cent, ont mis la clef sous le paillasson...

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
Caronico

Caronico
9 posts
---
Location:
n.a.
29.04.2012 16:08

Re: Sarkosy et FREE

Sauf que maintenant nous avons le choix. Si tu veux tu services, tu paies!

Me concernant, j'ai juste besoin de la voix en illimité, du data, et SMS/MMS. Le forfait à 15,99 de Free Mobile me va parfaitement donc ;)




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
29.04.2012 23:14

Re: Sarkosy et FREE

Oui, le forfait à 16 € de Free convient très bien à plein d'utilisateurs... à condition que le service marche correctement ! Pour le moment, et pour un CERTAIN temps, ce n'est pas le cas.

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
Caronico

Caronico
9 posts
---
Location:
n.a.
30.04.2012 09:06

Re: Sarkosy et FREE

"à condition que le service marche correctement ! Pour le moment, et pour un CERTAIN temps, ce n'est pas le cas."

Au niveau de la voix c'est ok. Ok aussi pour les SMS et MMS. Juste le débit en 3G qui est pour le moment insuffisant...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.04.2012 21:59

Re: Sarkosy et FREE

bonsoir
à Carocino :
Me concernant, j'ai juste besoin de la voix en illimité, du data, et SMS/MMS. Le forfait à 15,99 de Free Mobile me va parfaitement donc ;)

sauf aussi que l'illimité de free n'est pas un VRAI illimité.

regardez les nouvelles conditions d'abonnement et ceux qui vont abuser et qui vont téléphoner en illimité (c'est-à-dire dépasser la limite que free nous cache) vont avoir leur ligne coupée.

J'en ai fait les frais il y a deux mois (freebox, forfait illimité, forfait deux euros). Plus rien, plus d'internet, plus de téléphone, plus de tv ; et ce, pendant 15 jours.

J'aurais juste aimé que free dise enfin ce qu'il entendait par "illimité" et par "en bon père de famille".

Pour notre part, on a choisi : on a conservé le forfait à 15,99 euros, la carte de deux euros et on est allé voir chez la concurrence, où là, ils sont un peu plus clairs dans le langage "illimité" (250 correspondants avec un maxi de 3 h par appel ; ce que free ne te permet meme pas)

Et on jongle entre la freebox, le forfait illimité à 15,99 euros, le forfait à deux euros et quand on a atteint la limite que free impose (aussi bien par le nombre d'appels que par la durée d'appel), on passe chez le concurrent.

Quand on sait qu'un appel va durer plus longtemps que ce que free autorise, on passe l'appel chez la concurrence.

au départ, on avait pris free en illimité pour réduire nos dépenses en téléphone (on avait divisé notre facture par 2,50). Là, ca les réduit encore, mais le fossé s'est considérablement réduit, entre ce qu'on avait avant et ce qu'on a maintenant.

Oui, le forfait à 16 € de Free convient très bien à plein d'utilisateurs... à condition que le service marche correctement ! Pour le moment, et pour un CERTAIN temps, ce n'est pas le cas.

entièrement ok avec toi Alfred12, car pour nous, de 15 h à 23 h, je ne peux meme pas appeler. Pour l'envoi des sms, c'est aléatoire. Ca va, ca vient. Donc, comme on ne sait jamais s'ils arrivent, on les passe du contrat de la concurrence : au moins on est certain que les contacts les reçoivent bien.
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de réseau

Ce que free a gagné avec nous : rien du tout. Il a perdu, car on aurait dû prendre 6 contrats en illimité. A jouer au con comme ils ont fait en nous coupant nos lignes, on ne va pas prendre les 6 forfaits supplémentaires.

pour ce qui est de la data et de l'internet, on ne s'en sert pas avec le téléphone

Edité par le petit prince - 30.04.2012 22:05


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
05.05.2012 11:53

Re: Sarkosy et FREE

c est quand meme dingue de voir tant de monde qui a des problemes avec free.j ai freemobile depuis le debut et je n ai jamais eu le moindre probleme.j ai toujours ete joignable et j ai toujours pu appeller ou envoyer des sms.je dois etre un chanceux c est bizarre



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Sarkosy et FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â